chrarus2004 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bon les Gas je vous raconte mon histoire, j' ai besoin d' une grande aide voila j' ai acheté un pc portable + un adaptateur bluetooth USB pour raccorder le PC portable au Telephone Portable un Sony Ericson T610 qui posséde un modem et le bluetooth .J' ai tout installé le logiciel le drive le probleme maintenant c' est comment faut- il configurer mon tel Portable (avec une connexion GpRs) enfait je ne sais pas de plus avec le logiciel de l' adaptateur bluetooth il essai de se connecter à internet mais rien ne se passe.De plus je crois que sa une relation avec le wap auquel je me suis abonné et que je ne l' utilise pas, aussi qcq' un ma dit qu' il faut peut etre un abonnement spécial. Bon vous dites pour quoi g besoin de me connecter via mon telephone portable à internet c' est parce que je voyage Bcp et g besoin de rester en contact par internet.A la fin que des pertes. Alors aidez moi Merci d' avance. Chrarus2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 déjà, un petit effort de français serait pas mal sinon, ton téléphone portable est bien détecté par ton ordi ? tu as un abonnement GPRS ? ce téléphone peut servir de modem ? euh j'crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ouep, vérifies déjà si tu peux te connecter sur le net avec ton tel, surtout, voir si tu as cette option dans ton forfait... Après, tu dois, sur ton PC, indiquer le chemin de sorti (et de rentré) pour internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 sinon, je sais qu'il existe des carte PCMCIA où tu mets ta carte SIM et tu accèdes à internet en tout cas, bouygtel le fait pour l'edge pub pas inside, je connais pas les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 chrarus2004 : est-ce que tu pourrais mettre un titre explicite à ton sujet qui explique le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.