Aller au contenu

vends geforce 6800 128mo agp8x


fx59

Messages recommandés

donc pour la reactivation des pipe et vertex je vien de tester je passe en 16p mais pour les vertex je reste a 5 ceux qui me fait un score de 3983 a 345mhz pour le gpu et 700 pour la memoire (la ram et a sa frequence d origine )

dans les drivers en detection optimale il me la met a 384mhz pour le gpu et 814mhz pour la ram voila par contre j'ai pas tester a cette frequence l'o/c c'est pas mon truc sinon elle et de marque albatron c est une trinity boite et bundle(arx fatalis un vieux jeu + un cd de demo + cable pour la tv ) + un zalmann vf700cu comme modele elle a 2 ou 3 mois facture a l'appui garantie 3ans constructeur 1ans magasin acheter 295euros voila pour les details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'une 6600GT + Zalman VF700 Cuivre installé ne t'intéresse pas ? Je rajoute quelques euros :craint:

Au passage si tu est ok je te la prends sans le VF700 Cuivre, car je changerais le ventilo, comme ça tu peut le vendre séparément.

Au pire je vends la mienne et je te rachète direct la tienne, des intéréssées pour une 6600GT ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa m interresse c est quoi le modele de ta 6600gt

Elle est dans ma signature... Je t'ai envoyer un MP. De plus le refroidissement est maison pour le chips His, et ça fonctionne à merveille :D*

Tu as la facture et garantie de la tienne ? Parce que la mienne est avec facture, boite et aussi le ventilo d'origine qui est fourni (important pour la garantie).

Elle m'as couté 179 euros + le VF700 cuivre + refroidissment chipset ZM-NB47J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu n as pas rever je me suis bien fait bannir hfr .J'me suis embrouiller avec un gars a cause d une vente resultat il a raconter n importe quoi sur le forum a mon sujet et je me suis emporter un peu donc sa m apprendra !!!

mais la n est pas le sujet n est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...