Posté(e) le 3 juillet 200322 a Je me projete dans le film , c'est différent !!!!!et qd tu revient ds la realité ça fé mal
Posté(e) le 3 juillet 200322 a 10 000 ce soir dead ??? 9900 loooool Tu vas quand même pas t'arrêter là !!!
Posté(e) le 3 juillet 200322 a 10 000 ce soir dead ??? 9900 loooool Tu vas quand même pas t'arrêter là !!! je ne plus
Posté(e) le 3 juillet 200322 a 10 000 ce soir dead ??? 9900 loooool Tu vas quand même pas t'arrêter là !!! je ne plus Ben oui, mais tu continues de poster de temps en temps, non ??? Bon alors ce sera pour demain. je serait là !!
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Moi aussi !!! Au fait , ke va tu devenir ???? Modo ??? On ne devient pas modo à 10 000 posts, sinon y en aurait pas encore. Juste je crois que le nom officiel c'est empereur du forum.
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Auteur Empereur du forum ????? Pas mal !!!!! Ki est le prochain ??? Peut etre Mike !!!!!!!
Posté(e) le 3 juillet 200322 a C'est Mike !! Et c'est cool parce qu'il aide tout le temps dans hardware. Ensuite Nil ou pipo, sait pas.
Posté(e) le 4 juillet 200322 a Vi ta raison , Mike mérite ce grade !!! oui surtout qu'il est super adroit pour expliquer certain truc ds hardware
Posté(e) le 4 juillet 200322 a Auteur vi ta raison je n'est jamais tort c simpleExagere pas non plus ou Smith viendra te chercher , et san moi , tu ne pourra te défendre :8
Posté(e) le 4 juillet 200322 a vi ta raison je n'est jamais tort c simpleExagere pas non plus ou Smith viendra te chercher , et san moi , tu ne pourra te défendre :8 t'as rien ecrit
Posté(e) le 4 juillet 200322 a Auteur Exagere pas non plus ou Smith viendra te chercher , et san moi , tu ne pourra te défendre Si regarde g juste merdé
Posté(e) le 9 juillet 200322 a Exagere pas non plus ou Smith viendra te chercher , et san moi , tu ne pourra te défendre Si regarde g juste merdé Pourrais pô être polit? C'est Agent Smith, mossieur !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.