theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 prends pas la grosse tête quand même néo3.14159275 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Je me projete dans le film , c'est différent !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Je me projete dans le film , c'est différent !!!!!et qd tu revient ds la realité ça fé mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 10 000 ce soir dead ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 10 000 ce soir dead ??? 9900 loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 10 000 ce soir dead ??? 9900 loooool Tu vas quand même pas t'arrêter là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 10 000 ce soir dead ??? 9900 loooool Tu vas quand même pas t'arrêter là !!! je ne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 10 000 ce soir dead ??? 9900 loooool Tu vas quand même pas t'arrêter là !!! je ne plus Ben oui, mais tu continues de poster de temps en temps, non ??? Bon alors ce sera pour demain. je serait là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Moi aussi !!! Au fait , ke va tu devenir ???? Modo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Moi aussi !!! Au fait , ke va tu devenir ???? Modo ??? On ne devient pas modo à 10 000 posts, sinon y en aurait pas encore. Juste je crois que le nom officiel c'est empereur du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Empereur du forum ????? Pas mal !!!!! Ki est le prochain ??? Peut etre Mike !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 PS: Theos , 1er sue le détournement de topic !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 C'est Mike !! Et c'est cool parce qu'il aide tout le temps dans hardware. Ensuite Nil ou pipo, sait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Vi ta raison , Mike mérite ce grade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Oui, et il va même passer premier (dixit la tête de mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Vi ta raison , Mike mérite ce grade !!! oui surtout qu'il est super adroit pour expliquer certain truc ds hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 vi ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 vi ta raison je n'est jamais tort c simple :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 vi ta raison je n'est jamais tort c simpleExagere pas non plus ou Smith viendra te chercher , et san moi , tu ne pourra te défendre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 vi ta raison je n'est jamais tort c simpleExagere pas non plus ou Smith viendra te chercher , et san moi , tu ne pourra te défendre :8 t'as rien ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Exagere pas non plus ou Smith viendra te chercher , et san moi , tu ne pourra te défendre Si regarde g juste merdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 ki c smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 C lui a coté de moi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 y'as pas que moi qui est les cheville qui enfle today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Exagere pas non plus ou Smith viendra te chercher , et san moi , tu ne pourra te défendre Si regarde g juste merdé Pourrais pô être polit? C'est Agent Smith, mossieur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.