skouat Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour à tous Souhaitant me procurer comme nouvelle carte mère une MSI K8N Neo-FSR (NVIDIA nForce3 250Gb) - ATX, et n'étant guerre compétant dans le domaine, je sollicite donc votre aide. Dans le descriptif ( http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00024793.html ), il est dit que la carte supporte le S-ATA pour les disques dur, or je souhaite conserver mon hdd actuel qui est, il me semble, un modèle IDE (ExcelStror Technology J360). Ma question: est-ce que cette carte mère que je projette d'acheter est compatible avec mon hdd actuel ? Merci d'avance de votre aide :8 P.S: ce qui me rassure c'est que dans la fiche technique de la carte c'est écrit: Nombre de ports Ultra DMA : 2 Donc, si UDMA = IDE...non ?? Et peut être que S-ATA est compatible avec UDMA/IDE que je n’en sais foutre rien Skouat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Il y a systématiquement 2 port IDE sur les mobo,pour connecter HDD et Lecteurs divers...donc oui,tu pourras le connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skouat Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Pfiou ce que t'es rapide ... Tu m'enlèves un gros doute, merci infiniment a toi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.