Squall NTCK Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut les INpactens Voilà j'ai un petit dilem, j'ai 2 alimentations ANtec TruePower 430W ThermalTake Pure Silent 480W Et je dois me séparer d'une de ces deux alims.... mais j'hésite en effet, elles ont chacune leur avantages TT 480W + Look (ben oui, elle est belle) + Connecteur S-ATA + Possibilité de gerer la ventillation en manuel - Bruyante en modo automatique Antec + Stabilité + Bruit Alors si je pouvais avoir votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Look,on va dire qu'on s'en fout Connecteurs SATA,y'a des adaptateurss Rhéobus + joli... J'imagine Stabilité=>le + important Bruit=>le 2ème truc le plus important... Je vote Antec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 "Les Bretons ont toujours raisons" paraît-il d'après une pub. Même chose que Saozon. La fonction de base d'une alim c'est de fournir des tensions stables. De plus, le confort passe par le silence. Si de ces points de vue tu es satisfait de la Antec, garde celle-là. Tu parles du look de la TT, tu as un boîtier transparent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 J'ai un lian Li pc 61 avec la face lateral en plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousti Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 la true power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 +999999999 pour la TP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.