June 28, 200322 yr Salut tout le monde : qu'est ce que vous en dites d'un DD Buffalo 120 GO ultra ATA /100 7200rpm ?, je veux le monter sur une P4P800 deluxe. merci
June 28, 200322 yr Author moi non plus je connais pas cette marque , c'est pour ça que j'ai demander des avis. bon je vais vous scanner ma preuve d'innocence
June 28, 200322 yr Author j'éspere que les 56k ne vont pas explosé, j'ai pas retravaillé l'image en haut à droite : c'est bien du "Buffalo "
June 28, 200322 yr si l'image est celle du disque dur (j'en doute) il est marqué western digital... par contre buffalo, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est un modèle de DD seagate... non non je confonds pas avec le barracuda, mais c'est une "intuition" donc
June 28, 200322 yr Author un Western digital camouflé en Buffalo avec une fausse ressemblence avec seagate cloné en hybride du barracuda. toi tu m'impressionne
June 28, 200322 yr moi une marque connue nulle part et tout en chinois ça m'inquiète ... peut-être que notre ami gokiburi habite en Chine ;-)
June 28, 200322 yr bon 30s avec pour plus d'infos http://www.melcoinc.co.jp/index.htm (tu dois lire le japonais ) sinon http://www.melcoinc.com/english/index.html si ça peut aider là page où en trouve leurs DD, seulement en jap... http://buffalo.melcoinc.co.jp/products/cat...storage/hd.html et probablement la page qui concerne celui que tu regardes http://buffalo.melcoinc.co.jp/products/cat...-hfb/index.html je suis pas sur que tu trouveras d'avis ici, parce que buffalo ne doit pas être distribué en europe (j'ai vu passer que des tests de RAM aux U.S perso ...)
June 29, 200322 yr Author je crois que je vais abandonner l'idée d'acheter ce DD et me tourner vers un DD d'une marque plus connue. merci tous le monde pour vos reponses
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.