Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

arf, j'avais pas vu le "capture_prx" :D

bon, bah moi en fait, j'ai pris les meme icone que toi (celle que tu a montré qui étaient presentées avec l'icone de batterie), simplement parce que c'est les seules que j'ai trouvé sobre et simple

pour modifier le texte du coldboot ou du gameboot, j'ai utilisé RCOEdit, et j'ai ouvert le fichier opening_plugin.rco avec.

Là, on a les deux texte, qu'on peut modifier a souhait!

En fait, on peut quasi tout faire avec ce soft! On peut meme changer l'apparance des boutons croix, rond, carre ou triangle!

bon, voila ce que ca donne :

a2f574a3.jpg

(je sais, c'est de mauvais gout, mais je venais de semi-bricker ma psp deux fois de suite ... alors je me suis vengé :pleure: )

b97f8d4c.jpg

364b5cfe.jpg

e6dbcacf.jpg

en ce moment, j'ai aussi les vagues PS3 ... je suis mitigé entre les deux, j'arrive vraiment pas a trancher!

voila! par contre, n'ayant pas trouvé capture_prx (pas encore, je continue les recherche), j'ai pas de capture du gameboot ni du coldboot

... je cherche toujours a modifier les vagues du coldboot d'ailleur, mais c'est pas facile! ... j'aimerais en trouver des toute faite, pour me facilité la tache, mais je trouve nul par :fumer:

sinon, j'ai un probleme! j'ai des jeux psx auquel je voudrais jouer sur ma psp

mais je ne comprend vraiment pas comment on fait (meme avec le tuto de psp gen)

(j'ai déja les fichier eboot et keys, mais je sais pas quoi en faire!)

qqun pourrait m'expliquer svp?

P.S : je vais surement aussi me mettre au tuning hardware de la psp

je pense de plus en plus serieusement a modifier le capot UMD de la psp, et ajouter des led dans les boutons L/R

et, pourquoi pas aussi, changer les led d'activier de la MS (passer du orangeâtre au bleu :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu veux jouer aux jeux psx tu vas devoir remettre ta psp à l'état d'origine et après la repersonnalisé sans touché au coldboot (et gameboot?)

Après je sais pas j'ai toujours trouvé ça simple moi les logiciel convertisse automatiquement ton jeux :transpi:

Le dernier du genre que j'ai vu en date ne demander ni la keys.bin ni l'eboot.

Ne me demande pa sle nom et quand j'ai le temps je t'upload capture_prx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie thème à essayer.

Perso je vais prendre que le truc de batterie et volume et si possible le son du XMB.

Bon c'est bon j'ai remis mon mes font, mon wall, mes wave, et mes îcones et garder les nouveux sons, les nouveaux îcones pour els images, les sauvegarde et les îcones corrompue, l'indicateur batterie et le petit disque qui tourne pour dire que la psp mouline qui est là un CD.

:reflechis:

Ah et l'incateur de volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c'est bon pour capture.prx, j'ai finis par le trouver!

et grace a lui, voici mon gameboot et mon coldboot!

88993a75.jpg

3005dd6c.jpg

le theme que tu a montré est ... WOUAH! :byebye:

je cherchais un beau fond d'écran, je crois que je vais le prendre ... ou en faire un en m'en inspirant!

les icones, je les ai déja, et j'aime pas ... par contre, j'ai bien envie de prendre le volume et la batterie aussi! :ouioui:

ah, tien, au fait, les "bip" du XMB, je les ai changé et j'ai mis ceux de MGS à la place! ca donne un super effet! :yes:

j'ai aussi un peu changé les icone "hold", "mute", triangle, rond et croix ... juste comme ca, pour m'amuser :ouioui:

bon, moi, faut que je trouve des led pour jouer mc gayver (ca s'écrit surrement pas comme ca, mais tout le monde a compris! :zarb: ) sur mon bijoux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouhala pour les sons missieu!

http://www.zshare.net/download/song-rar-615.html

pour les rond croix carré, je les refait, et je te les up! :incline:

EDIT : est ce que tu pourrais m'up ton fichier system_plugin_fg.cro ?

Parce que c'est sur ce fichier que se trouve les icone de batterie, hold, mute, croix rond et triangle

or, j'ai bien ce fichier, mais la batterie est déja changée ...

a moins que tu veuille le faire toi meme? dans ce cas, je peux te passer le images des icone des touches pré-colorées! tu n'aura plus qu'a les mettre dans le fichier system_plugin_fg.rco avec RCOEdit ...

tien, tant que j'y suis, voici mon nouveau XMB ... j'ai pas mal pompé sur le theme que tu a montré plus haut pg-rennes!

n'empeche, je suis content, je le trouve bien mieu comme ca!

1b4233b2.jpg

c3fee15b.jpg

45610075.jpg

j'ai aussi modifié le cold boot, et l'ai 100% personnalisé! (de l'animation de départ, aux vagues, en passant par le texte et le son!)

j'en ferais une video quand j'aurais plus de temps :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pourquoi la psp serait meilleure?

lol

eh bien pour tout ce qu'elle a de plus que l'autre débris --> la DS

--> pour la personnalisation

--> pour toute les options (en gros, c'est un ordi portable : allez sur internet, matter des videos, des photo, ecouter de la zik etc etc)

--> pour l'écran plus grand

--> pour avoir la classe :fumer: (non pq la DS, je vois aucun gars au bahut la sortir en se la racontant! alors que la psp ...)

--> pour tous les accessoires (alors là, on peut pas les compter! y'en a trop!)

non, serieusement, je vois pas bien comment on peut poser la question!

pour les jeux gratuits, il existe plein de mini jeux en LUA ... ca resemble aux jeux de portable en général ...

y'a aussi les demo jouable des jeux ...

j'aurais bien envie de te dire "google est ton amis", car tu aurais pas a beaucoup chercher, mais bon : pspgen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas se post pro-psp....

C'est 2 systémes de jeux différent, y a pas de machine est mieux ou truc est miuex achéte suivant les jeux qui t'intéressesse car c'est CONSOLE au départ.

Perso moi j'aime biens les deux consoles mais si j'ai pas une DS c'est car j'ai déjà une psp que j'ai une période regretté car à part bidouller faut avouer que y a peu de jeux.

Sinon DS + un liker :francais:

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, j'ai un nouveau probleme!

c'est avec mes sauvegardes cette fois ci!

certaine de mes sauvegardes sont soudainement devenues corrompues!

impossible de charger mon profil Socom ou PES6 !

alors qu'avant, ca marchais nickel!

je ne sais pas trop si ca marchais au début, lorsque j'étais passé au 3.02 OE-C, mais je me demande quand meme si c'est pas le passage a un autre firmware qui a fait ca!

ce serait possible?

y'aurait il un moyen de remedier a ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour je n'ai pas encore de PSP mais je vais acheter la PSP silm en septembre avec surement le jeux Naruto(ubisoft) :francais: , mais je ne suis pas un joueur et je suis plus intéressé par les capacités multimédia et le GPS.

D'où les question suivantes :

comment (quel software) et dans quel format puis je encoder ma DVDtèque (dois je acheter plusieurs carte SD et le débit est il important ?)

comment (quel software) je charge (ou podcast) tout mes 'Feed'

peut-on aussi charger son igoogle ?

et enfin y a t il un software qui soit prévu avec les carte de la france entière pour le GPS ? (je ne suis pas contre les homebrew et je n'aime pas particulièrement dépenser mon argent, mais à ce que j'ai pu voir, avec les homebrew, cela reste fastidieux et si on a pas prévu la carte avant le départ on se retrouve sans rien)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...