Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

merci pg-rennes

maintenant, me voila avec une psp 3.03 OE-C customizée!

j'ai changé les vagues, les icones, la police

par contre, j'aimerais avoir un fond noir avec les vagues

j'ai vu qu'il fallait x-flash, mais justement, c'est lui qui pose probleme!

il ne reconnait pas la version de ma psp! lorsque je le lance, il la prend pour une version 2.71 ou autre!

comment ca se fait? y'a pas d'autre moyen d'avoir le fond noir? :-D

autre chose : j'aimerais changer le sonboot, mais j'ai aucun son qui pourrait le faire

vous savez pas où je pourrais en trouver des tout pres a etre flashé?

merci d'avance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu dois avoir ça sur le forum de generation psp :chinois:

Après pour le fond d'écran noir tu as pas que x-flash, mais pense bien à prendre la toute dernière version hein sinon c normale que ca marche pas.

Après là je pourrais pas plus t'aider que ça ma psp a son écran cassé et j'ai toujours pas reçue le nouveau.

Bon après vu que j'en downgrade plein ( 7 en semaine par exemple) d'habitude j'en ai au moins une autre sous la main mais là non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Thème pour la psp en cours : http://www.youtube.com/watch?v=yTijLJ58S84

Je n'arrive pas à trouver des icones pour le Xmb Potable à l'éfigie des simpson, toi aussi pg-Rennes tu recois des psp chez toi !! Moi sa va à la rentré j'en ai 9 à downgrader en une soirée :) et je dois récupérer un Gta LCS pour 2, 3 psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok pour le fond noir, j'irais voir sur psp gen

par contre, je trouve nul par comment on fait pour mettre la zik en arriere plan sur le XMB!

j'ai irshell, mais je n'arrive pas a l'utiliser pour ca!

c'est une configuration? un plugins? lequel?

puisque toi pg-rennes tu l'a fait, tu pourrais m'help stp? (rolala! ce mixing entre l'english et le french !!! :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso BG92 (ca fait un baille tiens que je t'ai pas vu ici ^^) je vais sur deviant art mais pour des îcones simpsons.....

Pour le fond noir limite je peux te le fournir je l'ai en bon format, bonne taille et bon "poid" mais je crois que c'est l'utilitaire de falsh que tu recherche toi.

Comment je fais pour la zik?

Euh.... essaye le plug-in Mp3 je sais plus le nom mais je crois pas qu'il marche sous XMB ou sinon irshell ouai.

Mais j'ai jamais été fan de cette homebrew donc je pourrais pas t'aider avec.

Et oui bg92 pas mal de psp qui passe chez moi :chinois:

Au départ je le faisais à des amis après aux amis d'amis et maintenant marre.

je le fais encore avec une compensation en échange, et on partage avec moi qui sait faire le D/G et mon pote qui a GTA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un revenant ? moi ? J'avoue que je passe peu de temps sur le forum mais je viens quand même encore lire les news tous les jour :)

Sinon toi aussi sa te le fait le coup des psp des amis des amis :)

Les icones des simpson je les ai mais j'arrive pas à faire la transparence, je suis un autiste moi des fois :)

Bref je suis toujours là et ma psp je la kiffe autant que depuis le 1er septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso BG92 (ca fait un baille tiens que je t'ai pas vu ici ^^) je vais sur deviant art mais pour des îcones simpsons.....

Pour le fond noir limite je peux te le fournir je l'ai en bon format, bonne taille et bon "poid" mais je crois que c'est l'utilitaire de falsh que tu recherche toi.

Comment je fais pour la zik?

Euh.... essaye le plug-in Mp3 je sais plus le nom mais je crois pas qu'il marche sous XMB ou sinon irshell ouai.

Mais j'ai jamais été fan de cette homebrew donc je pourrais pas t'aider avec.

Et oui bg92 pas mal de psp qui passe chez moi ;)

Au départ je le faisais à des amis après aux amis d'amis et maintenant marre.

je le fais encore avec une compensation en échange, et on partage avec moi qui sait faire le D/G et mon pote qui a GTA :p

oue en effet, je cherchep as vraiment le fond, mais bien l'utilitaire que je cherche

poru la zik, ok, je vais chercher le plugin ... aucun indice sur le nom? parce que je sens que je vais avoir un gros tas de réponse avec psp generation :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep all,

J'ai suivis que dal sur les DG..

Là je suis en 2.60 j'ai jamais jamais UP le frimware.

Donc pour profiter des jeux.iso (m'en fou des icones étout^^) je dois passer en quoi? 1.5? 3.03chépakoi? :zarb:

Quelque chose sans risque pour la psp, because cadeau, donc pas envie de la briquer !

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suit bien le tuto, surtotu si tu commence sur la scène underground.....

Le mieux se sera de trouver quelqu'un qui s'y conaisse pour le faire à ta place.

Même si ca reste simple.

Mate ça pour passer en 1.5

Et puis tu fais ça

Et n'oublie c'est pas parceque tu pourras lancer les isos qu'il faudra arrêter des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, decidemment, xflahs, sous toute ses versions, refuse de marcher

ce qui veut dire qu'en gros, pour moi, le fond d'écran avec les vagues noires, ce ne sera pas pour moi (a moins que qqun trouve une solution :s)

pour ce qui est de la musique en arriere plan, pg-rennes, si jamais tu retrouve le truc qui t'a permis de le faire, stp, m'oublie pas!!! parce que meme chez psp gen ils n'ont pas l'air de le connaitre :pastaper:

et sinon, bizard bizard, j'ai reussi a changer le sonboot (avec pspset), mais le gameboot bug

il semble bine appliquer le gameboot que j'ai demandé, mais le probleme, c'est que je me retrouve toujours avec l'animation de base ... enfin, sans l'animation, ni le son :x

ca fait l'icone psp habituel, sur un fond blanc, sans rien d'autre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post : petite question en passant : comment on fait pour pouvoir faire des screenshots sous le 3.03 OE?

parce que sous devhook, c'était pas dur!

mais là ...

(et me parlez pas de custom firmware extender, je HAIS cette saloperie! elle ne m'a rien apporter, a part des bugs/plantages ... et c'est sans parler des fois où j'ai éteint/redemarré ma psp pendant une partie sans faire expres!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une époque tu avais capture_prx mais maintenant j'ai ai croisé d'autre mais je pourrais pas te sortir de nom.

Sinon bidouiller ma psp me manquai trop j'ai sortit ma mienne avant l'écran félé, passé en 3.03 OE-C et je viens de découvrir le toggle flash 0 c'est génial :oops:

J'ai semi bricker ma psp pour la 1ère fois aussi :mike:

Je me suis amusé à faire des belle vague via un éditeur hexeminal mais bon c'était moche.

Et pour ton black background lolman j'ai trouvé flash agent qui est :bravo:

J'ai voulu changé les îcones batterie et son mais c'est moche doncj'ai passé.

Enfin rien de bien pationnant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, pour le fond, c'est bon

au final, pour l'instant, j'ai changé :

le gameboot (la video, et le texte (j'ai remplacé "PSP" par "PSG" avec la meme police :non: )

le coldboot (j'ai changé le "sony computer intertenment" par "Impossible is Nothing")

les vagues de fond (avec un fond noir, les vagues sont rouge/orangée)

les icones des catégorie, et toute les sous icones

les titres de certaine catégorie

l'ajout d'un icone permettant de redemarrer la psp

la police (normal :p)

les icones de baterie et de volume

...c'est pour ca que je cherche a ramener des screenshots ... j'en suis plutot fiere :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Exellent :transpi:

@lolman: alors tu as trouvé comment écrire le texte que tu veux à la place de psp , je t'avais vu demander dans les commentaire de news sur psp-gen :yes:

Perso moi les îcones de batterie et et de voulume ne vont pas du tout avec le theme sobre que j'aime mettre à ma psp.

J'ai abandonné les îcones et tout sauf depuis que j'ai vu ceux sortit en même temps que la découverte que tout les îcones peuvent être changer et la police qui va avec.

J'ai pris ceux-là quoi rco.jpg

Les vague j'en ai fais quelque une mais c'est pas forcement très jolie donc j'ai mis celle nommé flamme de pspwave je crois; j'ai tester celle "ps3" mais sur fond noir c'est moche

Gameboot j'ai mis le bien connu truc avec un cri d'animal et les griffe et tout, et le message j'ai rien changé e ca m'écrit DAX avec un petut texte en dessous, ca me plait comme ça donc je change pas mais je veux bien que tu me dise comme on met se que l'on veut comme texte lolman (j'ai une vague nation de la solution mais flème de rechercher :| ) et le coldboot c'est un tout fait aussi avec le soundboot modifié et affichant dax custom firmware.

Tout est du tout fait chez moi par l'instant j'ai pas le courage de me mettre dans des personnalisation ..... perso :dd:, et vu que ca me convient comme ça...

Et pour le prx de capture je t'ai donné un nom.

J'ai passé 30 sec sous google et j'ai trouvé...

Voilà à quoit ca ressembe chez moi:

b9243562.jpg

a9e2ba9c.jpg

b2e71247.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...