Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Personne n'a vraiment eu vent de cette affaire ?

Sony s'est encore une fois illustré avec son marketing viral, cette fois ci c'est par le biais d'un faux blog de faux fans qui vantent les merites de la psp et qui vous donnent des conseils pour vous la faire offrir, pitoyable...

Voici, en substance, ce qu'on pouvait y lire:

"Voilà le topo : moi (Charlie) j'ai une PSP. Mon ami Jérémie n'en a pas. Mais il en veut une cette année pour Noël.

Alors on a commencé à délirer avec quelques messages pas très subtils envoyés aux parents de j comme quoi une PSP serait le cadeau parfait. On a créé ce site pour venir en aide à ceux qui, comme j, veulent une PSP.

Considérez-nous comme votre machine à hype personnelle, pour vous aider à lancer un assaut frontal sur vos parents, copines, grand-mères, patrons – n'importe qui – afin qu'ils sachent ce que vous voulez vraiment.

On vous dira comment ça se passe pour nous. Faites de même svp !

Plus d'infos bientôt.

c&j."

Voici ce qu'on peut y lire a présent:

Busted. Nailed. Snagged. As many of you have figured out (maybe our speech was a little too funky fresh???), Peter isn't a real hip-hop maven and this site was actually developed by Sony. Guess we were trying to be just a little too clever. From this point forward, we will just stick to making cool products, and use this site to give you nothing but the facts on the PSP.

Sony Computer Entertainment America

A traduire par:

"Grillé. Epinglé. Choppé. Comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué (peut-être que notre ton était un peu trop "funky fresh"???), Peter n'est un vrai expert du hip-hop et ce site est en fait bien développé par Sony. J'imagine que l'on a essayé d'être un peu trop intelligent. A partir de maintenant, nous nous contenterons de produire des produits cools, et nous n'utiliserons ce site que pour vous donner des faits sur la PSP.

Sony Computer Entertainment America"

Ils sont meme jsuqu'a aller poster de faux commentaires de fans sur Kotaku. ...

Incroyable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

dites, j'ai besoin de votre aide (encore une fois)

j'ai enfin ma memory stick 4go, donc j'en ai profiter pour prendre qq ISO a mon voisin que j'ai rippé, pour tester l'utilité de devhook

le probleme, c'est que je ne sais pas qu'elles sont les combinaisons de touche raccourci pour devhook

par exemple, je suis sous le firmware emulé 2.71, et je voudrais retourner sous 1.5 ou tout simplement sur devhook

comment faire?

je souhaite changer d'iso en pleine emulation ... comment puis je faire?

etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus c'est une combien de touche genre: home + select.

Enfin perso moi devhook là à l'instant je te conseille plutôt le nouveau firmware 3.02 OE :francais:

Comme le 2.71 SE sauf qu'on a tout les fonction du 3.02 (emulation jeux PS1, visualisateur etc....) mais avec les homebrew et les isos.

mais attention surtout c'est pas parcequ'on est en 1.5, 2.71 Se ou 3.02 OE qu'il faut arrêter d'acheter les jeux, c'est comme ça que la PSP meurt.

ps: un downgrade 2.80---->1.5 est sortie pour toute les psp autre que celle ayant une CM TA-82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je vois beaucoup de news sur ce firmware ... mais perso, le coup du bricage, ca me fait peur!

d'ailleur, pour le downgrade 2.8 --> 1.5, selon pas mal de site, vaut mieu attendre une version plus sur, parce qu'il y a beaucoup de brique depuis sa sortie!

faut dire que ce downgrade ne verifie pas la presence des fichiers necessaire ... il suffit d'un rien pour que tout degage :-D

P.S : j'ai rectifié mon post :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi j'ai un gros probleme!

j'ai devhook 0.46

il est beau, il est cool, je suis content itou itou

mais pour jouer a certain jeu que j'ai rippé (ex : gta vcs), im-po-si-ble de jouer en 222mhz

alors je met en 333, et là, c'est le drame! a chaque lancement, j'ai droit a un jolie plantage qui m'oblige a rester sur on (ou off comme on l'entend) pendant plusieurs seconde et rebooter!

pour-quoi-il-veut-pas-me-mettre-en-333-mhz???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il semblerai possible que ma MSX M4GS (sony 4go) soit une contrefacon ... d'où des taux de transfert BAS!

en principe, selon le descriptif de sony, elle doit avoir une vitesse d'ecritude de 10-15mo/s

question donc : comment puis je verifier cette vitesse (un logiciel de copie de fichier?)

EDIT :

bon, au lieu de chercher un logiciel, j'ai fait jouer les maths

en copiant un fichier assé gros sur ma PSP (800Mo), j'ai fait taille du fichier/temps mis

pour copier ces 800mo, j'ai mis environ 6min ... soit environ 360s

800/360=~2.5

ca me fait du 2.5mo/s

ok, c'est une contrefacon ... j'ai trouvé la source du probleme

DONC N'ACHETEZ JAMAIS DE MEMORY STICK ET CO SUR EBAY!!! SELON LES MEMBRES D'EBAY, ENVIRON 95% DES CARTE MEMOIRE SUR EBAY SONT DES CONTREFACONS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie la au SAV apparemment d'après certains témoignages ils ne les reconnaissent même pas.

au fait, j'ai un problème:

Alors que je jouais à GTA d'un coup la PSP s'est éteinte sans afficher le symbole batterie vide ni que j'appuie sur le bouton on off.

J'ai essayé de l'allumer mais le voyant power reste vert quelques secondes , le rétro-éclairage s'allume un instant puis plus rien, tout s'éteint. Vous avez des solutions à mon problème ?

PSP européene en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai laissée 48H sur secteur.

Ah, en collant mon oreille a un haut parleur j'ai entendu un tout petit bip :'(

Chez certains membres, après l'installation du 3.02 OE-A, la PSP s'éteignait quand on l'allumait et seul le Mode Recovery fonctionnait. Pour résoudre ce problème, démarrez le Mode Recovery en maintenant R au démarrage de la PSP et vérifiez les paramètres suivants :

* Dans "Configuration", "Autorun program at PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP" doit être "(Currently Disabled)",
* Dans "Plugins", désactivez vos plugins ("(Disable)").

J'ai eu le probleme en passant ma ta-082 en 1.5 mais ca marche bien maintenant :chinois:

Je l'ai meme passée en 3.02 OE-B :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...