Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

bon, si je resume, il me faut, pour que mon passage en 1.5 serve a qq chose :

-un emulateur d'iso (je sais toujours pas lequel prendre :zarb: )

ce sera tout? 8)

un loader

Et devhook le fait

Mais jusqu'au jeux 2.71 pour l'instant hein :mdr:

mais est ce que devhook est le plus simple des emulateurs loader?

j'en ai vu un avec un menu tout bete, qui se presente comme un jeu sur la memory stick, et qui repere les iso sur la MS tout seul... impossible de le retrouver... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai une question, je me demande si LocoRoco vaut vraiment le coup (même si j'ai lu des tests globalement positifs).

J'ai téléchargé la démo, et je suis sous le charme mais je me demande si le jeu ne devient pas lassant au bout de quelques niveaux, quand on a découvert tous les mécanismes.

J'aimerais bien que les possesseurs du jeu me donnent leur avis, parce qu'un jeu PSP, c'est cher et surtout quand il n' pas une durée de vie conséquente, on a pas envie de balancer de l'argent par la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je ne prends pas alors, sauf si je le trouve pas trop cher, en occas'.

Par contre si tu veux que ta copine te laisse un peu de temps sur le PC, tu peux lui mettre entre les mains ;)

Oui c'est un jeu pour fille et pour goss ça :D (d'autant plus que c'est extrêmement facile ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut,

Voila j'ai pas trop lu le topic en entier (c'est long lol), mais je recherche des avis sur des jeux enfin ce qui est pour vous LE jeu de l'année sur PSP, j'ai acheté la mienne fin Aout et j'en suis super satisfait en tout cas ( je me fend la buche avec GTALCS), voila voilou.

Bye

t'as de la chance moi je papillone de jeux en jeux et .... rien de fun a mort...

me fais trop chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben des remakes quoi, c'est tout ce qu'il y a à se mettre sous la dent ... en l'occurence Valkyrie Profile, Breath Of Fire ... il paraît que Tekken 5 n'est pas mal.

ouais je les ais

mais pfuuuu au bou d'un moment ca lasse

des reedites l'impression que la console en as dans le buffer... mais pasexploité rahhh

dire qu'au debut c'est ce que je voulais

le hic c'est que les jeux reedit sont pas ceux que j'attend

(ff crisys zone ; ZOE; ace combat !!!! ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question assé importante... bon, j'ai devhook 0.44 Emulplus (parait que cette version a des trucs en plus... perso, je m'en fous, tout ce que je veux, c'est un emulateur de firmware pour l'instant)

j'ai copié les trois dossier a la racine de ma psp

et maintenant, pour emuler la version 2.71 du firmware, je fais comment? :craint:

surtout que je n'ai aps d'ISO (j'ai trouvé un tuto qui dit comment le faire, mais ils emulent l'ISO d'un jeu pour ca! ;))

svp, HEEEEELP!

EDIT:

si vous me chercher, je suis deja dehors!!!!

...mon dieu, je n'avais meme pas essayer! je suis un BOUT LAID !!!

bon, je retire donc ma question ... j'ai testé, j'ai jouer a GTA, ca marche, je suis content! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une nouvelle question... cette fois plus "pertinente" :chinois:

Lorsque je prend l'ISO de mon jeu (et l'ISO des jeux de mes potes, pour voir si c'était normal), je me rend compte qu'ils font quasi tous plus de 500Mo !!

y'a pas moyen de les rendre plus leger tout en les gardant utilisable? parce que moi, j'ai qu'une memory stick de 256Mo (meme si je prevois de m'en prendre une de 2GO ... pour 45¤! ... et dire qu'au début de la PSP, 1go en vallait 130! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Perso, moi, je n'utilise plus devhook ... mais le formware 2.71 SE un peu "spécial" qui détecte tout seul les iso présentes dans le dossier iso et les affiche dans game, qui lance les homebrew 1.50 et 2.71 et de plus, la dernière version ne requier même plus d'UMD pour lancer homebrew et iso ...

Pour tes ISO, moi je les compresse en .CSO (compatible devhook et firmware 2.71 SE) avec CSO-DAX Compressor ou avec la dernièrer version de personal media manager.

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin sony avoue que le marché de la PSP ne se porte pas bien :eeek2:

"

Robert Wiesenthal. Chef financier des bureaux de Sony Corporation of America. vient de lâcher une petite phrase qui laisse encore penser que le marché de la PSP ne va pas bien du tout. Et ne dites pas que sur PSPGen nous sommes pessimistes, cette fois c'est Sony qui le dit Cliquez sur suite."

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0

Ils ont mis le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

hey @ tous!

je me suis payé ace combat :francais: par contre il demande la 2.8X...

par contre vu que je suis en 1.5 et tout et tout, j'ai regardé un peu pour les évos de devHook(jespere avoir le droit de parler de devhook?) et j'ai trouvé un truc qui marche bien, par contre j'aurais besoin d'un Eboot.psp de 2.71. Quelqu'un aurait ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...