lolman Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 bon, si je resume, il me faut, pour que mon passage en 1.5 serve a qq chose : -un emulateur d'iso (je sais toujours pas lequel prendre ) ce sera tout? un loader Et devhook le fait Mais jusqu'au jeux 2.71 pour l'instant hein mais est ce que devhook est le plus simple des emulateurs loader? j'en ai vu un avec un menu tout bete, qui se presente comme un jeu sur la memory stick, et qui repere les iso sur la MS tout seul... impossible de le retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 devhook est le plus efficasse et on peut pas dire qu'il soir compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai une question, je me demande si LocoRoco vaut vraiment le coup (même si j'ai lu des tests globalement positifs). J'ai téléchargé la démo, et je suis sous le charme mais je me demande si le jeu ne devient pas lassant au bout de quelques niveaux, quand on a découvert tous les mécanismes. J'aimerais bien que les possesseurs du jeu me donnent leur avis, parce qu'un jeu PSP, c'est cher et surtout quand il n' pas une durée de vie conséquente, on a pas envie de balancer de l'argent par la fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 En effet ca devient lassant Enfin d'un avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi aussi au bout d'un moment je m'y suis bien ennuyé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon et bien je ne prends pas alors, sauf si je le trouve pas trop cher, en occas'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon et bien je ne prends pas alors, sauf si je le trouve pas trop cher, en occas'. Par contre si tu veux que ta copine te laisse un peu de temps sur le PC, tu peux lui mettre entre les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon et bien je ne prends pas alors, sauf si je le trouve pas trop cher, en occas'. Par contre si tu veux que ta copine te laisse un peu de temps sur le PC, tu peux lui mettre entre les mains Oui c'est un jeu pour fille et pour goss ça (d'autant plus que c'est extrêmement facile ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon et bien je ne prends pas alors, sauf si je le trouve pas trop cher, en occas'. Par contre si tu veux que ta copine te laisse un peu de temps sur le PC, tu peux lui mettre entre les mains lumines ca suffit :transpi::transpi::transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut, Voila j'ai pas trop lu le topic en entier (c'est long lol), mais je recherche des avis sur des jeux enfin ce qui est pour vous LE jeu de l'année sur PSP, j'ai acheté la mienne fin Aout et j'en suis super satisfait en tout cas ( je me fend la buche avec GTALCS), voila voilou. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 A part les deux GTA, loco roco et 1 ou deux autre trucs y a rien d'exeptionnel sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, Voila j'ai pas trop lu le topic en entier (c'est long lol), mais je recherche des avis sur des jeux enfin ce qui est pour vous LE jeu de l'année sur PSP, j'ai acheté la mienne fin Aout et j'en suis super satisfait en tout cas ( je me fend la buche avec GTALCS), voila voilou. Bye t'as de la chance moi je papillone de jeux en jeux et .... rien de fun a mort... me fais trop chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ben des remakes quoi, c'est tout ce qu'il y a à se mettre sous la dent ... en l'occurence Valkyrie Profile, Breath Of Fire ... il paraît que Tekken 5 n'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ben des remakes quoi, c'est tout ce qu'il y a à se mettre sous la dent ... en l'occurence Valkyrie Profile, Breath Of Fire ... il paraît que Tekken 5 n'est pas mal. ouais je les ais mais pfuuuu au bou d'un moment ca lasse des reedites l'impression que la console en as dans le buffer... mais pasexploité rahhh dire qu'au debut c'est ce que je voulais le hic c'est que les jeux reedit sont pas ceux que j'attend (ff crisys zone ; ZOE; ace combat !!!! ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai une question assé importante... bon, j'ai devhook 0.44 Emulplus (parait que cette version a des trucs en plus... perso, je m'en fous, tout ce que je veux, c'est un emulateur de firmware pour l'instant) j'ai copié les trois dossier a la racine de ma psp et maintenant, pour emuler la version 2.71 du firmware, je fais comment? surtout que je n'ai aps d'ISO (j'ai trouvé un tuto qui dit comment le faire, mais ils emulent l'ISO d'un jeu pour ca! ) svp, HEEEEELP! EDIT: si vous me chercher, je suis deja dehors!!!! ...mon dieu, je n'avais meme pas essayer! je suis un BOUT LAID !!! bon, je retire donc ma question ... j'ai testé, j'ai jouer a GTA, ca marche, je suis content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Dites, j'ai une nouvelle question... cette fois plus "pertinente" Lorsque je prend l'ISO de mon jeu (et l'ISO des jeux de mes potes, pour voir si c'était normal), je me rend compte qu'ils font quasi tous plus de 500Mo !! y'a pas moyen de les rendre plus leger tout en les gardant utilisable? parce que moi, j'ai qu'une memory stick de 256Mo (meme si je prevois de m'en prendre une de 2GO ... pour 45¤! ... et dire qu'au début de la PSP, 1go en vallait 130! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut ! Perso, moi, je n'utilise plus devhook ... mais le formware 2.71 SE un peu "spécial" qui détecte tout seul les iso présentes dans le dossier iso et les affiche dans game, qui lance les homebrew 1.50 et 2.71 et de plus, la dernière version ne requier même plus d'UMD pour lancer homebrew et iso ... Pour tes ISO, moi je les compresse en .CSO (compatible devhook et firmware 2.71 SE) avec CSO-DAX Compressor ou avec la dernièrer version de personal media manager. Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 La PSP style MGS: Il me la faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ah enfin sony avoue que le marché de la PSP ne se porte pas bien " Robert Wiesenthal. Chef financier des bureaux de Sony Corporation of America. vient de lâcher une petite phrase qui laisse encore penser que le marché de la PSP ne va pas bien du tout. Et ne dites pas que sur PSPGen nous sommes pessimistes, cette fois c'est Sony qui le dit Cliquez sur suite." http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0 Ils ont mis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ahhh Je vien de testé le dernier GTA VCS, qu'elle BONNHEUR Sans lag, sans bug, ce jeu est ... MAGNIFIQUE Franchement, allons l'acheté (quoi pourquoi vous me pointez du doight erf de toutes maniere cay po polis ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 il sort quand ace combat!!!!! j'en ais marre de l'attendre et final fantasy crisi zone??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 hey @ tous! je me suis payé ace combat par contre il demande la 2.8X... par contre vu que je suis en 1.5 et tout et tout, j'ai regardé un peu pour les évos de devHook(jespere avoir le droit de parler de devhook?) et j'ai trouvé un truc qui marche bien, par contre j'aurais besoin d'un Eboot.psp de 2.71. Quelqu'un aurait ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 tu peux trouver tout ça sur psp-gen (tout mes eboot je les chpe là bas) Et ps: le nouveau devhook sortit samedi peut emuler le firm 2.82 Euh oui perso je suis passé au firmware 2.71 SE en version C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 j'aimerais bien que tu m'explique comment faire, la jsui largué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Sinon pout toi superbidule: un tuto pour l'émulation 2.82 http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=69 Autre bonne nouvelle: possiblité d'émuler une partie du 3.0 sur le 2.71 SE Edit: bon.... me voilà en 3.0 emuler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.