Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dites, j'ai comme un doute en ce qui concerne le formatage de la memory stick a faire avant de downgrader sa psp 2.71 --> 1.50

...je n'ai fait qu'un formatage via la psp... a mon plus grand etonnement, il a mis 2 a 3 secondes seulement pour supprimer la totalité des 512Mo qui étaient present dessus...

...mais bon, ca ne m'a pas inquiété au début...

ensuite, j'installe les fichiers tel qu'il faut les mettre dans ma memory stick pour le downgrade... je vais dans la rubrique photo, et poum, ecran rouge!

YOUPIIII

...moins de 10 sec apres, la PSP s'éteint... d'apres ce que j'ai vu, c'est plutot 10 min...

:-D

je ralume la psp... pas d'écran de parametrage... :pleure::pleure::pleure:

je vais dans les parametres systeme : version du firmware : 2.71 :D;):p:zarb::zarb::zarb:

là, je tilt! alors je reformat de la meme facon, remet les fichiers, et depuis, elle refuse de se downagrader... ca rate a chaque fois... je sais que c'est pas du premier coup, mais quand elle se bloque sans s'éteindre pendant 15-20 minutes, sans meme s'éteindre quand je la met sur off, j'ai peur :transpi:

...du coup, je me demande si je ne devrais pas formater la memory stick via windows, puis via la psp, pour mettre les dossiers necessaires, et ensuite, installer le downgrader pour downgrader avec toute les chances de mon coté

....je risque vraiment si je format via windows? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour avoir l'écran rouge du 1er courp----> http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0

ca marche pas mieu ;)

EDIT : apres de nombreux nouveaux essai, elle s'est mis a jour cette connasse! j'ai bien cru qu'elle avait briqué (quand je mettais sur on, elle s'étaignait toute seule juste apres!!!), mais non, c'est bon, je suis en 1.50!!!! a moi les homebrew!!!

MAIS... j'ai une question

je veux plus ces fichiers a la con pour downgrader (ce serait con que je brique ma psp en allant malencontreusement dans le menu photo, ce qui lancerais le downgrade... version 1.50 vers version 1.50... :non::fume: )... je fais quoi? formatage via la psp?

...c'est surement une question conne, mais, vous le savez surement aussi bien que moi, quand on est dans un truc nouveau, on a peur de tout :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, maintenant que j'ai une psp opérationnelle, j'ai besoin qu'on m'explique un certain nombre de chose

...tout d'abord, je viens de comprendre un truc : homebrew = mini jeux :transpi: (enfin, je crois l'avoir compris :-D )

...mais tout le reste... :D

tout d'abord, maintenant que je me retrouve avec une psp sans éditeur de theme, j'ai un peut l'air d'un con... j'aimerais mettre des photos en fond d'écran, mais je ne peux pas...

je sais qu'il y a des utilitaires pour modifier l'interface de sa psp (fond d'écran, police des menus etc)... mais comment s'appellent ils?

je vois aussi partout parler de devhook... kesako ce devhook? un emulateur d'ISO?

justement, a propos des ISO, quel emulateur me conseillez vous?

....bref j'y comprend rien, et je vais avoir besoin de vos connaissance rien que pour pouvoir lire les tutos (ou plutot les comprendres) ;):fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

merci de tes conseils!

grace a toi, j'ai formaté, confiant

...ma psp a briquée!!!

Je t'aurais pas cru de toute façon :D

devhook sert à emuler un firmware pour pouvoir jouer à des jeux allant jusqu'au 2.7

Va sur PS-gen tu aura tou les tuto qu'il faut ;)

Et non homebrew c'est pas forcement des jeux mais des petits programme appportant des nouvelle capacité à la psp.

Bond 'ici 1min j'aurais ridge racer 2

Je ferai une mini review (chut ne parler de rien d'autre que le jeu ne lui même :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur PS-gen tu aura tou les tuto qu'il faut :transpi:

j'y suis allé... et justement, je comprend rien :transpi:

d'où ma question (ou plutot l'une de mes question) : comment fait on pour modifier l'interface de sa psp, ou du moins, le fond d'écran? --> un homebrew?

pour devhook... ok... donc en gros, ca me sert a etre en 2.71 sur une psp 1.50?...mais... quel interet?

EDIT :

j'ai trouvé PSPersonalize sur psp gen

je l'ai installé, mais, selon le tuto :

Décompactez le fichier téléchargé et copiez les 12 fonds d'écran fournis (1 par mois) au format de la PSP sur la racine de la carte Memory Stick. En respectant ceci :

* Taille de l'image ne devant pas depasser 150 ko

* Resolution 300*170

* Type : bmp 24 bits

Attention : renommer vos images 01.bmp pour janvier 02.bmp pour fevrier etc…

...sauf qu'aucun fond n'est fourni... je les trouve où les fond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour devhook... ok... donc en gros, ca me sert a etre en 2.71 sur une psp 1.50?...mais... quel interet?

Bin joué au jeux 2.71

ah? parce que certain UMD ne fonctionnent pas avec tout les firm?

...merde...donc effectivement, c'est utile si on emule un backup d'un jeu 2.71 sur sa psp 1.50 :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé... et justement, je comprend rien :francais:

d'où ma question (ou plutot l'une de mes question) : comment fait on pour modifier l'interface de sa psp, ou du moins, le fond d'écran? --> un homebrew?

ça depends t'as le choix le balaud fond d'ecran (comme avant ) avec devhook

ou tu peu prendre un od (un home brews qui gere les menus de la psp en ajoute toussa)

pour devhook... ok... donc en gros, ca me sert a etre en 2.71 sur une psp 1.50?...mais... quel interet?

pas seulement devhook est aussi un iso cso dax? launcher

euh ps important non le homebrews ne sont pas des minijeux ca peu mais c'est pas la majorité ce sont souvents des applis (lecteur multimedias os navigateurs.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...