KilMi Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 A mon avis ça va te coûter plus cher qu'une PSP en elle-même ... Sinon je te conseille d'aller place république à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 A mon avis ça va te coûter plus cher qu'une PSP en elle-même ...Sinon je te conseille d'aller place république à Paris. hum un écran sur ebay coûte 50¤ et c'est mon pote qui pay je pay juste la pose moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ah.... C'est le pote qui a pété ton écran Pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 A mon avis ça va te coûter plus cher qu'une PSP en elle-même ...Sinon je te conseille d'aller place république à Paris. hum un écran sur ebay coûte 50¤ et c'est mon pote qui pay je pay juste la pose moi Je doute que les boutiques posent des écrans qui ne viennent pas de chez eux, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Et pour les petites bestioles qui se glissent entre l'écran et la protection, vous avez une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Et pour les petites bestioles qui se glissent entre l'écran et la protection, vous avez une solution ? Démontage et néttoyage à l'air comprimé pour chasser les poussières. (il existe des petites bombes d'air) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 dites, j'ai un petit probleme ou plutot un doute voila, j'ai dl le downgrader 2.71 --> 1.5 ICI seulement, si on en croit le readme, on doit demander a une personne qui a la 1.5 de donne nous donner le dossier "downdater" Je connais personne qui est la version 1.5, mais surtout, quand je télécharge leur downgrader, dans l'archive, il y a un dossier downdater est ce que je peux prendre ce dossier? ou est ce que je suis vraiment obligé de trouver une personne qui a la version 1.5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Va le D/L sur PSP-gen ils ont le pack prêt à l'emploi du D/G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 oue, c'est le meme en fait bon, j'ai quand meme quelque question quand je lis leur tuto, je vois ca : " - Sauvegarder votre MS sur votre disque dur (Avec Personal Media Manager par exemple). - Formatez votre carte. - Téléchargez l'archive ci-dessous - Connectez votre PSP et passez en mode USB (tuto ici au cas où) - Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé. - Choisissez extraire les fichiers... - Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP - Appuyez sur OK et c'est tout. " bon, pour la sauvegarde, j'ai copié mes repertoires de photo, zik et jeux plutot que de prendre leur soft... ca pose pas de probleme? pour le formatage... je supose que je format via la psp, pas via windows quand meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 oue, c'est le meme en fait bon, j'ai quand meme quelque question quand je lis leur tuto, je vois ca : " - Sauvegarder votre MS sur votre disque dur (Avec Personal Media Manager par exemple). - Formatez votre carte. - Téléchargez l'archive ci-dessous - Connectez votre PSP et passez en mode USB (tuto ici au cas où) - Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé. - Choisissez extraire les fichiers... - Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP - Appuyez sur OK et c'est tout. " bon, pour la sauvegarde, j'ai copié mes repertoires de photo, zik et jeux plutot que de prendre leur soft... ca pose pas de probleme? pour le formatage... je supose que je format via la psp, pas via windows quand meme? Via la psp bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bon, ok... c'est que ca me fait un peut peur tout ca... j'ai pas envi de briquer ma psp j'ai pas le temps... demain j'ai cours, mais pendant les heures de math, je pourrais format ma psp ensuite, je copie les les dossiers du "DOWNDATER.zip" directement dans la racine de la psp ensuite, je vais dans la rubrique photo... ...jay peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Faut pas y a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je viens de me mettre à locoroco comme ils sont attachent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Clair on est super vite pris au jeu. Ce we moi j'ai acheté Medievil et c'est vraiment sympa. L'univers est tres "burtonien" j'aime beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai medievil depuis la sortie. Je l'avais pris car c'était un jeu que j'avais petit et j'adorai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je viens de me mettre à locoroco comme ils sont attachent Locoroco j'ai adoré au début, mais à force de faire toujours le même truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Oué le concept de LocoRocco est sympas mais a la longue il est lourd quand même... Sinon moi j'avais une PSP en 1.51 passer en 1.5 et j'ai toujours le navigateur et personne me croit En tout cas je suis à la recherche des petits progz pour la PSP si vous avez des sites sa serai cool, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ah oui c'est vrai quand on les avait en 1.51 J'étais passé en 2.0 pour testé le navigateur mais bon on devait pas vouloir que j'y reste car le D/G est sortit 1-2jours après mon U/G, après rester très longtemps en 1.5 mais je voulais joué au worms et les emulateur de frimware à l'époque :S Donc passé en 2.6 en juin le D/G 2.6 est sortit 2-3 jours après Flème de D/G fallait droper GTA ( ) donc bon là je me suis remis en 1.5 et quesqu'on est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ah oui c'est vrai quand on les avait en 1.51 J'étais passé en 2.0 pour testé le navigateur mais bon on devait pas vouloir que j'y reste car le D/G est sortit 1-2jours après mon U/G, après rester très longtemps en 1.5 mais je voulais joué au worms et les emulateur de frimware à l'époque :S Donc passé en 2.6 en juin le D/G 2.6 est sortit 2-3 jours après Flème de D/G fallait droper GTA ( ) donc bon là je me suis remis en 1.5 et quesqu'on est bien Surtout qu'avec une 1.5 tu peux émuler tous les firmware jusqu'au 2.71 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ouai je sais c'est bien pour ça que je me suis remis en 1.5. C'est pas parce que j''étais passé en 2.6 pendant 3 mois que j'ai pas suivit l'actualité de hack sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Houbahop_ Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour, Voici les premières traductions des écrans japonais du jeu motoGP sur psp. Je remercie SpeedCrisis du forum de gx-mod.com qui m'a fourni les captures trés rapidement, alors que j'avais tout ce qu'il fallait pour les prendre sur ma psp mais une grosse flemme m'empéchait de le faire. Il y à des erreurs surement, des mots douteux, avec un peu de chance, vous y verrez plus clair. Merci de lire le petit texte de présentation sur le site Amusez vous bien C'est par ici: http://pspmotogp.blogspot.com/ Houbahop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Pour remplacer mon écran psp j'ai vu qu'il y avait des modèles a 39¤ et 49¤ les modèles les plus chere on un "backlight" mais c'est quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Le retro éclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ce qui veut dire que les autres n'en ont pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 putain ils oses les vendre sans backlight??? hé beh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.