Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai mais non, elle est pas sous la douche la psp :up:

Dans ma douche j'ai une install et je peux brancher à l'arrière de la douche les cables audios R+L (le baffle donne à l'intérieur de la cabine), y a même le téléphone ^^ mais on sais que décrocher et ca marche pas des masses le micro avec le bruit de la douche ! Il ne manque que l'écran lcd sur la colonne pour matter le journal le matin en prennant ma douche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://pspupdates.qj.net/2-0-2-80-Firmware...pg/49/aid/63483

Firmware 2.0 à 2.80 hacked ! Bientôt la puissance de PSP 1.5 pour tout le monde.

Apparemment il y a un exploit dans la gestion des photos, je l’ai testé ce matin, et ça marche en plus J . Par contre si vous êtes en 2.71 ne montez pas en 2.80 car ils exécutent le code en user mode mais ne savent pas si ils pourront avoir le kernel mode sur les firmwares 2.80 (à priori sur 2.71 ça sera le cas). Avant il fallait une PSP 1.5 , ou une PSP 2.5/2.6 et GTA. Pour la technique, on lit une image trafiquée (format Tiff) et ils profitent d’un crash ou buffer overrun pour exécuter du code en mode user.

Ca veut dire que sans pucer (hard) sa console et sans downgrade le firmware vous pourrez:

- bénéficier de toutes les applis « homebrew » et autres émulateurs Mame, neogeo qu’on veut nous vendre 60¤ par paquet de 8 jeux (cf. capcom et ses blaguounettes)

- ça veut dire aussi la possiblité de lancer des jeu par iso depuis le memstick jusqu’au jeu compatible firmware 2.80 via devhook. C’est moins joli joli c’est sûr.

Il reste aux devs à mettre à jour les eLoader / devhook and co mais ça devrait aller vite J

Si ça vous intéresse de suivre tout ça et plus généralement l’actualité PSP je vous conseille l’excellent site : http://pspupdates.qj.net/ et ses variantes pour d’autres thèmes d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moot

Ca va toujours très vite genre la faille est découverte le mardi et le mercredi tout est sortie pour eb profité :arrow:

Moi qui était passé en 2.6 et qui avait la flème de passer 1.5 :eeek2:

Sauf que la faille est connue depuis 2 semaines ^^ mais il n'y avait pas encore de "hello world"

Juste un conseil: attendez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moot

Ca va toujours très vite genre la faille est découverte le mardi et le mercredi tout est sortie pour eb profité :arrow:

Moi qui était passé en 2.6 et qui avait la flème de passer 1.5 :eeek2:

Sauf que la faille est connue depuis 2 semaines ^^ mais il n'y avait pas encore de "hello world"

Juste un conseil: attendez

Heu tu as regardé l'article ?

Le hello world je l'ai eu devant les yeux ce matin sur une 2.71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moot

Ca va toujours très vite genre la faille est découverte le mardi et le mercredi tout est sortie pour eb profité :oops:

Moi qui était passé en 2.6 et qui avait la flème de passer 1.5 :smack:

Sauf que la faille est connue depuis 2 semaines ^^ mais il n'y avait pas encore de "hello world"

Juste un conseil: attendez

Heu tu as regardé l'article ?

Le hello world je l'ai eu devant les yeux ce matin sur une 2.71

Je dis d'attendre pour ceux qui se dise, "je vais upgrader puisque la faille est annoncée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je voudrais savoir si tous les écrans vendu sur ebay sont de bonne qualités(pas de marques a privilégier?) et surtt si vous connaissez un magasin (ds paris) qui puisse me le monter car le mien est hs suite a un choc (merci S******). Je shouaiterais une bonne adresse pas un type qui fasse sa a l'arrache. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...