Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

N'empeche je sais toujours pas quoi faire de mes MS :transpi:

Ca va m'en faire 4 de 1go, j'utilise plus ma psp et pas beaucoup mon APN :ouioui:

Moi j'en ai pas encore donc je vais surement en garder 2.

Et apres revente, soit en forum soit pour des collègues je sais pas, ça dépendra de ce que je peux gagner dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, je viens de m'acheter une Sandisk Pro Duo 1go pour 45¤ sur GrosBill :-D. Je suis content, photos et videos a gogo sur ma chtite PSP :D.

Tu verras au bout de quelques mois, ça ne te suffira plus, tu passeras à 2Go :-D , ah la jeunesse, tu leur donnes ça, ils veulent toujours plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de problème que je peux entendre à cause des fausse MS, leurs instabilité, leurs duré de vie réduite, des temps de transfert interminable, la perte de capacité encore plsu importante que les vrai, la consommation des appareil est grandement accru.

Par exemple un k750i aura 3 jours d'autonomie au lieu de 6.

Après tout le monde n'a pas ces problème, mais se ne sont pas non plus des cas issolé.

Perso toute mes MS je les ai eu avec des prix avantageux.

La 1er pour 30¤avec l'achat de mon T7 ( MS 1go+ T7 ca me faisait 430¤, MS 512 + T33 ca me faisait 430¤ :mad2: ), la deuxième (1go encore mais sandisk il y a 1 an) avec une erreur de prix de pixmania, 83¤ au lieu de 100¤, et mes dernière 2x1Go pour 17¤ fdpin au lieu de 110¤ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de tout faon le vendeur ebay attitude me les garantie pendant 2ans.

Donc acheter meme du faux garantie je pense qu'elle doit etre vraie.

Sinon le vendeur ne l'aurait pas garantie si longtemps.

J'en profite pour signaler la baisse de prix des 1GO Sandisk 45 euros a Gameswave lille www.gameswave.com pour ceux qui veulent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous être au courant mais une faille a étée découvertes dans les firmwares. Une faille relativement intéressante car on pourrait tout simplement executer tout ce qu'on veut (accès kernel) un peu comme la 1.5.

Il reste a savoir jusqu'ou peut on aller via cette faille.

Cette faille pourrait viser les 2.71 et 2.8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...