Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais dans ce cas l'écran central servirait à quoi ? je veux dire ....... quel est l'intérêt ? :p surtout que la manette ne brille pas par son ergonomie (essaye de jouer à PES tu comprendras).

je sais pas j'aime pas le foot 8) par contre a budokai on sent clairement qui manque au moin 2 boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip mais c'est la console portable la plus puissante du moment (je parle en tant que console, avec des jeux qui sortent souvent et régulièrement)

c'est vraiment un objet multimedia à part entière, c'est un petit bijoux, et même si il manque 2 boutons, ça c'est sur... je ne m'en plaint pas plus que ça. C'est sûr avec quelques bouton en plus (dificil à placer^^ tout en gardant ses proportions), une meilleure finition au niveau de l'ergonomie (boutons qui grincent, le joystic qui à tendance a froter un peu la coque et la crois pas trop pratique pour les jeux de baston). Il est clair qu'une psp2 serait bienvenu... mais elle reste une trés bonne console portable, pour ne pas dire la meilleure^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip mais c'est la console portable la plus puissante du moment (je parle en tant que console, avec des jeux qui sortent souvent et régulièrement)

c'est vraiment un objet multimedia à part entière, c'est un petit bijoux, et même si il manque 2 boutons, ça c'est sur... je ne m'en plaint pas plus que ça. C'est sûr avec quelques bouton en plus (dificil à placer^^ tout en gardant ses proportions), une meilleure finition au niveau de l'ergonomie (boutons qui grincent, le joystic qui à tendance a froter un peu la coque et la crois pas trop pratique pour les jeux de baston). Il est clair qu'une psp2 serait bienvenu... mais elle reste une trés bonne console portable, pour ne pas dire la meilleure^^

T'as un peu craqué toi :transpi: . Parce qu'elle est "puissante" elle est tout de suite mieux ? un bijou ? désolé j'ai pas acheté cette console pour faire joli.

"la meilleure" ? :craint::craint::transpi: . En quoi ? les jeux ne sont pas au rdv et trop chers (50¤ le jeu t'y crois toi ? sachant qu'il y a énormément de remake et de jeux à licence existant déjà sur console de salon, donc les derniers sont la plupart du temps bien mieux, et moins chers, comme MGS, Tenchu, Tekken, Wipeout ...). Lecteur MP3 ? t'as vu la taille de la console ? lecteur DivX, avec son écran tout petit au format non adapté ? (sans parler de la concurrence, qui propose pour le même prix une bien meilleure qualité, avec les lecteurs DVD portables etc ...). Console portable ? :smack::smack: transportable. Je suis pas certain que tu saches de quoi tu parles.

J'ai également la DS et crois-moi ma DS je l'ai jamais : toute ma famille y joue. La PSP j'ai tout mon temps pour l'avoir et m'ennuyer avec mes émulateurs et mon Virtua Tennis, seul jeu auquel je joue de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle est "puissante" elle est tout de suite mieux ?

ui tu a raison, pas forcément, mais faut dire que grâce à ça, on a des jeux de meilleure qualité, et pour moi la qualité, ça compte pas mal dans un jeu apré, chacun son point de vue

les jeux ne sont pas au rdv

ui il n'ya pas cent mille jeux excellent, mais ya ça :

socom -> en réseau c'est excellent :transpi:

naruto -> trés bon jeu, j'ai eu l'occaz de le tester et malheuresement, je ne comprend pas trop le jap^^

tales of -> ui c'est une maj du jeu sorti sur ps1

loco roco -> excellent jeu

virtua tennis -> on s'éclate en réseau^^

luines -> quand on a que 5 minute pour jouer...

tokobot -> original et vraiment pas mal

dbz shin budokai -> meilleure jeu de combat, et il égale même, voire dépasse les premiers volets sortis sur console de salon

worms -> ah!, la ça promet^^

key of heaven -> un des rares rpg de la console

talkman -> bon ptit jeu interactif

gta -> une play sans gta, ça existe pas^^

le prochain syphoon filter

le prochain metal gear

le prochain teken

bref... et j'en oubli^^

donc on peut voir qu'il yen a pour tous les gouts

trop chers

ça faut demandé au gouvernement de baisser les taxes et les sur-taxe, au japon, un jeu vaut dans les 30-40¤

et puis moi au dessus de 20¤ pour un jeu, je trouve que c'est trop cher; mais jouer une pation, un plaisir, et ça ça na pas de prix, aujourd'hui, faut avoir les moyens de jouer.

Lecteur MP3 ? t'as vu la taille de la console ?

là tu te contredi, c'est pas un lecteur mp3 qui fait office de console mais une console qui a un lecteur mps3 intégré. Et j'ai pas en souvenir qu'une console portable grand public en intégré un...

lecteur DivX, avec son écran tout petit au format non adapté ?

Alor la, je ne suis vraiment pas d'accord, lécran c'est le top pour regarder ses umd, on se sent vraiment immergé dans le film... et puis le son (écouteur) et vraiment excellent

sans parler de la concurrence, qui propose pour le même prix une bien meilleure qualité, avec les lecteurs DVD portables etc ...

uaip, mais voilà l'intérêt d'une console multimedia, ta pas besoin d'aporter la console+le lecteur mp3+le lecteur dvd portable+l'ordi pour naviguer sur internet.

Je ne dis pas que la ds est pourrit, bien au contraire, je trouve que les deux console se complète tant au niveau du gameplay que de la game de jeux qui touche des publique différent mais je trouve dommage que nintendo n'a pas proposé d'autres fonction à sa console.

et la psp a aussi pas mal de défaut : les touche qui grince, se raye facilement, le lecteur qui fait du bruit, l'autonomie, la prise en main...

et puis je te parle pas de l'underground avec le downgrade est les homebrew... unh pure bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui il n'ya pas cent mille jeux excellent, mais ya ça :

socom -> en réseau c'est excellent clindoeil.gif

naruto -> trés bon jeu, j'ai eu l'occaz de le tester et malheuresement, je ne comprend pas trop le jap^^

tales of -> ui c'est une maj du jeu sorti sur ps1

loco roco -> excellent jeu

virtua tennis -> on s'éclate en réseau^^

luines -> quand on a que 5 minute pour jouer...

tokobot -> original et vraiment pas mal

dbz shin budokai -> meilleure jeu de combat, et il égale même, voire dépasse les premiers volets sortis sur console de salon

worms -> ah!, la ça promet^^

key of heaven -> un des rares rpg de la console

talkman -> bon ptit jeu interactif

gta -> une play sans gta, ça existe pas^^

le prochain syphoon filter

le prochain metal gear

le prochain teken

bref... et j'en oubli^^

donc on peut voir qu'il yen a pour tous les gouts

socom -> un jeu à licence, donc plus intéressant sur console de salon puisque la maniabilité sera meilleure et que le jeu sera plus beau.

naruto -> XD, le jeu à licence le plus pourri auquel j'ai joué, vraiment pour les casual gamers, tu fais des supers enchaînements en tapant sur tous les boutons, moi je retourne à VF hein. Qui plus est idem, il existe déjà en plus beau et plus maniable sur console de salon.

tales of -> je l'ai, et j'ai franchement été déçu, je n'avais jamais joué à l'original et je le regrette pas. Le scénario est complètement gnangnan. Finalement seuls les combats même si répétitifs sont plus prenant qu'à l'accoutumée, et les graphismes sont assez mignons, voilà tout, 50¤ pour ça ? je retourne à DQ8 et Tales Of Rebirth moi.

tokobot -> original mais lent et chiant

dbz sb -> n'importe quoi, j'ai Budokai 3 et je le préfère largement à shin budokai, car tout y est bien plus développé (le mode histoire, la possibilité d'avoir plus transformations, les techniques spéciales, le "hyper mode ...", les personnages...). Quant à tenkaichi n'en parlons même pas

locoroco -> d'accord

virtua tennis -> d'accord, même si le jeu trouve vite ses limites.

lumines -> jeu extraordinaire, celui sur lequel j'ai passé le plus de temps sur ma PSP

worms -> tu trouves ? comme d'hab, le jeu existe déjà sur PC en meilleure version (aaah Worms World Party c'est génial). sachant que la console est "transportable", et qu'on peut jouer à plusieurs sur un même PC, je ne vois pas vraiment l'intérêt

Key Of Heaven -> je assez suis d'accord, même s'il y a bien mieux ...

Talkman -> une belle arnaque, même pas besoin de blablater dessus

GTA -> copier-coller de GTA3 en plus moche .... alors que GTA 3 peut être trouvé à bas prix aujourd'hui, je ne vois pas l'intérêt

Syphoon Filter -> d'accord

MGS -> à lui seul il justifie l'achat d'une PSP :transpi:

tekken -> non, comme j'ai dit au départ, il existe déjà sur console de salon en mieux.

On récapitule : loco roco, lumines, Syphon Filter qui suscitent réellement un engouement, encore que locoroco manque de profondeur et amuse quelques heures.

Si on est riche et surotut bon public on peut ajouter VT et Key Of Heaven.

MGS n'est pas encore sorti, donc on ignore.

Ca fait 3 jeux réellement intéressants, dingue ! et 5 si on est clément. on compte ceux de la DS maintenant ?

ça faut demandé au gouvernement de baisser les taxes et les sur-taxe, au japon, un jeu vaut dans les 30-40¤

et puis moi au dessus de 20¤ pour un jeu, je trouve que c'est trop cher; mais jouer une pation, un plaisir, et ça ça na pas de prix, aujourd'hui, faut avoir les moyens de jouer.

Tout à fait d'accord, mais comment se fait-il que les jeux DS soient moins chers, alors qu'ils sont sur support cartouche ... (ah oui la console est moins puissante, pourtant on s'y amuse plus).

là tu te contredi, c'est pas un lecteur mp3 qui fait office de console mais une console qui a un lecteur mps3 intégré. Et j'ai pas en souvenir qu'une console portable grand public en intégré un...

contredis ? en quoi ? je parle de la fonction de la console à faire lecteur MP3. et je maintiens ce que je dis, c'est bien trop gros.

Alor la, je ne suis vraiment pas d'accord, lécran c'est le top pour regarder ses umd, on se sent vraiment immergé dans le film... et puis le son (écouteur) et vraiment excellent

très bien, t'as essayé de mater des DIVX avec cet écran ? sans rire j'avais pour habitude de regarder mes dramas asiatiques là-dessus au lycée, j'ai vite abandonné, j'aime pas voir Song Hye Gyo avec la face écrasée :cartonrouge: . Qui plus est chez toi ça ne te sert à rien, les PC c'est fait pour ça. Pour les UMDs, si t'as envie de dépenser jusqu'à 30¤ par film, c'est toi le riche hein.

uaip, mais voilà l'intérêt d'une console multimedia, ta pas besoin d'aporter la console+le lecteur mp3+le lecteur dvd portable+l'ordi pour naviguer sur internet.

honnêtement, je préfère avoir chaque accessoire qui fait tout proprement qu'une console hybride qui fait tout en demi teinte, ensuite chacun son truc.

et puis je te parle pas de l'underground avec le downgrade est les homebrew... unh pure bonheur

c'est sûr ... mais tu peux pas jouer à tous les jeux avec ... même si c'est la principale motivation qui m'a poussé à garder ma PSP jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui mais ta console de salon tu la met pas dans la poche^^

et pi je ne trouve pas ça si mauvais de jouer à des jeux qui sont sortie sur console et dont je ny ai jamais jouer...

de plus moi je ne jou pas à la console portable chez moi... Chez moi j'ai mon pc qui fait tourner tous les jeux tout à fond sans pb et je joue chez moi, quand je ne suis pas à la maison, je prend ma psp et je jou dans le train, le bus, au bahut... partout.

au niveau des films, nan je ne les paye pas 30¤, sur internet ça se trouve à 10¤ d'occaz neuf sous blister ou comme neuf.

pour le films, je ne les met pas au format divx tels quel, je les réencode en mp4 et ça ne me prend vraiment pas longtemps, et j'encode 2 films en même tps (amd x2 3800+ @ 2.6Ghz). donc l'image est de trés bonne qualité, pas écraser ni rien.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui mais ta console de salon tu la met pas dans la poche^^

et pi je ne trouve pas ça si mauvais de jouer à des jeux qui sont sortie sur console et dont je ny ai jamais jouer...

de plus moi je ne jou pas à la console portable chez moi... Chez moi j'ai mon pc qui fait tourner tous les jeux tout à fond sans pb et je joue chez moi, quand je ne suis pas à la maison, je prend ma psp et je jou dans le train, le bus, au bahut... partout.

au niveau des films, nan je ne les paye pas 30¤, sur internet ça se trouve à 10¤ d'occaz neuf sous blister ou comme neuf.

pour le films, je ne les met pas au format divx tels quel, je les réencode en mp4 et ça ne me prend vraiment pas longtemps, et j'encode 2 films en même tps (amd x2 3800+ @ 2.6Ghz). donc l'image est de trés bonne qualité, pas écraser ni rien.*

Je ne vois pas le rapport avec le PC, j'ai aussi un PC puissant (plus que le tiens d'ailleurs :cartonrouge: puisque mon 4800+ est oc @ 2.8GHz, bref je m'embale), ce qui ne m'empêche pas d'avoir toute les consoles.

Je ne trouve justement pas cette console portable, mais transportable (j'ai déjà essayé de m'en servir comme portabe je te raconte pas les galères), de ce fait une console de salon peut aussi devenir transportable ...

Je parle du format du divx par rapport à l'écran hein, l'écran de la PSP n'est pas adapté aux films je trouve, pourtant des films j'en ai regardé beaucoup dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui mais ta console de salon tu la met pas dans la poche^^

et pi je ne trouve pas ça si mauvais de jouer à des jeux qui sont sortie sur console et dont je ny ai jamais jouer...

de plus moi je ne jou pas à la console portable chez moi... Chez moi j'ai mon pc qui fait tourner tous les jeux tout à fond sans pb et je joue chez moi, quand je ne suis pas à la maison, je prend ma psp et je jou dans le train, le bus, au bahut... partout.

au niveau des films, nan je ne les paye pas 30¤, sur internet ça se trouve à 10¤ d'occaz neuf sous blister ou comme neuf.

pour le films, je ne les met pas au format divx tels quel, je les réencode en mp4 et ça ne me prend vraiment pas longtemps, et j'encode 2 films en même tps (amd x2 3800+ @ 2.6Ghz). donc l'image est de trés bonne qualité, pas écraser ni rien.*

Je ne vois pas le rapport avec le PC, j'ai aussi un PC puissant (plus que le tiens d'ailleurs :eeek2: puisque mon 4800+ est oc @ 2.8GHz, bref je m'embale), ce qui ne m'empêche pas d'avoir toute les consoles.

Je ne trouve justement pas cette console portable, mais transportable (j'ai déjà essayé de m'en servir comme portabe je te raconte pas les galères), de ce fait une console de salon peut aussi devenir transportable ...

Je parle du format du divx par rapport à l'écran hein, l'écran de la PSP n'est pas adapté aux films je trouve, pourtant des films j'en ai regardé beaucoup dessus.

scuse moi mais je la trouve tout a fais portable la psp

dite c'est toujours comme ca des qu'on est pas daccords avec vous vous nous pourrissez je commence a en avoir raz le cul de me faire pourrire des que je dit "lapsp me convient" désolé les reproches que les gens fonds a la psp moi je les fait a la ds alors bon ca va quoi merde

pfuuuu

(scusez mùoi petit raz le bole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport avec le PC, j'ai aussi un PC puissant (plus que le tiens d'ailleurs langue.gif puisque mon 4800+ est oc @ 2.8GHz, bref je m'embale), ce qui ne m'empêche pas d'avoir toute les consoles.

Je ne trouve justement pas cette console portable, mais transportable (j'ai déjà essayé de m'en servir comme portabe je te raconte pas les galères), de ce fait une console de salon peut aussi devenir transportable ...

Je parle du format du divx par rapport à l'écran hein, l'écran de la PSP n'est pas adapté aux films je trouve, pourtant des films j'en ai regardé beaucoup dessus.

et d'un la psp est une console portable, la preuve, je la rentre dans mes poches^^

de deux, quand je suis chez moi je ne n'y joue quasiment pas, quel est l'interet si on a deux pc de gamer à disposition.

de trois, je ne suis pas pro console ou pc, le truc c'est que les console vont de plus en plus ressembler à des pc (ps3, xb3600) mis à part la wii, que je me procurerai surement^^

Bien sur que tu ne la trouve pas super étant donner que tu a toutes les console, tu doi t déjà connaitre pas mal de jeux qui sont sortis sur la psp. A contrario moi je n'ai aps eu de ps1 ou 2 ou de gamecube ou de xbox, donc je ne trouva pas ennuyant de me taper un tales of ou un splintercell ou autre.

POur les divx, je ne les met pas directement dans la psp, je les réencode, et ils ont unn format à 100% adapté à l'écran de la console :francais:

Attention, je ne dis pas que la ds est pourri, je défend juste la psp, et comme je l'ai déjà dis, les deux console se complète. A en choisir une, je garde ma psp, bien plus complète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'un la psp est une console portable, la preuve, je la rentre dans mes poches^^

de deux, quand je suis chez moi je ne n'y joue quasiment pas, quel est l'interet si on a deux pc de gamer à disposition.

de trois, je ne suis pas pro console ou pc, le truc c'est que les console vont de plus en plus ressembler à des pc (ps3, xb3600) mis à part la wii, que je me procurerai surement^^

Bien sur que tu ne la trouve pas super étant donner que tu a toutes les console, tu doi t déjà connaitre pas mal de jeux qui sont sortis sur la psp. A contrario moi je n'ai aps eu de ps1 ou 2 ou de gamecube ou de xbox, donc je ne trouva pas ennuyant de me taper un tales of ou un splintercell ou autre.

POur les divx, je ne les met pas directement dans la psp, je les réencode, et ils ont unn format à 100% adapté à l'écran de la console clindoeil.gif

Attention, je ne dis pas que la ds est pourri, je défend juste la psp, et comme je l'ai déjà dis, les deux console se complète. A en choisir une, je garde ma psp, bien plus complète...

C'est sûr, essaye donc de la sortir dans le métro, avec la housse et tout ça, c'est la pure galère, je le faisais au début quand je l'avais, j'ai vite arrêté.

Eh bien moi j'y joue chez moi .... je me vois mal jouer à Valkyrie Profile au bahut lorsque j'ai quelques minutes devant moi, vu qu'il demande quand même pas mal d'investissement. A la limite Lumines peut le faire.

Je ne suis pas vraiment d'accord (nan nan je te jure, c'est pas du tout pour le plaisir de te contredire), ça dépend vers quel marché de jeux tu te trouves. Il est certain que les jeux occidentaux malheureusement manquent constamment d'originalité face à leurs homologues PCs, on a même l'impression que la console est le PC du pauvre. Mais le marché japonais est tout autre, plein de bons RPGs, jeux conceptuels, jeux musicaux, jeux de combat, vont sortir sur la prochaine génération, et ces jeux dégagent une atmosphère unique qui n'existe pas sur PC (c'est pour ça que je prends toutes mes consoles en import justement). Avoir un puissant PC, ça n'empêche nullement d'aimer l'univers console.

Autrement, si tu veux découvrir les fameuses séries classiques à la console, je t'invite vivement à les prendre directement via leurs formats originaux, car sur PSP souvent c'est très décevant (dixit Splinter Cell, Tenchu ...).

Enfin, je vois mal comment tu peux adapter le divx à l'écran, sachant que certains divx sont en format 4/3 (les séries TV par exemple), tu as beau adapter ton divx au format de l'écran, l'affichage sera tout écrasé.

A te suivre, on dirait que la PSP est très complète et couvre énormément de choses, et la DS est là pour pallier au manque créatif dont elle fait preuve. Si c'est ça la complétude pour toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accor la psp est portable dans le principle mais on peut plutôt la qualifier de transportable, tu y joue dans un coin calme, chez toi, train, resto, voiture, hotel avion etc....

On plus c'est une console que tu évite de montrer de trop, genre au lycée je l'ai emmené en tout 3 fois (depuis sa sortit officiel je l'ao quand même)

Et je l'ai jamais sortit avec beaucoup de monde dehors, mais un pote à testé c'est incroyable le nombre de gens qui matent et pas d'un air intrigué mais intéressé....

Le problème avec la psp c'est quand tu y joue il faut être à fond dedans (la majorité des jeux) comme sur PC ou console, pas super pratique de zieuté la voiture que tu condui, le mec sur qui tu tire et en plus se qui se passe "dans le monde extérieure" :incline:

Alors que sur GBA ( et DS aussi mais je peux pas parlé en connaissance de cause je l'ai pas) nickel, c'est concu comme console portable avec des jeux pour portable.

Voili-Voilou :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...