Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

oki, je demande parceque j'ai vu sur des forums qu'il fallait "préparer" l'iso (pour dbz shin budokai) d'une autre manière. En fait, je crois que je me suis embrouillé, je pense que c'était plutôt pour compresser le jeu.

POur l'underground, je pense que je n'aurais pas trop de mal, me suis déjà pucée une bobox moi même, donc faire une installer software, je pense que c'est bcp plus facil^^

bon je réfléchi encore un peu (en fait là, j'ai pas le temps, je bosse et quand je rentre, j'ai plein de truc à faire et en plus le soir suis fatigué^^) mais je pense que ça va se faire. en plus comme j'ai la "chance" d'avoir une 2.0, vais pas attendre une pseudo puce, avec une date de sortit pas determinée et une perte de garantie assurée (bon certe si on rate le downgrade, c'est pareil^^, mais si on a un pb materiel, on repasse en 2.0 et hop sav^^). Mais à la base j'attendais surtout le gps, mais apparement avec devhook, ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ne fait jamais d'update du firmware. JAMAIS. Même quand un jeu te le propose tu refuse. JAMAIS d'upgrade. Sauf si tu ne veux pas avoir un jour une PSP en 1.5 qui te permet de faire plus de chose

J'ai aucune idée pour ta live box si le tuto est bien suivi sa devrait marché, c'est bizarre.

J'ai bien respecter le tuto a la lettre :zarb:

Sinon vous ne connaissez pas de programme gratuit pour mettre les fichier en mpeg-4 autre que psp video 9 qui ne marche po chez moi et gratuit svp ( sans limitation de temps dans la video )

Merci d'avance,

Kendiau

EDIT: Internet marche :ouioui: et est-ce que je peux mettre ma psp a jour ( depuis ma psp ) sur yourpsp.com ? ET si oui ou faut t'il aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là je viens de la downgradé^^

arf, me suis fait une petite frayeure, au dernier écran, kan elle affiche le pb traduit en plusieurs langue, je croyait kil fallait redémarrer la psp, je la redémarre, et paf, marche pas, je retente, non plus, alala, je me suis dit que c t foutu.... Mais non il fallait simplement appuyer sur O^^...

Bref ça marche nikle chrome, par contre, je doit mettre koi pour lancer mes isos?

le dernier devhook suffit-il?

et est-ce qu'on peut supprimer les fichier dont on s'est servit pour le DG (eboot, image, index.dat..)? a mon avis ouaip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va, je viens de tester deux iso, ça marche, les videos ça marche. Arf pk je l'ai pas fait avant^^

moi j'ais du taxer GTA a un collegue lol pi que j'etudie un peu le system

par contre en homebrew j'ais pas vue grands choses

Les émulateurs possibles et imaginables : de l'Atari 2600 à la Neogeo

Les solutions qui étaient possibles avec une 2.o sont possibles avec une 1.5 grâce aux homebrews (navigateur web...)

PS : j'ai pas de PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahh je viend de dg ma psp j'ais chopé devhook mais je freeze quand je le lance

quelqun a un idée??

edit c'est bin c'ete dh qui suppporte pas le mode 333

Ouais faut lancer le devhook en 222 et ensuite quand tu arrives sous le XMB tu appuies sur home+start, pour faire un toggle entre les frequences et là tu verras 333. Enfin c'est comme ca que je fais pour etre en 333, parsque pour jouer a burnout ce bien mieu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va, je viens de tester deux iso, ça marche, les videos ça marche. Arf pk je l'ai pas fait avant^^

moi j'ais du taxer GTA a un collegue lol pi que j'etudie un peu le system

par contre en homebrew j'ais pas vue grands choses

Les émulateurs possibles et imaginables : de l'Atari 2600 à la Neogeo

Les solutions qui étaient possibles avec une 2.o sont possibles avec une 1.5 grâce aux homebrews (navigateur web...)

PS : j'ai pas de PSP

Oui c'est possible mais certains emulateurs ne sont pas au point (les émulateurs de la SNES rament bien si tu n'overclockes pas ta bête en 333MHz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va, je viens de tester deux iso, ça marche, les videos ça marche. Arf pk je l'ai pas fait avant^^

moi j'ais du taxer GTA a un collegue lol pi que j'etudie un peu le system

par contre en homebrew j'ais pas vue grands choses

Les émulateurs possibles et imaginables : de l'Atari 2600 à la Neogeo

Les solutions qui étaient possibles avec une 2.o sont possibles avec une 1.5 grâce aux homebrews (navigateur web...)

PS : j'ai pas de PSP

npn mais voila les emul c'est sympa mais on verras j'aimerais bien voir des jeux en lua!!!

mon collegue de DG qui est un boeuf en code vas surement sortir un jeu :D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a beau être sympa, n'empêche qu'après 1 an et demi il n'y a pas d'évolution, du coup moi je revends ma psp 1.5 sur ebay :transpi: (avec le prix que j'en tire je devrais être capable de me prendre une wii ou une 360 jap).

bah etonnament moi je decouvre le catalogue de la psp en ce moment et je trouve que y'as de bon jeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...