Posté(e) le 4 avril 200619 a Je vais surement me faire un support en Lego pour ma PSP je trouve ca super Kitch Ou puis je trouver des tutos pour fabriquer son propre support (pas obliger en Lego) ? @++
Posté(e) le 21 avril 200619 a Quelqu'un a essayé le MADCATZ Power solution pour PSP ? La batterie fonctionnant avec 4 piles AAA m'intéresse vraiment, mais aucune info concernant l'autonomie n'est disponible... http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Sony...on-pour-PSP.htm
Posté(e) le 24 avril 200619 a Jamais tester mais pkoi ne pas changer tous simplement ta batterie ? @++
Posté(e) le 24 avril 200619 a Quand t'es en voyage et que ta pas de prise secteur a côté de toi, tu as des piles
Posté(e) le 26 avril 200619 a Euh.......... Idem mias j'en est mar de ne pas pouvoir jouer au nouveauté
Posté(e) le 26 avril 200619 a Euh.......... Idem mias j'en est mar de ne pas pouvoir jouer au nouveauté Bah oui mais faut faire un choix Une fois la 1.5 passée en 2.7, tu ne peux revenir à la 1.5 c'est bien ca ? Modifié le 26 avril 200619 a par Marat_P
Posté(e) le 27 avril 200619 a Peut être qu'un jour il y aura de nouveau de l'émulation pour un firmware récent...
Posté(e) le 27 avril 200619 a Peut être qu'un jour il y aura de nouveau de l'émulation pour un firmware récent... MPH travail actuellement sur une emulateur 100% de firmware. Il travail pour le moment au niveau du driver du lecteur de la mémorystick. Bref c'est assez poussé et il n'a pas beaucoup de temps en ce moment mais il va tout faire pour sortir ça
Posté(e) le 27 avril 200619 a Oui si tu es en 2.6 mieux vaut de ne pas faire l'update vers 2.7 Ceux en 1.5, la question ne se pose pas ^^ Ha oui, la traduction FR fait par des fan du jeu de tale of ethernia a été reporté à juin. L'été sera très tale of
Posté(e) le 27 avril 200619 a V3? Pour le moment rien à propos de firmaware 3 mais ca va sûrement venir... A quand le firmware définitif ?
Posté(e) le 27 avril 200619 a HEu, il n'y aura jamais de firmeware définitif ^^ Et on parle pas du 3 car le 2.7 est sortit hier ^^
Posté(e) le 27 avril 200619 a La version 3.0 est prevu avant la sortie du Module GPS et Eyes Toys Et moi le GPS m interesse :) @++
Posté(e) le 27 avril 200619 a Je viens de recevoir mon Pack de voyage Deluxe Tech Pack XL à 14 ¤ : Comme j'ai eu le cable PSP-PC, vais laisser quelques heures la vidéo spéciale pour essayer de réparer mes pixels
Posté(e) le 27 avril 200619 a Pixmania :) http://www.pixmania.com/jeux-video-pack-de...5843_jvart.html
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.