pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est cela oui........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Je vais surement me faire un support en Lego pour ma PSP je trouve ca super Kitch Ou puis je trouver des tutos pour fabriquer son propre support (pas obliger en Lego) ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Dans ta tête ! Imagination créative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Merci totoclmt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Quelqu'un a essayé le MADCATZ Power solution pour PSP ? La batterie fonctionnant avec 4 piles AAA m'intéresse vraiment, mais aucune info concernant l'autonomie n'est disponible... http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Sony...on-pour-PSP.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Jamais tester mais pkoi ne pas changer tous simplement ta batterie ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Quand t'es en voyage et que ta pas de prise secteur a côté de toi, tu as des piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ou un groupe electrogene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ils ont sorti un firmware 2.70 hier ........mais je garde mon 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Euh.......... Idem mias j'en est mar de ne pas pouvoir jouer au nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Euh.......... Idem mias j'en est mar de ne pas pouvoir jouer au nouveauté Bah oui mais faut faire un choix Une fois la 1.5 passée en 2.7, tu ne peux revenir à la 1.5 c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Peut être qu'un jour il y aura de nouveau de l'émulation pour un firmware récent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Peut être qu'un jour il y aura de nouveau de l'émulation pour un firmware récent... MPH travail actuellement sur une emulateur 100% de firmware. Il travail pour le moment au niveau du driver du lecteur de la mémorystick. Bref c'est assez poussé et il n'a pas beaucoup de temps en ce moment mais il va tout faire pour sortir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Moi je reste en 2.6 pour utiliser la Faille GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Oui si tu es en 2.6 mieux vaut de ne pas faire l'update vers 2.7 Ceux en 1.5, la question ne se pose pas ^^ Ha oui, la traduction FR fait par des fan du jeu de tale of ethernia a été reporté à juin. L'été sera très tale of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Apres il faudra voir ce qu apporte la V3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 V3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 V3? Pour le moment rien à propos de firmaware 3 mais ca va sûrement venir... A quand le firmware définitif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 HEu, il n'y aura jamais de firmeware définitif ^^ Et on parle pas du 3 car le 2.7 est sortit hier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 La version 3.0 est prevu avant la sortie du Module GPS et Eyes Toys Et moi le GPS m interesse :) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je viens de recevoir mon Pack de voyage Deluxe Tech Pack XL à 14 ¤ : Comme j'ai eu le cable PSP-PC, vais laisser quelques heures la vidéo spéciale pour essayer de réparer mes pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Tu la acheter ou et y avais t il aussi le socle @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pixmania :) http://www.pixmania.com/jeux-video-pack-de...5843_jvart.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.