ZinZin Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 C'est sur ! Vivement que les homebrew soient fonctionnels sur 2.6... ça arrivera... c'est sur ... hein ?.... dites moi que c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 C'est sur !Vivement que les homebrew soient fonctionnels sur 2.6... ça arrivera... c'est sur ... hein ?.... dites moi que c'est sur Je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bien quand la 3.0 arrivera la 2.6 sera délaissé pour le hack de la 3.0 :md2: Non je sais pas Tu vera d'ici longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Oui, peut être quand le 3.0 sera là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 La 3.0 Ca veut dire que quand ma PSP va revenir du SAV de Sony, je vais me taper le firmware 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 La 3.0 Ca veut dire que quand ma PSP va revenir du SAV de Sony, je vais me taper le firmware 3.0 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Hey!!!! N'est pas peur elle est pas encore sortit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Hey!!!!N'est pas peur elle est pas encore sortit Oui, mais ils sont assez long pour le SAV Sony, alors d'ici là le 3.0 sera là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Oui, puis en + Sony doit l'avoir en avance, alors il vont me mettre le firmware 3.0, je sens qu'avec Sony ont est potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Oui, puis en + Sony doit l'avoir en avance, alors il vont me mettre le firmware 3.0, je sens qu'avec Sony ont est potes Si il t'en donne une nouvelle c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Sais pas moi je suis du temps UMD spiderman Spider man 2. spiderman 2 je l'ai revendu sur ebay encore emballé faut dire que j'ai le DVD de salon Tu en as tiré combien ? 15€ + frais de port...la grosse arnaque! (sachant qu'un UMD neuf, c'est 30€ LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ya un moyen d'eviter le lancement automatique d'un jeu sur UMD lors du demarrage de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Et downgrader 2.6 en 2.5 ça vous parait possible ? Ca doit pouvoir se faire. ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ya un moyen d'eviter le lancement automatique d'un jeu sur UMD lors du demarrage de la console ? Tu mes le code parent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ya un moyen d'eviter le lancement automatique d'un jeu sur UMD lors du demarrage de la console ? Tu mes le code parent ouep, et au moment ou il te le demande, tu fait retour (ou je sais plus trop quoi, mais ca doit resembler a ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Oui, j'avai pensé a cette bidouille ... je cherchai quelque chose de plus "clean" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Non il y aque ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 C4est quand même super bon de jouer a Street Fighter 2 Turbo en Amphi a la Fac J'adore ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 C'est lequel de SF avec qui balrog lance 2 boules d'erngie bleu en même temps que ton coup de poing quand on fait (arrière - avant+poing) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Je connais pas assez bien pour te dire ça, dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daglock Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 plizplizpliiiiiizzzzzz!!! jai une PSP en 1.5, avec UMD EMulator, mais jaimerai bien bénéficier du navigateur internet du 2.0 quand je trouve un htspot WiFi...alors onnaitriez-vous un logiciel, plugin, ou homebrew susceptible de m'aider?? Merci de répooondre!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ah ? pour quelle raison ? Pas de bons jeux ? Pas d'autonomie, pas d'utilité en temps que lecteur MP3 ? Et toi tu l'as toujour la tienne ? C'est incroyable la satisfaction a demie teinte de cette machine, j'ai sondé des tas de possésseur de PSP, et c'est clair quand genéral ils ne parlent pour ainsi dire pas des jeux Le dernier en date ma surtout parlé de video et de MP3 ! la GPX2 semble aussi le faire, en mieux et pour moin chere non ? C'est dommage, la première fois qu'on ma déposer la PSP dans les mains(sérieux j'oublierais jamais, j'ai rien demander et une petite asiatique toute mimi me la donne dans les mains ) c'était belle est bien pour jouer Maintenant elle fait office de machine bricole tout, c'est dommage, j'aurais voulus que les joueurs manifestent un peu plus leur mécontentement(enfin si ils sont mecontent bien sur ) pour la ludothèque plutot ridicule de la PSP, Sony avait annoncé GT mobile, je suis sur qu'il ne sortira jamais !!! Ensuite j'aurais bien voulus un Résident evil spécifique a la PSP(oui du rechauffer mais ils ne savent faire que ça, autant que ce soit dans des bons plats) etc ... J'ai manqué d'en acheté une tout à l'heure, mais quand j'ai vue les jeux je suis reparti En plus je n'ai pas vue virtua tennis La PSP je la trouve génial d'un point de vue technique, meme si on se rend bien compte que Sony est très petit dans le domaine face a nintendo(je parle par exemple pour la fragilité de la machine, la duré de vie des batterie etc) mais ca serait mieux si on parlait de la PSP comme étant dabord et avant tout une machine de jeux par excellence et une machine multimédia ensuite non ? Sur ce je vais encore chercher une raison pour me la prendre sachant que Sony prépare une evolution de sa PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 plizplizpliiiiiizzzzzz!!! jai une PSP en 1.5, avec UMD EMulator, mais jaimerai bien bénéficier du navigateur internet du 2.0 quand je trouve un htspot WiFi...alors onnaitriez-vous un logiciel, plugin, ou homebrew susceptible de m'aider?? Merci de répooondre!^^ Tu as pas encore de véritable homebrew fonctionnant bien pour le surf Limite tu charge un firmware 2.0 avec MPH loader.... Mais ca bug encore ps:bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Utilise le navigateur caché de WipeOut Pure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Regardez, une piscine en forme de PSP. http://maps.google.com/maps?ll=40.778697,-...07145&t=k&hl=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.