Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

plizplizpliiiiiizzzzzz!!! jai une PSP en 1.5, avec UMD EMulator, mais jaimerai bien bénéficier du navigateur internet du 2.0 quand je trouve un htspot WiFi...alors onnaitriez-vous un logiciel, plugin, ou homebrew susceptible de m'aider??

Merci de répooondre!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? pour quelle raison ? Pas de bons jeux ? Pas d'autonomie, pas d'utilité en temps que lecteur MP3 ?

Et toi tu l'as toujour la tienne ? :D

C'est incroyable la satisfaction a demie teinte de cette machine, j'ai sondé des tas de possésseur de PSP, et c'est clair quand genéral ils ne parlent pour ainsi dire pas des jeux :D

Le dernier en date ma surtout parlé de video et de MP3 ! la GPX2 semble aussi le faire, en mieux et pour moin chere non ? :yes:

C'est dommage, la première fois qu'on ma déposer la PSP dans les mains(sérieux j'oublierais jamais, j'ai rien demander et une petite asiatique toute mimi me la donne dans les mains :-D:transpi: ) c'était belle est bien pour jouer :roll:

Maintenant elle fait office de machine bricole tout, c'est dommage, j'aurais voulus que les joueurs manifestent un peu plus leur mécontentement(enfin si ils sont mecontent bien sur :roll:) pour la ludothèque plutot ridicule de la PSP, Sony avait annoncé GT mobile, je suis sur qu'il ne sortira jamais !!!

Ensuite j'aurais bien voulus un Résident evil spécifique a la PSP(oui du rechauffer mais ils ne savent faire que ça, autant que ce soit dans des bons plats) etc ...

J'ai manqué d'en acheté une tout à l'heure, mais quand j'ai vue les jeux je suis reparti :baton:

En plus je n'ai pas vue virtua tennis :francais:

La PSP je la trouve génial d'un point de vue technique, meme si on se rend bien compte que Sony est très petit dans le domaine face a nintendo(je parle par exemple pour la fragilité de la machine, la duré de vie des batterie etc) mais ca serait mieux si on parlait de la PSP comme étant dabord et avant tout une machine de jeux par excellence et une machine multimédia ensuite non ?

Sur ce je vais encore chercher une raison pour me la prendre sachant que Sony prépare une evolution de sa PSP :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plizplizpliiiiiizzzzzz!!! jai une PSP en 1.5, avec UMD EMulator, mais jaimerai bien bénéficier du navigateur internet du 2.0 quand je trouve un htspot WiFi...alors onnaitriez-vous un logiciel, plugin, ou homebrew susceptible de m'aider??

Merci de répooondre!^^

Tu as pas encore de véritable homebrew fonctionnant bien pour le surf :byebye:

Limite tu charge un firmware 2.0 avec MPH loader....

Mais ca bug encore :yes:

ps:bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...