Posté(e) le 26 février 200619 a Port IrDA (infrarouge) 115 kbps 14,0 Ko/s pour un transfert de 700mo => 14h pour une video de 700Mo, faut le faire... (ou alors,c'est un film, mais dans ce cas, on dit film...) donc si, passer une video en IR est possible (surtout que je le fait avec mon portable)
Posté(e) le 26 février 200619 a salut, je me suis inscrit sur yourpsp, il vont m'envoyer un pack psp, kesako?
Posté(e) le 26 février 200619 a salut, je me suis inscrit sur yourpsp, il vont m'envoyer un pack psp, kesako? Un giga pack PSP bien sur...
Posté(e) le 26 février 200619 a pour une video de 700Mo, faut le faire... (ou alors,c'est un film, mais dans ce cas, on dit film...) donc si, passer une video en IR est possible (surtout que je le fait avec mon portable) C'était un exemple sur le site où j'ai trouvé les informations sur l'irda
Posté(e) le 26 février 200619 a Sais pas moi je suis du temps UMD spiderman Spider man 2. spiderman 2 je l'ai revendu sur ebay encore emballé faut dire que j'ai le DVD de salon
Posté(e) le 26 février 200619 a Sais pas moi je suis du temps UMD spiderman Spider man 2. spiderman 2 je l'ai revendu sur ebay encore emballé faut dire que j'ai le DVD de salon Tu en as tiré combien ?
Posté(e) le 26 février 200619 a Les goodies offerts par yourpsp.com ne sont plus des UMD de Spiderman mais un rangement pour UMD je crois. Perso je préfère ne pas m'inscrire histoire que Sony ne m'aient pas dans leur fichiers
Posté(e) le 26 février 200619 a M'en fiche j'ai jamais reçu de mail n'y de lettre d'eux et quand je demande le CD pour jouer online avec ma PStwo je le reçoi jamais donc pas de problème sony ne s'intéresse pas a toi Sauf quand j'ai donné mon adresse pour les problème d'enflamement de l'alim de la pstwo sur 2 jours je l'ai eu
Posté(e) le 26 février 200619 a Auteur personne ocnnait un homebrew peremettant des transferts psp @ psp en Wifi
Posté(e) le 27 février 200619 a Je pense que ca n existe pas mais rien de sur j avais chercher il y a un momment.
Posté(e) le 27 février 200619 a Si ca existe Bon mais c'est pas totalement au point pour l'instant Tu aurais un nom ou une adresse
Posté(e) le 27 février 200619 a A oui c'est vrai DSL Je vais essayer de retrouver le lien Edit: ca a pas été long PSP-HTTPD dernière version----> 0.6 Modifié le 27 février 200619 a par pg-Rennes
Posté(e) le 27 février 200619 a Salut Tu dis : "2.5 et 2.6 : Tetris Psp via GTA LCS." tu peut m'expliqué stp ? j'ai gta lcs justement. http://fanjita.org/ <== En première page J'ai pu acheté GTA LCS aujourd'huui, il est super ! Ma version est 2.5 mais je peux rétrograder en 2.0 ^^ Je le fais ou pas ? Tu ne peux pas et n'essaie surtout pas :/ Chez moi des que je veux loader un homebrew avec le firmware 2.6 ça eteind la psp
Posté(e) le 28 février 200619 a J'ai reussi a loader quelques trucs compatibles avec le truc de fanjitas .. mais ça marche jamais vraiment ... vivement une solution pour les firmware 2.x J'ai ma psp depuis cette aprem et je deviens deja dingue
Posté(e) le 28 février 200619 a A oui maintenant elle sont plus 2.01 a l'achat............. Tu auras la 3.0 d'ici les prochaine semaine c'est pas mieux qu'un homebrew mais c'est déjà ca
Posté(e) le 28 février 200619 a Que va m'apporter la 3.0 ? Je v enfin pouvoir laucher ces put**ns d'appz ?
Posté(e) le 28 février 200619 a Non encore moins avec la 3.0 Mais tu auras les emails, paint, un semblant de PDA plusieur autres choses enfin normalement......
Posté(e) le 28 février 200619 a Non encore moins avec la 3.0 Mais tu auras les emails, paint, un semblant de PDA plusieur autres choses enfin normalement...... Super paint !!!!
Posté(e) le 28 février 200619 a JE crois que pour avoir paint (même si il existe en homebrew) je vaipasser en 3.0
Posté(e) le 28 février 200619 a JE crois que pour avoir paint (même si il existe en homebrew) je vaipasser en 3.0 Oui, au dépend de tous les émulateurs, des iso ect.... Faut être tarré...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.