lolman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Port IrDA (infrarouge) 115 kbps 14,0 Ko/s pour un transfert de 700mo => 14h pour une video de 700Mo, faut le faire... (ou alors,c'est un film, mais dans ce cas, on dit film...) donc si, passer une video en IR est possible (surtout que je le fait avec mon portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut, je me suis inscrit sur yourpsp, il vont m'envoyer un pack psp, kesako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut, je me suis inscrit sur yourpsp, il vont m'envoyer un pack psp, kesako? Un giga pack PSP bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Sais pas moi je suis du temps UMD spiderman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Sais pas moi je suis du temps UMD spiderman Spider man 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 pour une video de 700Mo, faut le faire... (ou alors,c'est un film, mais dans ce cas, on dit film...) donc si, passer une video en IR est possible (surtout que je le fait avec mon portable) C'était un exemple sur le site où j'ai trouvé les informations sur l'irda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Sais pas moi je suis du temps UMD spiderman Spider man 2. spiderman 2 je l'ai revendu sur ebay encore emballé faut dire que j'ai le DVD de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Sais pas moi je suis du temps UMD spiderman Spider man 2. spiderman 2 je l'ai revendu sur ebay encore emballé faut dire que j'ai le DVD de salon Tu en as tiré combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Les goodies offerts par yourpsp.com ne sont plus des UMD de Spiderman mais un rangement pour UMD je crois. Perso je préfère ne pas m'inscrire histoire que Sony ne m'aient pas dans leur fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 M'en fiche j'ai jamais reçu de mail n'y de lettre d'eux et quand je demande le CD pour jouer online avec ma PStwo je le reçoi jamais donc pas de problème sony ne s'intéresse pas a toi Sauf quand j'ai donné mon adresse pour les problème d'enflamement de l'alim de la pstwo sur 2 jours je l'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 personne ocnnait un homebrew peremettant des transferts psp @ psp en Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je pense que ca n existe pas mais rien de sur j avais chercher il y a un momment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Si ca existe Bon mais c'est pas totalement au point pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Si ca existe Bon mais c'est pas totalement au point pour l'instant Tu aurais un nom ou une adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 A oui c'est vrai DSL Je vais essayer de retrouver le lien Edit: ca a pas été long PSP-HTTPD dernière version----> 0.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Jvé me faire taper mais ... j'appelle pas ça un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Il ma dis un nom ou lien je te laisse deviné c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut Tu dis : "2.5 et 2.6 : Tetris Psp via GTA LCS." tu peut m'expliqué stp ? j'ai gta lcs justement. http://fanjita.org/ <== En première page J'ai pu acheté GTA LCS aujourd'huui, il est super ! Ma version est 2.5 mais je peux rétrograder en 2.0 ^^ Je le fais ou pas ? Tu ne peux pas et n'essaie surtout pas :/ Chez moi des que je veux loader un homebrew avec le firmware 2.6 ça eteind la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'ai reussi a loader quelques trucs compatibles avec le truc de fanjitas .. mais ça marche jamais vraiment ... vivement une solution pour les firmware 2.x J'ai ma psp depuis cette aprem et je deviens deja dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 A oui maintenant elle sont plus 2.01 a l'achat............. Tu auras la 3.0 d'ici les prochaine semaine c'est pas mieux qu'un homebrew mais c'est déjà ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Que va m'apporter la 3.0 ? Je v enfin pouvoir laucher ces put**ns d'appz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Non encore moins avec la 3.0 Mais tu auras les emails, paint, un semblant de PDA plusieur autres choses enfin normalement...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Non encore moins avec la 3.0 Mais tu auras les emails, paint, un semblant de PDA plusieur autres choses enfin normalement...... Super paint !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 JE crois que pour avoir paint (même si il existe en homebrew) je vaipasser en 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 JE crois que pour avoir paint (même si il existe en homebrew) je vaipasser en 3.0 Oui, au dépend de tous les émulateurs, des iso ect.... Faut être tarré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.