Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je ne panse pas qu'ils te l'aurait repris ton DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Salut ! Il y aurait pas un moyen pour augmenter les pixels morts ? (je demande jsute lol) Car je vais aller chez le revendeur où j'ai acheté ma PSP, pour me la faire reprendre, et il m'a dit que la reprise de sony marcherai que si j'avais 5 pixels morts "regroupés Demain je vais aller lui montrer on ne sait jamais ! mmmh...comme ce que j'ai fait avec mon DD : bon, je precise quand mm un truc : j'ai jamais demandé a ce que l'on me le reprenne Tu n'as pas réussi à l'ouvrir proprement avant de faire ça ? :) Ou bien tu voulais juste te défouler ? :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.e.n.X Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour tout le monde, Voila j'ai la PSP avec la batterie X2 et le DD de Datel, et je me demandais si pour recharger la batterie X2 si il ne fallait pas avoir un autre adaptateur pour recharger la Batterie X2 que celui d'origine. Car la recharge s'éffectue trop lentement, et en plus sur la Batterie X2 il est indiquer 3600 mAh alors que sur l'adaptateur secteur (celui donner d'origine) il est indiquer 2000mA. Voila je ne sais pas si ça à quelque chose à voir mais je vous le dit quand même. Merci d'avance @++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patanok Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ayè j'ai reçu ma carte 2Gb high speed de remplacement et c'était pas un probleme de compatibilité, elle était bien défectueuse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ayè j'ai reçu ma carte 2Gb high speed de remplacement et c'était pas un probleme de compatibilité, elle était bien défectueuse!!! cool patanok :) content pour toi !! donc le mec est sérieux :) tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Petit probléme ! Ma PsP ne veux plus lancer les umd, aprés un temps de chargement voila le message : "Lecture du disque imossible" et ça fait cela avec les autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est surement la lentille de lecture qui a laché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 La garantie va marcher ? (je l'ai depuis septembre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Normalement oui. C'est un an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je confirme, je vien de lire le livret de sony, c'est un an. Vous pensez qu'elle sera échangée ou réparée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je pense qu'ils l'echangent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 CA serait mieu pour moi, en espérant qu'il m'en renvoie une sans pixel mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ca serait bete ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patanok Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Petit probléme ! Ma PsP ne veux plus lancer les umd, aprés un temps de chargement voila le message : "Lecture du disque imossible" et ça fait cela avec les autres jeux ta psp est en quelle version? car moi je peux pas lire les umd en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Personne connait la liste des jeux Incompatible avec le firmware 1.5 (je parle des jeux comme gta pas ceux du genre virtua tennis ou il suffit de mettre le Wab Changer pour le rendre compatible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ah, GTA est icompatible avec les versions 1.5 ? Je ne savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 En tout cas j'avais mit ma psp en 2.0 pour ce jeu Une semaine plus tard elle est en 1.5 !! Quel foutage de gueule de Rockstar quoi !! Je veuxj uste savoir si pes5 est compatible avec le 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83750 Donc PES 5 n'est pas compatible 1.5... Mais ca devrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 c'est pas grave je comptais le dumper alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 PES 5 marche chez moi en 1.5.... Suffit juste de savoir quoi utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.e.n.X Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour tout le monde, Voila j'ai la PSP avec la batterie X2 et le DD de Datel, et je me demandais si pour recharger la batterie X2 si il ne fallait pas avoir un autre adaptateur pour recharger la Batterie X2 que celui d'origine. Car la recharge s'éffectue trop lentement, et en plus sur la Batterie X2 il est indiquer 3600 mAh alors que sur l'adaptateur secteur (celui donner d'origine) il est indiquer 2000mA. Voila je ne sais pas si ça à quelque chose à voir mais je vous le dit quand même. Merci d'avance @++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tu devra te contenté de celui d'origine ou alors je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.e.n.X Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Personne pour me répondre ? Temp de charge trop long pour la batterie X2, est-ce normale? Existe t'il un adaptateur Datel? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Sachant que peu doivent l'avoir on aura du mal a te repondre _______________________ Ca se tient car sony vient d'annoncer des clé USB 8Go et des baladeurs 8Go et tout ca en flash d'autant plus que sony a déjà negocié sur la mémoire flash 8Go..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Vous allez m'aimer les gars : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry675094 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.