Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut !

Il y aurait pas un moyen pour augmenter les pixels morts ? :chinois: (je demande jsute lol)

Car je vais aller chez le revendeur où j'ai acheté ma PSP, pour me la faire reprendre, et il m'a dit que la reprise de sony marcherai que si j'avais 5 pixels morts "regroupés :cartonrouge:

Demain je vais aller lui montrer on ne sait jamais !

mmmh...comme ce que j'ai fait avec mon DD :

dscn01779ta3av.jpg

dscn01784hv9ak.jpg

bon, je precise quand mm un truc : j'ai jamais demandé a ce que l'on me le reprenne ;)

Tu n'as pas réussi à l'ouvrir proprement avant de faire ça ? :)

Ou bien tu voulais juste te défouler ? :mad2::non: :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai la PSP avec la batterie X2 et le DD de Datel, et je me demandais si pour recharger la batterie X2 si il ne fallait pas avoir un autre adaptateur pour recharger la Batterie X2 que celui d'origine. Car la recharge s'éffectue trop lentement, et en plus sur la Batterie X2 il est indiquer 3600 mAh alors que sur l'adaptateur secteur (celui donner d'origine) il est indiquer 2000mA. Voila je ne sais pas si ça à quelque chose à voir mais je vous le dit quand même.

Merci d'avance @++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai la PSP avec la batterie X2 et le DD de Datel, et je me demandais si pour recharger la batterie X2 si il ne fallait pas avoir un autre adaptateur pour recharger la Batterie X2 que celui d'origine. Car la recharge s'éffectue trop lentement, et en plus sur la Batterie X2 il est indiquer 3600 mAh alors que sur l'adaptateur secteur (celui donner d'origine) il est indiquer 2000mA. Voila je ne sais pas si ça à quelque chose à voir mais je vous le dit quand même.

Merci d'avance @++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...