Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP

Featured Replies

• Réponses 1,9 k
  • Vues 275,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Salut !

Il y aurait pas un moyen pour augmenter les pixels morts ? :chinois: (je demande jsute lol)

Car je vais aller chez le revendeur où j'ai acheté ma PSP, pour me la faire reprendre, et il m'a dit que la reprise de sony marcherai que si j'avais 5 pixels morts "regroupés :cartonrouge:

Demain je vais aller lui montrer on ne sait jamais !

mmmh...comme ce que j'ai fait avec mon DD :

dscn01779ta3av.jpg

dscn01784hv9ak.jpg

bon, je precise quand mm un truc : j'ai jamais demandé a ce que l'on me le reprenne ;)

Tu n'as pas réussi à l'ouvrir proprement avant de faire ça ? :)

Ou bien tu voulais juste te défouler ? :mad2::non: :DD

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai la PSP avec la batterie X2 et le DD de Datel, et je me demandais si pour recharger la batterie X2 si il ne fallait pas avoir un autre adaptateur pour recharger la Batterie X2 que celui d'origine. Car la recharge s'éffectue trop lentement, et en plus sur la Batterie X2 il est indiquer 3600 mAh alors que sur l'adaptateur secteur (celui donner d'origine) il est indiquer 2000mA. Voila je ne sais pas si ça à quelque chose à voir mais je vous le dit quand même.

Merci d'avance @++.

Posté(e)

ayè j'ai reçu ma carte 2Gb high speed de remplacement

et c'était pas un probleme de compatibilité, elle était bien défectueuse!!!

Posté(e)

ayè j'ai reçu ma carte 2Gb high speed de remplacement

et c'était pas un probleme de compatibilité, elle était bien défectueuse!!!

cool patanok :) content pour toi !!

donc le mec est sérieux :) tant mieux.

Posté(e)
:francais: Petit probléme ! Ma PsP ne veux plus lancer les umd, aprés un temps de chargement voila le message : "Lecture du disque imossible" et ça fait cela avec les autres jeux :transpi:
Posté(e)

Je confirme, je vien de lire le livret de sony, c'est un an.

Vous pensez qu'elle sera échangée ou réparée ?

Posté(e)

:sm: Petit probléme ! Ma PsP ne veux plus lancer les umd, aprés un temps de chargement voila le message : "Lecture du disque imossible" et ça fait cela avec les autres jeux :mdr:

ta psp est en quelle version?

car moi je peux pas lire les umd en 1.5

Posté(e)
  • Auteur

Personne connait la liste des jeux Incompatible avec le firmware 1.5 (je parle des jeux comme gta pas ceux du genre virtua tennis ou il suffit de mettre le Wab Changer pour le rendre compatible)

Posté(e)
  • Auteur

En tout cas j'avais mit ma psp en 2.0 pour ce jeu

Une semaine plus tard elle est en 1.5 !! Quel foutage de gueule de Rockstar quoi !!

Je veuxj uste savoir si pes5 est compatible avec le 1.5

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai la PSP avec la batterie X2 et le DD de Datel, et je me demandais si pour recharger la batterie X2 si il ne fallait pas avoir un autre adaptateur pour recharger la Batterie X2 que celui d'origine. Car la recharge s'éffectue trop lentement, et en plus sur la Batterie X2 il est indiquer 3600 mAh alors que sur l'adaptateur secteur (celui donner d'origine) il est indiquer 2000mA. Voila je ne sais pas si ça à quelque chose à voir mais je vous le dit quand même.

Merci d'avance @++.

Posté(e)

Personne pour me répondre :up: ?

Temp de charge trop long pour la batterie X2, est-ce normale?

Existe t'il un adaptateur Datel?

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.