Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ce qui me dérange c'est qu'il sera impossible de sufer sur le web avec opera et écouter des la musique via le HDD vu qu'il se branche sur le même port.

Je suis pas spécialement pro du HDD pour la ds.

Allez avec Opera sur la DS, on pourra bientot je pense. Il y a bien un opéra sur téléphone portables alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange c'est qu'il sera impossible de sufer sur le web avec opera et écouter des la musique via le HDD vu qu'il se branche sur le même port.

Je suis pas spécialement pro du HDD pour la ds.

Allez avec Opera sur la DS, on pourra bientot je pense. Il y a bien un opéra sur téléphone portables alors....

Je crois que tu n'as pas compris ce que je disais :francais:

Opera va lancer un browser pour la DS. Cela prendra la forme d'une cartouche

Le HDD se branche sur le port GBA

Mais je doute qu'on puisse le faire en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai iTunes et j'ai acheté des musiques en ligne qui sont au format MPEG-4 (protégé), en sachant que la PSP peut lire des MPEG, je voulais savoir si elle peut lire des MPEG protégé.

Merci d'avance.

A savoir : J'ai essayé de mettre les morceaux de musique dans un lecteur MP3 récent, et cela n'as pas fonctionné, donc je me demande si la PSP serrait capable de lire ce genre de format.

PS : J'aimerais bien mettre les musiques dans ma PSP mais je ne sais pas si ça va fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon virus s'est logé sur iTune (dont je n'ai pas besoin), et chez "iPod" (dont je me fous royallement et dont je n'ai jamais demander l'install puisque je n'ai pas de iPod)

et quicktime aussi parce qu'il m'a fallu le reinstall une dixaine de fois pour pas voir toute mes video quicktime en rose! (et parce que ca s'install qu'avec iTune)

donc je hais la pomme! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon virus s'est logé sur iTune (dont je n'ai pas besoin), et chez "iPod" (dont je me fous royallement et dont je n'ai jamais demander l'install puisque je n'ai pas de iPod)

et quicktime aussi parce qu'il m'a fallu le reinstall une dixaine de fois pour pas voir toute mes video quicktime en rose! (et parce que ca s'install qu'avec iTune)

donc je hais la pomme! :D

Ah, j'avais vu, dans la section HijackThisse avec Snooky.

C'est vrai que tes rapports étaitent douteux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il y aurait pas un moyen pour augmenter les pixels morts ? :pleure: (je demande jsute lol)

Car je vais aller chez le revendeur où j'ai acheté ma PSP, pour me la faire reprendre, et il m'a dit que la reprise de sony marcherai que si j'avais 5 pixels morts "regroupés :D

Demain je vais aller lui montrer on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...