Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

Ayé j'ai la PSP en GIGA Pack.. mais j'ai pas pu économiser assez pour avoir un jeu de suite.. fodra attendre demain.. jpeu retirer que 60€/jour ^^

A première vu, c'est une bombe ! J'ai déjà mis un tit film et... que du bonheur :)

J'aime ça !

La PSP c'est bon, mangez-en !!!

Félicitation,

Dommage, tu auras un 2.6 et donc il te faudra attendre quelque temps pour utiliser des programmes home brew.

Comme un pti soft pour écouter des radios web via wifi. Stroooo coooolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me sens obligé d'intervenir ...

Il y a des homebrew sur toutes les versions de PSP excepté la 1.52

1.0 : Les homebrew fonctionnent d'origine

1.5 : Faille kxploit ( vous savez les repertoire truc et truc% )

2.0 : Faille libtiff avec Fanjita Eboot Loader ( http://fanjita.org/content/psp_working.html )

2.5 et 2.6 : Tetris Psp via GTA LCS.

Arrêtez de dire qu'il n'y a que des homebrew sur 1.5 ...

Maintenant, petite explication pourquoi GTA LCS ne passe pas sur un fw 1.5 même avec un fake de numéro de version.

GTA LCS, ainsi que d'autres jeux, utilisent des PRX incluses uniquement dans les firmware aprés la version 2.0. Que sont les PRX ? Pour simplifier je dirai que ce sont des nouvelles fonctions incluses dans le firmware et sans lesquelles le jeu ne peut fonctionner.

A bon entendeur, salut :oops::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui s'amusent à switcher entre 1.5 et 2 pour jouer aux derniers jeux, perso j'aime pas :-/ un incident est si vite arrivé et même si ma psp est assurée ( c'est à dire, si je loupe mon flash je la jette par terre et j'en ai une autre ) j'ai pas envie de me retrouver avec une 2.01 en retour :-/

pis pour l'instant ni le firmware launcher ni l'eboot loader ne permettent d'utiliser umd emulator, donc je prend mon mal en patience.

sinon en ce qui concerne GTA, je pense que je vais me l'offrir un de ces jours avant que Sony ne mette des versions patchées en rayon ( on sait jamais :bouletdujour: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens obligé d'intervenir ...

Il y a des homebrew sur toutes les versions de PSP excepté la 1.52

1.0 : Les homebrew fonctionnent d'origine

1.5 : Faille kxploit ( vous savez les repertoire truc et truc% )

2.0 : Faille libtiff avec Fanjita Eboot Loader ( http://fanjita.org/content/psp_working.html )

2.5 et 2.6 : Tetris Psp via GTA LCS.

Arrêtez de dire qu'il n'y a que des homebrew sur 1.5 ...

Maintenant, petite explication pourquoi GTA LCS ne passe pas sur un fw 1.5 même avec un fake de numéro de version.

GTA LCS, ainsi que d'autres jeux, utilisent des PRX incluses uniquement dans les firmware aprés la version 2.0. Que sont les PRX ? Pour simplifier je dirai que ce sont des nouvelles fonctions incluses dans le firmware et sans lesquelles le jeu ne peut fonctionner.

A bon entendeur, salut :chinois::transpi:

Tetris en 2.5 et 2.6 SUPEEEERR je vais aller loin avec ça :fou:

A ce jour quelle est la meilleur version pour les home breuw?

Quoi j'ai pas entendu?

un point cinq

Je me disais aussi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas sur quoi va aboutir la faille GTA LCS mais c'est une piste comme une autre ( je rappelle que sur xbox, les méthodes de hack sans puce passent par des exploits dans les jeux comme Splinter Cell ou 007 Nightfire ).

Le downgrader n'est pas la solution ultime, un beau jour on sera bien obligé de passer à autrechose.

De plus, je rappelle que dans le firmware 2.0 on n'a pas non plus accés au mode kernel mais qu'on arrive tout de même à lancer bon nombre de homebrew.

Ps : ( vodnok, j'adore ton topic sur la révolution :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui s'amusent à switcher entre 1.5 et 2 pour jouer aux derniers jeux, perso j'aime pas :-/ un incident est si vite arrivé et même si ma psp est assurée ( c'est à dire, si je loupe mon flash je la jette par terre et j'en ai une autre ) j'ai pas envie de me retrouver avec une 2.01 en retour :-/

pis pour l'instant ni le firmware launcher ni l'eboot loader ne permettent d'utiliser umd emulator, donc je prend mon mal en patience.

sinon en ce qui concerne GTA, je pense que je vais me l'offrir un de ces jours avant que Sony ne mette des versions patchées en rayon ( on sait jamais :keskidit: ).

Si tu fais un downgrade sur ta psp la garantie ne marche plus. Donc attention.

Même si tu remet le frimware d'origine le SAV sait que tu as Donwgrader. On ne sais pas par quelle magie il peuvent savoir ca, mais il le savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui s'amusent à switcher entre 1.5 et 2 pour jouer aux derniers jeux, perso j'aime pas :-/ un incident est si vite arrivé et même si ma psp est assurée ( c'est à dire, si je loupe mon flash je la jette par terre et j'en ai une autre ) j'ai pas envie de me retrouver avec une 2.01 en retour :-/

pis pour l'instant ni le firmware launcher ni l'eboot loader ne permettent d'utiliser umd emulator, donc je prend mon mal en patience.

sinon en ce qui concerne GTA, je pense que je vais me l'offrir un de ces jours avant que Sony ne mette des versions patchées en rayon ( on sait jamais :keskidit: ).

Si tu fais un downgrade sur ta psp la garantie ne marche plus. Donc attention.

Même si tu remet le frimware d'origine le SAV sait que tu as Donwgrader. On ne sais pas par quelle magie il peuvent savoir ca, mais il le savent.

Si j'ai un problème je me pointe avec et ils me la changent cash.

D'autant plus si je l'ai jeté trés fort par terre avant :) ( j'ai pris une assurance supplémentaire, c'est pas la garantie de base ).

totoclmt : je pense que le sdk ne s'utilise pas sur la psp mais sur un ordinateur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens obligé d'intervenir ...

Il y a des homebrew sur toutes les versions de PSP excepté la 1.52

1.0 : Les homebrew fonctionnent d'origine

1.5 : Faille kxploit ( vous savez les repertoire truc et truc% )

2.0 : Faille libtiff avec Fanjita Eboot Loader ( http://fanjita.org/content/psp_working.html )

2.5 et 2.6 : Tetris Psp via GTA LCS.

Arrêtez de dire qu'il n'y a que des homebrew sur 1.5 ...

Maintenant, petite explication pourquoi GTA LCS ne passe pas sur un fw 1.5 même avec un fake de numéro de version.

GTA LCS, ainsi que d'autres jeux, utilisent des PRX incluses uniquement dans les firmware aprés la version 2.0. Que sont les PRX ? Pour simplifier je dirai que ce sont des nouvelles fonctions incluses dans le firmware et sans lesquelles le jeu ne peut fonctionner.

A bon entendeur, salut :dd:;)

Fanjita a sortit hier un kit de dévloppement pour 2.x

Le but étant de convertir les HB 1.5 en 2.6

Donc cela va commencer à devenir interessant mais il faudra acheter le jeu GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...