pg-Rennes Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'ai le la logitech pocket cette coque est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 hey m'oublié po lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 On ne t oublie pas mais la je pige pas d ou vient le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 moi non plus lol j'arrete pas de cherché sur google mais je trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est bon sa marche j'ai mis la clé wep dans wep au lieu de wpa et sa marche nikel pourtant avant sa r'entré pas je pige pu rien Puis par contre personne joue a gta et burnout en multi ?? Parceque ya rien qui s'afiche ( burnout dit aucune parti trouvé ) et pourtant j'ai essyé internet sa marche j'arrive a me conecté a pc inpact et a google. Ya un réglage a faire ? (encore lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai le Playgear pocket de logitech et les réplique de celui ci a mon humble avis ne doivent pas avoir la même résistance. j'ai lu un test ou un mec a jeté une psp cassé dans le playgear pocket de son toit et la coque ne c'est pas ouvert. Il a aussi assigné a la coque des coup de marteau et un petit crash sur du goudron. La coque ne c'est pas ouverte ni fendu. Alors j'ai des doutes sur la qualité de la réplique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Vraime,t ke la conseil a tous mais la vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 j'ai la vrai moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est bon sa marche j'ai mis la clé wep dans wep au lieu de wpa et sa marche nikel pourtant avant sa r'entré pas je pige pu rien Puis par contre personne joue a gta et burnout en multi ?? Parceque ya rien qui s'afiche ( burnout dit aucune parti trouvé ) et pourtant j'ai essyé internet sa marche j'arrive a me conecté a pc inpact et a google. Ya un réglage a faire ? (encore lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Il faut que tu installe un de ses logiciel suis le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 c'est vachement long lol c'est compatible avec la livebox inventel ? Puis ya pas une version plus simple svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Non là c'est pour un carte PCI ou donglet wifi. (enfin je crois) Test en suivant les indications et tu veras Sinon non pas de version plus simple et c'est la plus clair que je connaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Quand je vais dans connexion réseau j'ai pas connexion résau sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ya pu personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Il faut etre patiant tous le monde na pas la reponse a ton probleme et j y travail aussi de mon coter avec la freebox et GTA @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ah toi aussi sa marche pas ? Si tu me dis juste sa c'est bon lol enfaite j'avais juste peur d'etre le seul hm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je ne sais pas j ai pas encore recu ma carte Wifi de la freebox mais je me rencarde avant @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Qui a deja relier une FreeBox Wifi a une PSP ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 J ai trouver un super tutos pour FREEBOX <-> PSP -> Cliquez ici <- @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Fanjita s'est fait un petit nom dans le monde du homebrew pour PSP depuis quelques mois. Il revient avec la première application tournant sous firmware 2.50. Une sorte d'exploit...Fanjita travaille dur depuis la sortie de GTA:LCS pour trouver les failles de sécurité sur les dernières mises à jour disponibles. Il semblerait donc que son travail paye! Et c'est tant mieux pour les utilisateurs de PSP qui veulent profiter au maximum (lire, le "vrai" maximum, pas celui malheureusement bridé par Sony) des capacités de la console. Pour télécharger Tetris V2.50 - 2.60 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bon je viens t'interrompre dans ta série de 5 posts consécutifs Budokai sur PSP en Avril C'est une versionn dédiée à la psp mais je suppose qu'elle sera tirée de tenkachi. Vivement Worms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Voila tu ma coupe dans mon délire Cool pour Budokai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ayé j'ai la PSP en GIGA Pack.. mais j'ai pas pu économiser assez pour avoir un jeu de suite.. fodra attendre demain.. jpeu retirer que 60€/jour ^^ A première vu, c'est une bombe ! J'ai déjà mis un tit film et... que du bonheur :) J'aime ça ! La PSP c'est bon, mangez-en !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bienvenu parmis nous alors @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.