Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est bon sa marche j'ai mis la clé wep dans wep au lieu de wpa et sa marche nikel pourtant avant sa r'entré pas je pige pu rien :transpi:

Puis par contre personne joue a gta et burnout en multi ?? Parceque ya rien qui s'afiche ( burnout dit aucune parti trouvé ) et pourtant j'ai essyé internet sa marche j'arrive a me conecté a pc inpact et a google. Ya un réglage a faire ? (encore lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Playgear pocket de logitech et les réplique de celui ci a mon humble avis ne doivent pas avoir la même résistance. j'ai lu un test ou un mec a jeté une psp cassé dans le playgear pocket de son toit et la coque ne c'est pas ouvert. Il a aussi assigné a la coque des coup de marteau et un petit crash sur du goudron. La coque ne c'est pas ouverte ni fendu. Alors j'ai des doutes sur la qualité de la réplique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon sa marche j'ai mis la clé wep dans wep au lieu de wpa et sa marche nikel pourtant avant sa r'entré pas je pige pu rien :chinois:

Puis par contre personne joue a gta et burnout en multi ?? Parceque ya rien qui s'afiche ( burnout dit aucune parti trouvé ) et pourtant j'ai essyé internet sa marche j'arrive a me conecté a pc inpact et a google. Ya un réglage a faire ? (encore lol)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanjita s'est fait un petit nom dans le monde du homebrew pour PSP depuis quelques mois. Il revient avec la première application tournant sous firmware 2.50. Une sorte d'exploit...

Fanjita travaille dur depuis la sortie de GTA:LCS pour trouver les failles de sécurité sur les dernières mises à jour disponibles. Il semblerait donc que son travail paye! Et c'est tant mieux pour les utilisateurs de PSP qui veulent profiter au maximum (lire, le "vrai" maximum, pas celui malheureusement bridé par Sony) des capacités de la console.

Pour télécharger Tetris V2.50 - 2.60

:arrow:

@++ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai la PSP en GIGA Pack.. mais j'ai pas pu économiser assez pour avoir un jeu de suite.. fodra attendre demain.. jpeu retirer que 60€/jour ^^

A première vu, c'est une bombe ! J'ai déjà mis un tit film et... que du bonheur :)

J'aime ça !

La PSP c'est bon, mangez-en !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...