Spybotics Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 lol ( t'es serieux ? lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Sinon part ca, c'est quand qu'il y a des bons jeux qui sortent sur PSP ? Je commence à m'INpatienter, et à force GTA ca soulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Il y a une format de la cké a respecté 128K je crois... Pas sûr mais je sais que quelque chose comme ca varie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinchoa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Sinon part ca, c'est quand qu'il y a des bons jeux qui sortent sur PSP ? Je commence à m'INpatienter, et à force GTA ca soulle. voir au dessus... faut lire avant de poser les questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Nouveau cadeau sur Yourpsp.com un étuit a UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Cool justement j allais m inscrire ce soir @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 j'y comprend rien quelqu'un aurait pas une livebox inventel pour m'expliqué ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 moi j'ai reussi avec une inventel :) wifi sans protection et sa roule :) Mais je suis perdu dans la campagne donc personne autour de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 quand je met pas de protection sa me dit Echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410416) !!!!!!! Sa m'énerve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi j'ai fais ca avec celle de chez moi et celle de chez qqn jamais de prb. Toutes deux des inventels :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 tu pe me dire comment est configuré ton modem ? que je fasse pareille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Configuration - Avancée - Sans fil -Aucune sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 et le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Apres sur ta psp tu fais un scan et il ne va pas te détecter de protection et tu peut donc surfer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 sa me dit sa maintenant : Une erreur DNS est survenue. (80410416) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je commence a déséspéré... Sa fait depuis hier que je navigue sur internet en suivant une multitude de consseil et toujours rien... SVP aidé moiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinchoa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je commence a déséspéré... Sa fait depuis hier que je navigue sur internet en suivant une multitude de consseil et toujours rien... SVP aidé moiii y'en a plein qui passe par wipe out pure pour aller surfer sur le web... faut juste retrouver le tuto sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai dû tous les faire les tuto a mon avis.... Mais moi je veux juste quelq'un qui a une live box Inventel et une psp et qui a réussi a se conecté sur internet avec pour m'expliqué !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinchoa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 avant de tester la connection passer la livebox en MODE ASSOCIATION !!!! C'est le bouton qui se trouve en dessous de votre livebox à coté de l'alimention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Suis pas con a se point la tout de meme Sa m'enerve j'ai envie de balancé la psp par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Suis pas con a se point la tout de meme Sa m'enerve j'ai envie de balancé la psp par la fenetre C est pas une question d etre con ou pas on cherche une solution ca arrive a tous le monde d oublier une petite connerie comme ca @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouai je sais désolé c'est les nerf vous m'aidé et je vous envois baladé c'est pas très gentil de ma part... Sa m'enerve tellement aussi j'aimerais trouvé une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 moi la seule chose qui me bloque pour acehter gta lcs c'est que je suis en 1.5 et que i'm a umd emulator fan !! (vive la copie privée les gars ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 moi la seule chose qui me bloque pour acehter gta lcs c'est que je suis en 1.5 et que i'm a umd emulator fan !! (vive la copie privée les gars ) Malheuresement en 1.5 même avec les camoufleurs de frmwar GTa marche pas C'est la même chose pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 mais ouais c'est soulant heureusement que mon pote l'a finalement acheté après avoir fait tout lyon pour avoir une psp 2.00 (19magasins) sinon une commmande groupée de réplique de playgear pocket sa voustente elle sont pas cher chez lik-sang et ont peut avoir des prix qui vont jusqu'à 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.