Posté(e) le 4 janvier 200619 a Sinon part ca, c'est quand qu'il y a des bons jeux qui sortent sur PSP ? Je commence à m'INpatienter, et à force GTA ca soulle.
Posté(e) le 4 janvier 200619 a Il y a une format de la cké a respecté 128K je crois... Pas sûr mais je sais que quelque chose comme ca varie
Posté(e) le 4 janvier 200619 a Sinon part ca, c'est quand qu'il y a des bons jeux qui sortent sur PSP ? Je commence à m'INpatienter, et à force GTA ca soulle. voir au dessus... faut lire avant de poser les questions...
Posté(e) le 4 janvier 200619 a j'y comprend rien quelqu'un aurait pas une livebox inventel pour m'expliqué ???
Posté(e) le 4 janvier 200619 a moi j'ai reussi avec une inventel :) wifi sans protection et sa roule :) Mais je suis perdu dans la campagne donc personne autour de chez moi
Posté(e) le 4 janvier 200619 a quand je met pas de protection sa me dit Echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410416) !!!!!!! Sa m'énerve....
Posté(e) le 4 janvier 200619 a Moi j'ai fais ca avec celle de chez moi et celle de chez qqn jamais de prb. Toutes deux des inventels :)
Posté(e) le 4 janvier 200619 a tu pe me dire comment est configuré ton modem ? que je fasse pareille lol
Posté(e) le 4 janvier 200619 a Apres sur ta psp tu fais un scan et il ne va pas te détecter de protection et tu peut donc surfer !!!!
Posté(e) le 4 janvier 200619 a Je commence a déséspéré... Sa fait depuis hier que je navigue sur internet en suivant une multitude de consseil et toujours rien... SVP aidé moiii
Posté(e) le 4 janvier 200619 a Je commence a déséspéré... Sa fait depuis hier que je navigue sur internet en suivant une multitude de consseil et toujours rien... SVP aidé moiii y'en a plein qui passe par wipe out pure pour aller surfer sur le web... faut juste retrouver le tuto sur le net...
Posté(e) le 4 janvier 200619 a J'ai dû tous les faire les tuto a mon avis.... Mais moi je veux juste quelq'un qui a une live box Inventel et une psp et qui a réussi a se conecté sur internet avec pour m'expliqué !!!!!!
Posté(e) le 4 janvier 200619 a avant de tester la connection passer la livebox en MODE ASSOCIATION !!!! C'est le bouton qui se trouve en dessous de votre livebox à coté de l'alimention.
Posté(e) le 4 janvier 200619 a Suis pas con a se point la tout de meme Sa m'enerve j'ai envie de balancé la psp par la fenetre
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Suis pas con a se point la tout de meme Sa m'enerve j'ai envie de balancé la psp par la fenetre C est pas une question d etre con ou pas on cherche une solution ca arrive a tous le monde d oublier une petite connerie comme ca @++
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Ouai je sais désolé c'est les nerf vous m'aidé et je vous envois baladé c'est pas très gentil de ma part... Sa m'enerve tellement aussi j'aimerais trouvé une solution.
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Auteur moi la seule chose qui me bloque pour acehter gta lcs c'est que je suis en 1.5 et que i'm a umd emulator fan !! (vive la copie privée les gars )
Posté(e) le 5 janvier 200619 a moi la seule chose qui me bloque pour acehter gta lcs c'est que je suis en 1.5 et que i'm a umd emulator fan !! (vive la copie privée les gars ) Malheuresement en 1.5 même avec les camoufleurs de frmwar GTa marche pas C'est la même chose pour moi
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Auteur mais ouais c'est soulant heureusement que mon pote l'a finalement acheté après avoir fait tout lyon pour avoir une psp 2.00 (19magasins) sinon une commmande groupée de réplique de playgear pocket sa voustente elle sont pas cher chez lik-sang et ont peut avoir des prix qui vont jusqu'à 6€
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.