Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je n'utilise pas le pad analogique pour les voitures, juste les touches de direction Et pour marcher alors comment fais tu ? J ai deja tester mais ca pas facile de ce deplacer avec le pad @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pour marcher pareille :) je bloque a la mission des triades, au tout début lol mais je joue pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinchoa Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai la PSP depuis 1 mois et demi, je l'ai upgradé en 2.60 et j'en suis content+++, 1Go de Sd suffisant pour transporter 2 films Quelques photos de la musique en Wma bien sur et s'éclater sur les UMD de jeux! Gta énooooorme... Starwarbattelfront II fantastique bien que les avis soient mitigés dessus., ssx et wipeout pure des merveilles et petit bémol sur une erreur d'achat pes5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Quelqu un ici a acheter Toca Race Driver 2 peut t il me donner son avis sur le jeux ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi j'attends un firmware 1.5 modifié sans bug pour GTA Les camoufleur de marche pas avec CTA LCS Donc je dois attendre Bon pas grave en attendant j'ai plein de truc que m'offre le 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinchoa Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je viens de recevoir aujourd'hui l'UMD de superman2 offert par yourpsp le site officiel lors de l'enregistrement en ligne de celle ci... 3sem mais je l'ai reçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi acheté le 1er septembre et inscrit le 1er aussi reçue mi novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut J'ai un pti probléme avec ma psp car elle veut po se conecté au reseau wifi : sa me dit l'échange de clés est écoulé. Sa veut dire koi ?? j'ai la livebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je serai pas te répondre mais il y a un paquet de tuto pour la pour la mise en réseau psp livebox. Donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 j'ai déja regardé c pour sa que je post ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Oki je pars au lycée là. Et je te post au moins un tuto ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je viens de recevoir aujourd'hui l'UMD de superman2 offert par yourpsp le site officiel lors de l'enregistrement en ligne de celle ci... 3sem mais je l'ai reçu! Comment vous avez fais ? Salut J'ai un pti probléme avec ma psp car elle veut po se conecté au reseau wifi : sa me dit l'échange de clés est écoulé. Sa veut dire koi ?? j'ai la livebox. Tu peut te rendre ici -> CLIQUE ICI ......... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinchoa Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Pour recevoir le film gratuitement il suffit d'aller sur le site officiel : yourpsp, et de s'enregistrer en ligne avec tous les code de ta psp... et voilà un tuto tout en image afin de se ballader sur le net à partir de sa psp et de la livebox... cliquer làààààà... sinchoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Et un tutos dans le meme style pour free tu aurais ca @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Assez compliquer quant meme la direction de voiture avec le petit Joystick quant meme, mais bon une fois que l on ce fais la mains ca va tous seul Prochaine achat Toca Race Driver 2 et vous ? @++ Je pense que ce sera mon prochain achat mais j'hesite sachant que le 3 sort en fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Le 3 Sur PSP ? Si c est ca je prefere attandre alors @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Le 3 sort en fevrier sur pc ps2 et bobox, donc je pense que la version psp ne tardera pas aprés. Je me souviens encore des premiers toca sur psone meme si j'ai decroché par la suite a cause des scenarios qui m'avait pas trop donné envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinchoa Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 prochaines sorties psp/ pas de toca 3 en vue pour le moment... LES SIMS 2 Jeu de rôle 13/01/2006 ARMORED CORE Formula Front Shoot'em up 19/01/2006 SPACE INVADERS EVOLUTION Shoot'em up 27/01/2006 RENGOKU Jeu de rôle 02/02/2006 ATV OFFROAD Fury Blazin'Trails Course/arcade 09/02/2006 TALES OF ETERNIA Jeu de rôle 09/02/2006 DEAD TO RIGHTS Reckoning Action/aventure 09/02/2006 DEATH JUNIOR Plate-forme 15/02/2006 FROGGER HELMET CHAOS Plate-forme 16/02/2006 PACMAN WORLD 3 Plate-forme 23/02/2006 LEMMINGS Réflexion 01/03/2006 FIGHT NIGHT Baston/combat 02/03/2006 FIFA STREET 2 Sport 02/03/2006 STREET FIGHTER ALPHA 3 MAX Baston/combat 03/03/2006 BREATH OF FIRE 3 Jeu de rôle 03/03/2006 APE ESCAPE Plate-forme 08/03/2006 MEGAMAN MAVERICK HUNTER X Action 10/03/2006 SOCOM FIRETEAM BRAVO Shoot tactique 15/03/2006 MX vs ATV On the Edge Course/arcade 17/03/2006 KEY OF HEAVEN Jeu de rôle 29/03/2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 uHMMMM ca va etre dur d attandre @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 sa fait toujours pareille !! sa bloke a l'échange des clé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bizzare tu as du te planter pendant la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ben euh config de la psp ou de la livebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 De la liveBox je pense si il refuse le WEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ba enfaite je pe pas entré la clé WEP dans la fonction WEP sur la psp parceque la clé est trop grande... donc je la r'entre dans WPA (le 1er) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ba enfaite je pe pas entré la clé WEP dans la fonction WEP sur la psp parceque la clé est trop grande... donc je la r'entre dans WPA (le 1er) Change ta clefs WEP alors pour la rendre plus courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.