jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bonjour voila sur le pc de mon beau père la ATI readon 9200 SE sur flight simulator deconne enfin je c'est pas se que c'est le tableau de bord disparai et reaparais petit a petit se qui est bizzard l'image n'est pas très belle. et au debut il dit qu'il c'est mis en mode sans echec un truc bizzard vous pouvez me dire de ou sa vien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 tu dois pouvoir fixer la définition et le niveau dans les paramètres du jeux. à moins que msflight a détecté la puissance de la carte graphique et a par conséquence adapté l'affichage en fonction de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 non je ne pence pas mais c'est bizzard qu'elle fait sa elle ne me la jamais fait au paravant vu que c'est mon ancienne est elle entrain de faiblire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 up urgent svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 essaye d'intalller les nouveaux pilote sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut le prob ne vient pas de la faible puissance de ta CG, car je faisait tourné sur une GeForce 2 MX 400 et sur ma 9200se sans prob... EDIT: C'est quel version de FS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.