Aller au contenu

Carte mere compatibiliter


Messages recommandés

Je vien d'achter un nnouvo pc mais la carte mere c vremen de la merde en plus de sa la carte reseau integré me pose plein de probleme .Mon ancien carte mere(asus a7v8x-x) me poser po de promble,enfin je supose ke le probleme vien de la je voudré savoir si je pouré changer en sachant que mon pros c'est un intel celeron CUP 2.80Ghz mersi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ecuse moi pour l'ecriture c'est la premiere fois que je sui sur un forum oui alors j'aimeré savoir si ces possible que je change de carte mere .je vien d'acheter un nouveau pc une promo a carrefour parce que mon ancien le prosseceur etait vrement trop nul mais ma carte mere pas mal et jaimerais savoir si ces possible que je mette mon ancienne carte mere sur mon nouveau pc.

ancienne carte mere: asus a7v8x-x

nouveaux prosseceur :intel celeron CPU 2.80Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu ne pourras pas car ton ancienne carte est faite pour les processeurs AMD et tu as actuellement un processeur Intel donc impossible, désolé pour toi.

De plus, les pc carrfour, packard-bell, compaq, pour moi sont à éviter (c'est que quand on ne sait pas bidouiller soi même, il est parfois plus facil d'acheter un tout fait et en promotion, je peux comprendre)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...