Aller au contenu

J'ai toute ma config !! =)


Messages recommandés

Mais j'ai tout mis !! J'ai pris le CD fourni avec la mobo et j'ai installé tous les drivers.

Ce matin je pouvais aller dans windows, jouer à un jeu (pas lgtps) et me connecter à aol quelques minutes avant que ça reboot. Mais maintenant depuis que j'ai mis à jour le bios c'est au demarrage de win2k que ça reboot :chinois:

Je ne sais plus quoi faire

Normalement quand ça reboot d'un coup sans message d'erreur avant ça vient de quoi ?? surchauffe proco ? pb d'alim ? memoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut provenir de la mémoire ...

J'ai déjà eu le coup avec une ancienne soltek ... Elle n'acceptait pas une de mes barettes ... Et hop ca rebootais !

Sinon le proco aussi ca peut rebooter si la température monte un peu trop.

J'avais aussi le cas avec un prog ...

Sinon ca pourrait provenir de l'alim aussi ... Une baisse de tension ou j'sais pas quoi pi pop !

Faudrait tester les composants un à un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai baissé le FSB à 120 et ça marche sans reboot... ça vient donc de quoi ? surchauffe du P4 ? J'ai peut etre mal fixé le Zalman 7000Cu, et je dois p-e mettre le ventirad intel pour voir si ça reboot pas à 2.6ghz

J'ai fait un memtest et la OCZ n'a aucune erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément buggée... un problème de compatibilité, ça serait pas la première fois avec le PAT...

hmmmmmmmm

j'suis en train de penser...

c'est pas pour rien que 80-90% des puces DDR400 ont une certification 3-3-3... :craint: y'a que les Winbond, Nanya et Kingmax qui sont certifiées en 2.5-3-3... or Winbond et Kingmax ont de bonnes puces DDR400 et Nanya collabore avec Winbond :D alors que pour les autres constructeurs, bin c'est normal, sans plus...

voilou....

donc, mon post-it DDR400 devrait plus particuliérement s'adresser aux ;) puisque pour au moins la moitié des marques référencées, et en particulier les constructeurs de puces, les données viennent de la certification Intel... ( lol faut pas dire que moi :eeek2::malade: )

qu'en pensâtes-vous chers :eeek2::best::eeek:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le SPD les timings sont : 2.5 - 3 - 3 - 7

Des problemes de compatibilité ?? Pourtant sur le site de Abit-usa et OCZ il y a un test avec la meme memoire que j'ai (P3700 Gold) et une Abit IC7-G (j'ai une IS7-G). Donc à mon avis il ne dois pas y avoir d'incompatibilité entre ces 2 marques....

Moi je pencherai pour un pb de carte graphique, j'ai beau avoir mis les derniers catalyst, et la derniere mise a jour directx 9 j'ai plein de bugs dans les jeux. Des droles de scintillements dès qu'il y a de la 3D à l'ecran. :inpactintel:

En ce moment je suis avec un FSB de 190 (donc 2.4 Ghz) et mon pc de plante/reboot plus mais dès que je passe à 200 rien n'est stable.

J'ai un message d'erreur avec ecran bleu qui revient très souvent : Beginning dump of physical memory (gisdngen.sys). ce sont les pilotes de ma carte numeris (rnis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...