trap Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 bonjour.j'ai acheté il n'y a pas longtemps une ati radeon 9600 pro 256mb. et j'essaye de jouer a halo et doom 3 et il y a a chaque fois un message d'erreur style ""votre accelerateur graphique ne reponds pas"" vpu a reinitialiser votre accelerateur graphique"ou encore lancer dxdiag.?????.merci d'avance.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon84 Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 cest tes pilote Fourni avec le CD qui vien avec ta carte 3d ati qui decone va sur le site Omega Driver et download les dernier driver Omega pour ATI sa devrec regler ton problemme si non un clearmods sa peux aider aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 "ou encore lancer dxdiag.?????.merci d'avance.. Vas dans exécuter et vérifies ta version de DirectX,il faut avoir la 9c.Si oui,réinstalles quand même DX9,j'ai eu un bug à ce niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trap Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 merci pour vos reponses.....pour ce qui est de direct x c'est tout bon.par contre pour les drivers omega pour ati, la je coince..deja le site est en anglais et ma carte est neuve..donc ce sont des drivers a part??? (si j'ai bien compris). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Ouais il a completement raison faut mettre à jour tes drivers et la version de direct X, essaye ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trap Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 oui c'est bon!! j'ai installé ati catalyst...merci a vous.et desolé pour ce derangement..mais je ne pensais pas qu'il me fallais deja des nouveaux drivers .. http://www.ati.com/fr/products/catalystcon...nter/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.