trap Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bonjour.j'ai acheté il n'y a pas longtemps une ati radeon 9600 pro 256mb. et j'essaye de jouer a halo et doom 3 et il y a a chaque fois un message d'erreur style ""votre accelerateur graphique ne reponds pas"" vpu a reinitialiser votre accelerateur graphique"ou encore lancer dxdiag.?????.merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 cest tes pilote Fourni avec le CD qui vien avec ta carte 3d ati qui decone va sur le site Omega Driver et download les dernier driver Omega pour ATI sa devrec regler ton problemme si non un clearmods sa peux aider aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 "ou encore lancer dxdiag.?????.merci d'avance.. Vas dans exécuter et vérifies ta version de DirectX,il faut avoir la 9c.Si oui,réinstalles quand même DX9,j'ai eu un bug à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 merci pour vos reponses.....pour ce qui est de direct x c'est tout bon.par contre pour les drivers omega pour ati, la je coince..deja le site est en anglais et ma carte est neuve..donc ce sont des drivers a part??? (si j'ai bien compris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ouais il a completement raison faut mettre à jour tes drivers et la version de direct X, essaye ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 oui c'est bon!! j'ai installé ati catalyst...merci a vous.et desolé pour ce derangement..mais je ne pensais pas qu'il me fallais deja des nouveaux drivers .. http://www.ati.com/fr/products/catalystcon...nter/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.