Aller au contenu

Comment transformer un disque dur interne en externe?


Messages recommandés

Et non g pas la réponse !

Mais si 1 bidoullieur le sais alors c cool parce que donc g mon maxtor qui fais 1 bruit fou donc j'aimerais bien le couper quand je veux par exemple quand je matte 1 dvd ou 1 divx vous voyez !

Donc le transformer en firewire ou usb etc ..; le boitier je le fabrique moi meme no pb ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi mettre ton dd dans un rack, comme ça tu l'enlève qd t'en as pas besoin  :chinois:  

sinan un boitier usb2/firewire pr dd spa mal du tout, enfin je t'en conseille un tout fait qd même

ben oui mais c super cher !!!!! :chinois::roll::incline: c'est presque plus que des nouveux hd ! :incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi mettre ton dd dans un rack, comme ça tu l'enlève qd t'en as pas besoin  :chinois:  

sinan un boitier usb2/firewire pr dd spa mal du tout, enfin je t'en conseille un tout fait qd même

ben oui mais c super cher !!!!! :roll::incline::incline: c'est presque plus que des nouveux hd ! :incline::incline::incline:

un rack c'est ds les 50€ je crois

pr les boitiers, j'ai pas les prix actuels en tête :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rack c'est qd même la meilleure solution si tu laisse tjs le dd sur ce pc :roll:

si tu veux mettre le dd sur un autre pc, rien ne t'en empêche, soit il a un rack & ça rulezzz direct soit tu sors le dd du rack & tu le branche comme un disque normal :chinois:

après les boitiers usb2/firewire C pratik pr les les balades inter pc :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr: je sais pas ce que je dois faire : 1 boitier externe vaut au minimum 65 €, le dique maxtor diamond maxplus9 80 Go udma 133 est à 70 € en ce moment !!!!

je crois que je v remplacer mon 40 go par le 80 et voila plus de bruit mais 40 go en plus !!!

vous etes pas de mon avis ?? pour 5-6€ en plus je crois que le choix est vite fé ! :-D:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je te conseille un boitier usb2/firewire + rack

comme ca tu peut changer ou arreter le DD sans avoir a rebooter la machine

mais c est vrai que ca fait vite une facture de 90euros l ensemble

perso c est ce qu j ai fait j ai acheter un boitier usb/firewire tout en alu qui est assez disign et qui coute 79€ a montgallet city

par contre le seul inconvenient de ce boitier c est que les trous de vissage correpondent pas aux trous du rack donc il a fallu bricoler un peut mais sans ca c est tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends un disque SATA c'est hot plug du branches tu debranches quand tu veux c'est plus simple.

Quand j'aurais ma P4C800 je migrerais vers le plus de chose possible en SATA

le SATA je vois que ça :rhooo: ..... ou le SCSI....

sinon il reste la solution soft qui est plus simple et moins chère....

dans windows, tu coches : arret des disques durs apres 1 minutes d'inactivité et voila :mdr: )

tu attends 1 minutes et plus rien ne bouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement j'aimes bien les racks mais ça depend de l'utilisation.

ça me permet de faire tourner 3 disques et surtout de ne jamais avoir le disque ou j'ai des trucs perso importants (comptes , photos etc.....) enclenché lorsque je suis sur le web.mais ça oblige a tout arreter a chaque fois.

si c'est pour de la musique ou des trucs comme ça tu vas t'emmerder.

le hot plug existe mais c'est tres cher!

entre paranthese j'aimerai bien qu'on puisse acheter uniquement des tiroirs,parce que racheter tout le systeme pour chaque disque c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...