wicked Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Salut, Je vend donc l'intégralité de mon "salon" Idéal pour gater vos enfants, ou pour une chambre d'ado. - Home cinema Pionneer DCS 313 http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.js...nomy_id=282-305 6 x 75 watts Dolby Digital/ DTS/Dolby Prologic II... Etat neuf, vraiment très très peu servi. + TV 55 cm Sagem stereo nicam Rien d'extraordinaire, télé basique... + Magnetoscope Sharp Stereo Nicam 4 têtes Entrée vidéos/audio en façade, sorties audio... Et l'antenne TV interne 200 Euros, en main propre A venir chercher à Villers-cotterets, dans le 02 (une heure de paris) Pas sérieux s'abstenir. Le home cinema à lui tout seul vaut encore près de 350 euros neuf, donc le prix est ferme. Merci :)
wicked Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Posté(e) le 19 août 2005 UP Home cinema seul : 150 € (il vaut 350 € neuf... et il est comme neuf) Magneto + TV : 50 € l'ensemble
karinoo Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 dommage que tu sois pas sur paris,je t aurrais prix la tv+magneto super des prix
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.