wicked Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut, Je vend donc l'intégralité de mon "salon" Idéal pour gater vos enfants, ou pour une chambre d'ado. - Home cinema Pionneer DCS 313 http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.js...nomy_id=282-305 6 x 75 watts Dolby Digital/ DTS/Dolby Prologic II... Etat neuf, vraiment très très peu servi. + TV 55 cm Sagem stereo nicam Rien d'extraordinaire, télé basique... + Magnetoscope Sharp Stereo Nicam 4 têtes Entrée vidéos/audio en façade, sorties audio... Et l'antenne TV interne 200 Euros, en main propre A venir chercher à Villers-cotterets, dans le 02 (une heure de paris) Pas sérieux s'abstenir. Le home cinema à lui tout seul vaut encore près de 350 euros neuf, donc le prix est ferme. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 UP Home cinema seul : 150 € (il vaut 350 € neuf... et il est comme neuf) Magneto + TV : 50 € l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 dommage que tu sois pas sur paris,je t aurrais prix la tv+magneto super des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.