VascOpium Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Salut, Etant donné l'endroit pour le concours, c'est a dire Surcouf ( Montgallet ) je me demandais qui y sera ? Seulement des parisiens ? Ca m'interesse de savoir Personellement, je serai présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Y a deja un topic unique sur le concour : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57519.htm Sinon moi j'i vais si j'suis parmis les 10er :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 comment sa doit être troop bien d'aller la bas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Si je gagne quelquechose, ça me coutera plus cher en billet de trainet logement qu'en lot J'aimerai y aller, mais c'est trop loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouko Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 même problème mais tanpis si j'arrive a etre dans les 3 premiers j'irais pour exposer mon boitier et pour voir les autres et tanpis pour le prix du billet. Mais bon je dois faire encore 2-3 bricole sur mon mod donc je ne suis pas sur de le finir a temps Mais au moins j'aurais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 J'aimerai bien venir aussi... mais c'est loin le pays de vaud par rapport à Paris... Est-ce que je présente mon mod.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 il y' avait un topic pour ça ... t'aurais pu l'utiliser nan? sinon, je ne sais pas trop quand est ma rentré (2eme année de BTS), si c'est le 3 je ne pourrais pas, sinon bien entendu que je serais là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouko Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 c'est vrai que la date n'est vraiment pas super juste après la rentrée c'est bien enmerdant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VascOpium Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 ah ouais excusez moi, c'est la fatigue ca C'est vrai qu'ils auraient pu faire ca fin aout ca aurait ete mieux je pense enfin pour moi ca change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.