VascOpium Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut, Etant donné l'endroit pour le concours, c'est a dire Surcouf ( Montgallet ) je me demandais qui y sera ? Seulement des parisiens ? Ca m'interesse de savoir Personellement, je serai présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Y a deja un topic unique sur le concour : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57519.htm Sinon moi j'i vais si j'suis parmis les 10er :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 comment sa doit être troop bien d'aller la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Si je gagne quelquechose, ça me coutera plus cher en billet de trainet logement qu'en lot J'aimerai y aller, mais c'est trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 même problème mais tanpis si j'arrive a etre dans les 3 premiers j'irais pour exposer mon boitier et pour voir les autres et tanpis pour le prix du billet. Mais bon je dois faire encore 2-3 bricole sur mon mod donc je ne suis pas sur de le finir a temps Mais au moins j'aurais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 J'aimerai bien venir aussi... mais c'est loin le pays de vaud par rapport à Paris... Est-ce que je présente mon mod.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 il y' avait un topic pour ça ... t'aurais pu l'utiliser nan? sinon, je ne sais pas trop quand est ma rentré (2eme année de BTS), si c'est le 3 je ne pourrais pas, sinon bien entendu que je serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouko Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 c'est vrai que la date n'est vraiment pas super juste après la rentrée c'est bien enmerdant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 ah ouais excusez moi, c'est la fatigue ca C'est vrai qu'ils auraient pu faire ca fin aout ca aurait ete mieux je pense enfin pour moi ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.