Aller au contenu

Finalisation de ma commande


Matmout

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Nous y voici... Je vais passer ma commande d'ici 2 semaines et j'aurais besoin de vos conseils et votre avis sur la commande en question. Avant de lancer le sujet, je rappel la config à watercooler :

Asus A7N8X-E deluxe

AMD 3000+ (socket A)

1.5 Go de DDR (donc 1Go en twinbank)

ATI 9800Pro@XT

Disque dur Raptor 37.4 Go

A savoir que je compte overclocker un peu mon processeur (de 100 à 200 Mhz), et que je recherche silence et un refroidissement impeccable. Mon budget de départ était de 150 euros, il est passé à 300 euros :smack:

Voici la liste des premiers éléments de ma commande :

wc.jpg

Il manque les embouts et les deux ventilos de 120mm. Première chose, que pensez-vous des pièces choisies ? Seront-elles suffisantes pour moi ?

En ce qui concerne les ventilos, j'aimerais un silence optimal si possible (le radiateur sera externe, sur un support homemade) mais je ne m'y connais pas trop... Que me conseillez-vous ? Pas la peine de me proposer un ventilo qui souffle a 15 cfm, ca a beau etre silencieux ca ne sert à rien :smack:

Dernière chose (et c'est là que vous allez vous foutre de moi), que dois-je prendre comme embouts, et en quel quantité ? :smack: Question stupide, je sais, mais j'ai du mal avec la plomberie !

Merci pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Alors ...de ma toute petite expérience (j'ai pas encore monté mon WC :love: ), je ferai juste deux remarques que d'autres appuieront peut être :

- Tu pourrais, pour le même prix (voire moins) changer ton rad BI par un NeXxXoS Extrem, double (39.90) ou même triple (49.90).

- Avec l'argent ainsi économisé, tu prends la Laing DCC Pro avec top plexi pour avoir des perfs de malades ! :D

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

- Avec l'argent ainsi économisé, tu prends la Laing DCC Pro avec top plexi pour avoir des perfs de malades ! :birthday: