XELOR Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Salut, Je recherche un logiciel de controle du bureau de win a distance dans un reseaux local ( c a dire que du poste 1 je peut utiliser le bureauw du poste 2) voila merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 timbuktu de netopia sinon, je crois qu'entre windows Xp, il est possible d'acitiver l'assistance à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 VCN je croit que ça s'appelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 ouais essaie démarrer/tous les programmes/accessoires/communications/connection bureau a distance ca devrait te plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 ouais y'a une fonction intégrée comme ça dans XP... pcanywhere sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 tu connais VNC...? on utilise ça ou je bosse....(au moins sur 200 PC)! si tu veux des infos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 heu, petite question là, spéciale newbie, ça fonctionne également par le réseau web ? Ou bien il faut une autre appli ? J'aimerais bien prendre le contrôle des bécanes de cops afin d'éviter de me déplacer pour leur expliquer pour la 100ième fois comment marche leurs ordi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 pour le web...via un VPN, oui !!! sinon je sais pas.... si tu veux filer un coup de pouce à des poteaux...moi j'utilise le partage netmeeting....voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 y a pas un truc genre "prise de contrôle à distance" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 MErci pour le renseignement en faite je me rappelai plus du non du soft ... et c bien vnc on l'utilisai aussi a mon encien taf ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 de rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Moi, j'utilise un logiciel gratos qui s'appelle TightVNC. Et ça marche du tonnerre... www.tightvnc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 je suis dac avec toi tight vnc est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 je suis dac avec toi tight vnc est Si t'es d'ac avec moâ alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 ouais, c'est du VNC ... C'est vraiment bien pour aider les users...j'en ai une volée a aider par jour dans nos filiales en Europe, et je remercie les gens qui ont créé VNC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.