jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 oui plus rien un rapport quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Baisse les yeux ... ( bis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 je c'est j'ai vu mais sa sert a quoi en faite car je veut pas mettre n'importe quoi sur mon pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 c'est une simple image de ce qu'il y a sur ton PC pour vérifier que tu n'as plus rien de Norton et que tu n'as pas trop d'autres bestioles qui traînent. t'inquiète, ce ne sont que des données simples, rien de personnel, et il n'y a aucun danger pour ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 je vous le montre comment puisque c'est un fichier .txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 édit bon je lui dits quand meme tu copis et tu colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 pourquoi tu rigole je peut pas faire d'impression d'ecran y'en a trop... y'en a sont trop .... franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 voila on se comprend mieux je l'est enlever mais normalement c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'ai edité mon message leves les yeux .... ter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 sayait je l'est mis plus haut alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 voila que maintenant c'est resolue bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.