jeff hardy Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 bonjour voila j"ai norton qui arrete pas de demander a autoriser svchost.exe alors vous avez un truc pour qu'il evite de me le repeter svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 désinstalle Norton et installe un véritable antivirus sincèrement, c'est le mieux que tu as à faire... sauf si tu as eu la mauvaise idée de payer la license pour les mises à jour... (dans ce cas, je fouillerai un peu demain, voir si le cas à déjà été vu autre part...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 tu me propose quoi comme antivirs norton est le meilleur... donc je vois pas pourquoi je le changerais c'est que des problème comme sa qui arrive de temps en temps c'est tout faut que j'y remede Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Chacun son point de vue, Jeff Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 je sais tinquiette pas tu a quoi toi ? moi norton + par feu windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 jeff hardy c'est bien d'avoir mon panneau windows dans ta signature mais tu devrais rajouter celui là aussi ---> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 perso, j'ai panda + kerio sur mon portable et Avast + une station Linux (comme par feu de luxe ) sur mon PC fixe. Kaspersky est très bon, lui aussi nod32, bien noté en général, Bitdefender, mais il est plutôt lourd (je l'ai utilisé pendant un an!) EDIT : supprime ton double-post Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Mdr norton le meilleur antivirus elle es bonne,non serieusement si tu savais a quel point cet antivirus es merdique la preuve il te casse les couilles avec svchost alors que c'est une application windows. Norton es un antivirus qui detecte des virus quand il n'y en a pas. Va faire un tour dans la signature de mon cher gailuron et tu trouvera un des meilleurs antivirus si pas le meilleur qui exist. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 salut snooky ___________________________________________________________________ alors avant que ça ne degenere en un enieme topic sur norton jeff hardy, tu peux lire ça: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41139_0.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 c'est quoi avast et je peut le trouver ou svp ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Baisse les yeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 http://www.avast.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 moi pas copain avec l'anglais et en plus y en a plein lol et c'est des sharware se qui est pas interessant a part si vous avez quelque chose a proposez Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 t'es un vrais de vrais toi hein ? y a un topic special dans blabla pour les gars comme toi telechargement d'avast gratuit: avast! 4 Home - French http://www.avast.com/eng/down_home.html enregistrement d'avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit): http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRA Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 du calme coco on se calme ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 alors, regarde cette page : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html Avast n'est pas payant... sauf si tu comptes l'utiliser pour ton entreprise EDIT : Grillé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 ok merci beaucoup d"apres vous sa suffiras ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Non, il te faut un vrai pare-feu genre Kerio ou ZoneAlarm, plus Antispyware et antitrojan genre Spybot, Ad-Aware... je te précise que tout les logiciels que j'ai citer son gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 la je dispose de Avast que je vien de mettre par feu windows, ad aware, a2 pour les trojan Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Pas 2 antivirus sur un pc , coco ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 j'en est q'un tinquiette pas je c'est......... ad aware anti spyware a2 anti trojan avast antivirus par feu windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 et tu n'as plus rien de norton ni de symantec sur ton PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Poste un rapport Hijackthis , qu'on voit ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.