Aller au contenu

wazerblok pour k7u600

Featured Replies

Posté(e)

salut

je voudrai monter un watercoling mais il n'y a pas de trous dans la cm k7u600 comment fair ?

merci d'avance

Posté(e)

salut!

13-157-068-05.JPG

la seule solution envisageable est de trouver une bride adaptable sur le socket, quitte à la fabriquer toi-même si le waterblock choisi n'en a pas une compatible d'origine

Posté(e)

Mais tu peux mettre n'importe quel waterblock la-dessus ou presque... Ton WB cpu va se fixer sur le socket du cpu comme un rad et pour ton chipset apparement il y a deux troux donc pas de problème..... Ou alors j'ai rien compris à ton problème...

WC_1aBlackSoA.1.jpg

Posté(e)
Mais tu peux mettre n'importe quel waterblock la-dessus ou presque... Ton WB cpu va se fixer sur le socket du cpu comme un rad et pour ton chipset apparement il y a deux troux donc pas de problème..... Ou alors j'ai rien compris à ton problème...

WC_1aBlackSoA.1.jpg

Merci Barroud, ça fait une demi-heure que je cherche une photo d'une bride :yes:

Posté(e)

oué! un côté est mobile : ressort

Plus qu'à serrer la molette et valà :keskidit:

Edit : :yes: j'raconte n'importe quoi moi :keskidit: aller Zou : au DoDo :keskidit:

Posté(e)
:yes: Non non, y'a même pas de ressort ca rentre comme dans du beurre! Tu met un côté et tu tire un peu l'autre en le mettant en face...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.