steph12 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 salut je voudrai monter un watercoling mais il n'y a pas de trous dans la cm k7u600 comment fair ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 salut! la seule solution envisageable est de trouver une bride adaptable sur le socket, quitte à la fabriquer toi-même si le waterblock choisi n'en a pas une compatible d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph12 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 salut quesque un bridge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mais tu peux mettre n'importe quel waterblock la-dessus ou presque... Ton WB cpu va se fixer sur le socket du cpu comme un rad et pour ton chipset apparement il y a deux troux donc pas de problème..... Ou alors j'ai rien compris à ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mais tu peux mettre n'importe quel waterblock la-dessus ou presque... Ton WB cpu va se fixer sur le socket du cpu comme un rad et pour ton chipset apparement il y a deux troux donc pas de problème..... Ou alors j'ai rien compris à ton problème... Merci Barroud, ça fait une demi-heure que je cherche une photo d'une bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph12 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph12 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 ca se clipsse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ca ce met comme ton ventirad.... Mon serveur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 oué! un côté est mobile : ressort Plus qu'à serrer la molette et valà Edit : j'raconte n'importe quoi moi aller Zou : au DoDo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Non non, y'a même pas de ressort ca rentre comme dans du beurre! Tu met un côté et tu tire un peu l'autre en le mettant en face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.