pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Regardez en bas de cette new le prix d'un baladeur a mémoire flash de 32 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 y a 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 y a 5 ans Oui je l'ai pas dit Ca valait super cher a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 tout comme les disques dur etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 FredB ou l'homme désabusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 bah quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bon reveillon à ceux qui le font, joyeux noël tout de même à tous, même ceux qui ne font rien (comme moi). Ce soir je ressort des cartons mon petit Final Fantasy VI et la super Nes et amusez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 T'ais seul pour nowel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Et ouais, je fête plus noel depuis mes 10ans Par contre nouvel an c'est autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ca me ferai chier moi Bon noël supercivet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Et ouais, je fête plus noel depuis mes 10ans Par contre nouvel an c'est autre chose... Joyeux Noël quand même ma grande lapine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci mes petits choux Un bon FFVI, un bon tit repas, une bouteille de Smirnoff Ice et le lapin il et heureux à noël Ya de la neige au Québec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 moi non plus je féte pas noel mais le nouvel an c'est autre chose, c'est clair bonne bourre pilanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est clair que nouvel an c'est pas la même chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Ya de la neige au Québec ? Bien sur, beaucoup a part de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Une photo de par chez toi sous la neige ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Séance de 5h sur the movies A suivre bien sûr je compte pas le matin On va pu me voir jusquà la fin des vacanses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Et encore 4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Une photo de par chez toi sous la neige ??? Je prendrai des photos bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Alors mon lapin il a neigé dans le pas de calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Oui mais pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi il est tombé 3 flocons mardi et le peu qui est tombé n'a pas bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Il a un peu neigé chez moi (a 40Km de pg-Rennes) Et surtout ca verglasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi je suis en manque de neige, j'avais 15 - 20 cm en Finlande, et je suis revenu chez moi pour les fetes, et pas 5cm de neige, et biensur pas de neige le jour de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.