XZombi Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Il y a pas de modo dans la section MP3 & CO Ce sont les mêmes que pour Blabla et autres. Donc tout les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Il y a pas de modo dans la section MP3 & CO Ce sont les mêmes que pour Blabla et autres. Donc tout les modos. Je dis ça car j'avais posé 3 modoplz en août et personne est venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Mes posts sont vraiment si inintéressant Ah non, je te lis avec plaisir. Tes posts sont plein de vie. Pour le MP3 j'ai vu que tu t'es saigné à Noël Il doit être sympa Bonjour en passant à tous, je ne sais même pas comment je suis arrivé là, ni ou je suis d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Tu vois PG tu fais pitié à Gypsie (c'est le nom de ma chienne qui est morte il y a quelques années ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Tu vois PG tu fais pitié à Gypsie Aller dire que l'on me lis avec plaisir....... Euh.... Ouais pour le blabladeur mes parents se sont saigné mais vue que d'habitude je demande rien et qu'ils m'oblige a prendre un truc, ils ont pas dis non pour une fois que un truc m'aurais fait plaisir En tout cas merci de ta réponse Le civet---> Non mais sans rire, à chaque fois que je dis untruc on laisse mon post sombrer avant de uper le topic avec un post qui a rien a voir Mais m'en fou je m'habitu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Tu vois PG tu fais pitié à Gypsie (c'est le nom de ma chienne qui est morte il y a quelques années ) Superlapin62, je suis un être humain. Appelle moi Laurence si tu préféres Oh et j'ai bien aimé le commentaire de PG Rennes sur les MP3 mais de là à ce qu'il m'inspire de la pitié ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 pour PG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 pour PG M'en fou si Scara revient ------> avec un fouet tout neuf avec clous rouillés inclus dans la version collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 avec clous rouillés inclus dans la version collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est squall qui va être content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 qui va être content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 qui va être content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Eh... je pars là (bon se sais ça c'est sans intêret ) Mais une fois revenu je post une photo pour le civet ( je sais c'est con mais qaund j'ai croisé le truc ca m'a fait penser au lapin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 je t'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon voilà c'est très con mais ca ma fait penser à toi quand j'ai vu ça Ouf que mon tél fait de belle tof: Voilà même en ville avec des ami(e)s je pense à PCI et ses habitant Oui je sais jesuis pas encore parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 C'est de l'esclavagisme !!! LIBEREZ LES LAPINS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Je le trouvais bon un lapin au galop et j'imaginais les gosses sur un lapin....... Non je me drogue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 PCI vient de me refuser une new qui j'ai envoyé il en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Que vont avoir les inpactiens pour Noel ? Question terriblement interessante qui me perturbe depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Des gants en cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut les gens, j'ai recu de LDLC pour mon anniversaire un bon d'achat de 15€ (pour un minimum de 30€) et faut que je trouve un truc a acheter (dont j'ai besoin de preference ) comme j'ai pas besoin de grand chose en ce moment , j'ai pensé à changer mon graveur DVD (Pioneer DVR-108) vous me conseillez quoi? - moins de 50 € - Noir - qui me grave des DVD+R Verbatim 16x en 16x (pas comme mon pioneer qui me les grave seulement en 12x) et evidement qui soit dispo chez LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartoof Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 50 Euros=1 levier d'embrayage , je les prendrai bien pour remplacer mon levier d'embrayage fragger par une chute hivernale , mais bon ca grave que des traces dans le bitume, pas les dvd donc pour moi pas de kdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut les gens, j'ai recu de LDLC pour mon anniversaire un bon d'achat de 15€ (pour un minimum de 30€) et faut que je trouve un truc a acheter (dont j'ai besoin de preference ) comme j'ai pas besoin de grand chose en ce moment , j'ai pensé à changer mon graveur DVD (Pioneer DVR-108) vous me conseillez quoi? - moins de 50 € - Noir - qui me grave des DVD+R Verbatim 16x en 16x (pas comme mon pioneer qui me les grave seulement en 12x) et evidement qui soit dispo chez LDLC Achètes-en un qui supporte en écriture les dvd-ram J'aime mettre des smileys sans aucun lien avec ce que je dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je me suis encore trompé http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=0#entry1273050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais ... Je ne suis plus un Maitre Jedi Inpactien, mais :inpactyoda: :tchintchin: ! Et je viens de voir que je suis inscrit depuis un peu plus de 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.