Posté(e) le 12 décembre 200519 a Il y a pas de modo dans la section MP3 & CO Ce sont les mêmes que pour Blabla et autres. Donc tout les modos.
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Il y a pas de modo dans la section MP3 & CO Ce sont les mêmes que pour Blabla et autres. Donc tout les modos. Je dis ça car j'avais posé 3 modoplz en août et personne est venue
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Mes posts sont vraiment si inintéressant Ah non, je te lis avec plaisir. Tes posts sont plein de vie. Pour le MP3 j'ai vu que tu t'es saigné à Noël Il doit être sympa Bonjour en passant à tous, je ne sais même pas comment je suis arrivé là, ni ou je suis d'ailleurs
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Tu vois PG tu fais pitié à Gypsie (c'est le nom de ma chienne qui est morte il y a quelques années )
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Tu vois PG tu fais pitié à Gypsie Aller dire que l'on me lis avec plaisir....... Euh.... Ouais pour le blabladeur mes parents se sont saigné mais vue que d'habitude je demande rien et qu'ils m'oblige a prendre un truc, ils ont pas dis non pour une fois que un truc m'aurais fait plaisir En tout cas merci de ta réponse Le civet---> Non mais sans rire, à chaque fois que je dis untruc on laisse mon post sombrer avant de uper le topic avec un post qui a rien a voir Mais m'en fou je m'habitu Modifié le 13 décembre 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Tu vois PG tu fais pitié à Gypsie (c'est le nom de ma chienne qui est morte il y a quelques années ) Superlapin62, je suis un être humain. Appelle moi Laurence si tu préféres Oh et j'ai bien aimé le commentaire de PG Rennes sur les MP3 mais de là à ce qu'il m'inspire de la pitié ?!
Posté(e) le 13 décembre 200519 a pour PG M'en fou si Scara revient ------> avec un fouet tout neuf avec clous rouillés inclus dans la version collector
Posté(e) le 14 décembre 200519 a Eh... je pars là (bon se sais ça c'est sans intêret ) Mais une fois revenu je post une photo pour le civet ( je sais c'est con mais qaund j'ai croisé le truc ca m'a fait penser au lapin )
Posté(e) le 14 décembre 200519 a Bon voilà c'est très con mais ca ma fait penser à toi quand j'ai vu ça Ouf que mon tél fait de belle tof: Voilà même en ville avec des ami(e)s je pense à PCI et ses habitant Oui je sais jesuis pas encore parti
Posté(e) le 14 décembre 200519 a Je le trouvais bon un lapin au galop et j'imaginais les gosses sur un lapin....... Non je me drogue pas
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Que vont avoir les inpactiens pour Noel ? Question terriblement interessante qui me perturbe depuis longtemps.
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Salut les gens, j'ai recu de LDLC pour mon anniversaire un bon d'achat de 15€ (pour un minimum de 30€) et faut que je trouve un truc a acheter (dont j'ai besoin de preference ) comme j'ai pas besoin de grand chose en ce moment , j'ai pensé à changer mon graveur DVD (Pioneer DVR-108) vous me conseillez quoi? - moins de 50 € - Noir - qui me grave des DVD+R Verbatim 16x en 16x (pas comme mon pioneer qui me les grave seulement en 12x) et evidement qui soit dispo chez LDLC
Posté(e) le 16 décembre 200519 a 50 Euros=1 levier d'embrayage , je les prendrai bien pour remplacer mon levier d'embrayage fragger par une chute hivernale , mais bon ca grave que des traces dans le bitume, pas les dvd donc pour moi pas de kdo
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Salut les gens, j'ai recu de LDLC pour mon anniversaire un bon d'achat de 15€ (pour un minimum de 30€) et faut que je trouve un truc a acheter (dont j'ai besoin de preference ) comme j'ai pas besoin de grand chose en ce moment , j'ai pensé à changer mon graveur DVD (Pioneer DVR-108) vous me conseillez quoi? - moins de 50 € - Noir - qui me grave des DVD+R Verbatim 16x en 16x (pas comme mon pioneer qui me les grave seulement en 12x) et evidement qui soit dispo chez LDLC Achètes-en un qui supporte en écriture les dvd-ram J'aime mettre des smileys sans aucun lien avec ce que je dit.
Posté(e) le 18 décembre 200519 a Je me suis encore trompé http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=0#entry1273050
Posté(e) le 19 décembre 200519 a Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais ... Je ne suis plus un Maitre Jedi Inpactien, mais :inpactyoda: :tchintchin: ! Et je viens de voir que je suis inscrit depuis un peu plus de 3 ans
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.