Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu vois PG tu fais pitié à Gypsie

:transpi:

Aller dire que l'on me lis avec plaisir....... :eeek2:

Euh....

Ouais pour le blabladeur mes parents se sont saigné mais vue que d'habitude je demande rien et qu'ils m'oblige a prendre un truc, ils ont pas dis non pour une fois que un truc m'aurais fait plaisir :chinois:

En tout cas merci de ta réponse :chinois:

Le civet---> :eeek2:

Non mais sans rire, à chaque fois que je dis untruc on laisse mon post sombrer avant de uper le topic avec un post qui a rien a voir :chinois:

Mais m'en fou je m'habitu :byebye:

Tu vois PG tu fais pitié à Gypsie (c'est le nom de ma chienne qui est morte il y a quelques années :transpi: )

Superlapin62, je suis un être humain. Appelle moi Laurence si tu préféres :eeek2:

Oh et j'ai bien aimé le commentaire de PG Rennes sur les MP3 mais de là à ce qu'il m'inspire de la pitié ?! :chinois:

Salut les gens,

j'ai recu de LDLC pour mon anniversaire un bon d'achat de 15€ (pour un minimum de 30€)

et faut que je trouve un truc a acheter (dont j'ai besoin de preference :iloveyou: )

comme j'ai pas besoin de grand chose en ce moment , j'ai pensé à changer mon graveur DVD (Pioneer DVR-108)

vous me conseillez quoi?

- moins de 50 €

- Noir

- qui me grave des DVD+R Verbatim 16x en 16x (pas comme mon pioneer qui me les grave seulement en 12x)

et evidement qui soit dispo chez LDLC :iloveyou:

Salut les gens,

j'ai recu de LDLC pour mon anniversaire un bon d'achat de 15€ (pour un minimum de 30€)

et faut que je trouve un truc a acheter (dont j'ai besoin de preference :D )

comme j'ai pas besoin de grand chose en ce moment , j'ai pensé à changer mon graveur DVD (Pioneer DVR-108)

vous me conseillez quoi?

- moins de 50 €

- Noir

- qui me grave des DVD+R Verbatim 16x en 16x (pas comme mon pioneer qui me les grave seulement en 12x)

et evidement qui soit dispo chez LDLC :ouioui:

Achètes-en un qui supporte en écriture les dvd-ram :mad::mad2::chinois:

J'aime mettre des smileys sans aucun lien avec ce que je dit. :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...