bellette Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ca fait longtemp que suis pas passé ici Mais, Mais, Source http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/osef/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 nia nia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi je m'en fou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Sinon HS: En allant a la FNac pour boire du champagne et manger des petit four, regarder la Box, etc... J'entends à coôté de moi: "et là j'envois depuis mon portable des photos vers l'imprimante", c'était une anomatrice de epson pour une imprimante avec graveur CD et BT. Dans mon petit esprit je me dis: "j'ai tél BT moi ", donc je me dis je vais essayer de leurs envoyer une photo et là moi qui m'attendais à ce que ca marche pas je vois que ma 1er tof s'imprime J'ai bombarder les 2 animateurs pendant toute la soirée Ils se marraient bien quand même Il sortez leurs téléphone pour trouver qui faisai ça , ils on bien vu que c'était un K750i mais il mon pas trouvé Mouahaha Flème de refaire un new message pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je vais pas recommencer avec mes posts à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 slt ça farte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Ca farte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Qui vient voir les trans samedi Bande de pervers les transmusical de Rennes Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 J'habite pas loin mais j'ai déjà quelque chose de prévu. Au fait tu habite ou ? et tu est au lycée, tu travaille ou ? (je suis sur rennes la semaine à Joliot-Curie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 St Martin <--- lycée Et je suis sur un bled près de Rennes Si vous vous me voyez pas pendant un moment c'est que mon daron a pris mon PC (non c'est pas a cause de mes notes mais de son égo ) Bon @+ les gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 pg-renne me fais peur parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 pg-renne me fais peur parfois Pourquoi Non c'est bon en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Semaine prochaine je passe quelques jours chez es potes à Dunkerque ! même si je ne suis pas là pensez à poster un peu pour faire plaisir à PCI (la grosse tête ? pffff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Super lapin le civet qui post plus vite que son ombre je post je pars sur une section je reviens il a posté dans la 1er, je reviens dans la 2ème il a posté, je sort d'un topic il a posté donc je vais voir, je sort dèjà un new post civetisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Pff n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Regarde je viens de partir 10sec tu étais pas là, je reviens t'as posté et t'es déjà partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 10 sec... Tu dois pas être à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Tien c'est bien agité par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Normal on ne sert que de l'Orangina dans ce bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Il y a pas de modo dans la section MP3 & CO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Mes posts sont vraiment si inintéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Il y a pas de modo dans la section MP3 & CO On le sait ca :tchintchin: Plus que 4j ici avant les vacances de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Le « help desk » devient et un métier à par entière ou le sens relationnel et la solidité des nerfs sont mis souvent à rude épreuve au moins autant que les compétences. Ça c'est bien vrai. C'est la partie la plus difficile du boulot. Quand on sais que dans 95% des cas, le problème est côté client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 J'adore ta sign le civet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.