Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bar PCINpact

Featured Replies

• Réponses 2,6 k
  • Vues 181,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Sinon HS: En allant a la FNac pour boire du champagne et manger des petit four, regarder la Box, etc...

J'entends à coôté de moi: "et là j'envois depuis mon portable des photos vers l'imprimante", c'était une anomatrice de epson pour une imprimante avec graveur CD et BT.

Dans mon petit esprit je me dis: "j'ai tél BT moi :transpi: ", donc je me dis je vais essayer de leurs envoyer une photo et là moi qui m'attendais à ce que ca marche pas je vois que ma 1er tof s'imprime :transpi:

J'ai bombarder les 2 animateurs pendant toute la soirée :zarb:

Ils se marraient bien quand même :transpi:

Il sortez leurs téléphone pour trouver qui faisai ça :transpi: , ils on bien vu que c'était un K750i mais il mon pas trouvé :D

Mouahaha :mdr2:

Flème de refaire un new message pour ça :D

Posté(e)

J'habite pas loin mais j'ai déjà quelque chose de prévu. Au fait tu habite ou ? et tu est au lycée, tu travaille ou ? (je suis sur rennes la semaine à Joliot-Curie)

Posté(e)

St Martin <--- lycée

Et je suis sur un bled près de Rennes :ouioui:

Si vous vous me voyez pas pendant un moment c'est que mon daron a pris mon PC (non c'est pas a cause de mes notes mais de son égo :craint: )

Bon @+ les gens...

Posté(e)

Semaine prochaine je passe quelques jours chez es potes à Dunkerque ! même si je ne suis pas là pensez à poster un peu pour faire plaisir à PCI ;) (la grosse tête ? pffff)

Posté(e)

Super lapin le civet qui post plus vite que son ombre je post je pars sur une section je reviens il a posté dans la 1er, je reviens dans la 2ème il a posté, je sort d'un topic il a posté donc je vais voir, je sort dèjà un new post civetisé :zarb:

Posté(e)
Le « help desk » devient et un métier à par entière ou le sens relationnel et la solidité des nerfs sont mis souvent à rude épreuve au moins autant que les compétences.

Ça c'est bien vrai. C'est la partie la plus difficile du boulot. Quand on sais que dans 95% des cas, le problème est côté client... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.