Aller au contenu

Bar PCINpact

Featured Replies

  • Réponses 2,6 k
  • Vues 177,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Sinon HS: En allant a la FNac pour boire du champagne et manger des petit four, regarder la Box, etc...

J'entends à coôté de moi: "et là j'envois depuis mon portable des photos vers l'imprimante", c'était une anomatrice de epson pour une imprimante avec graveur CD et BT.

Dans mon petit esprit je me dis: "j'ai tél BT moi :transpi: ", donc je me dis je vais essayer de leurs envoyer une photo et là moi qui m'attendais à ce que ca marche pas je vois que ma 1er tof s'imprime :transpi:

J'ai bombarder les 2 animateurs pendant toute la soirée :zarb:

Ils se marraient bien quand même :transpi:

Il sortez leurs téléphone pour trouver qui faisai ça :transpi: , ils on bien vu que c'était un K750i mais il mon pas trouvé :D

Mouahaha :mdr2:

Flème de refaire un new message pour ça :D

Posté(e)

J'habite pas loin mais j'ai déjà quelque chose de prévu. Au fait tu habite ou ? et tu est au lycée, tu travaille ou ? (je suis sur rennes la semaine à Joliot-Curie)

Posté(e)

St Martin <--- lycée

Et je suis sur un bled près de Rennes :ouioui:

Si vous vous me voyez pas pendant un moment c'est que mon daron a pris mon PC (non c'est pas a cause de mes notes mais de son égo :craint: )

Bon @+ les gens...

Posté(e)

Semaine prochaine je passe quelques jours chez es potes à Dunkerque ! même si je ne suis pas là pensez à poster un peu pour faire plaisir à PCI ;) (la grosse tête ? pffff)

Posté(e)

Super lapin le civet qui post plus vite que son ombre je post je pars sur une section je reviens il a posté dans la 1er, je reviens dans la 2ème il a posté, je sort d'un topic il a posté donc je vais voir, je sort dèjà un new post civetisé :zarb:

Posté(e)
Le « help desk » devient et un métier à par entière ou le sens relationnel et la solidité des nerfs sont mis souvent à rude épreuve au moins autant que les compétences.

Ça c'est bien vrai. C'est la partie la plus difficile du boulot. Quand on sais que dans 95% des cas, le problème est côté client... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.