Aller au contenu

Bar PCINpact


gallean

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon HS: En allant a la FNac pour boire du champagne et manger des petit four, regarder la Box, etc...

J'entends à coôté de moi: "et là j'envois depuis mon portable des photos vers l'imprimante", c'était une anomatrice de epson pour une imprimante avec graveur CD et BT.

Dans mon petit esprit je me dis: "j'ai tél BT moi :transpi: ", donc je me dis je vais essayer de leurs envoyer une photo et là moi qui m'attendais à ce que ca marche pas je vois que ma 1er tof s'imprime :transpi:

J'ai bombarder les 2 animateurs pendant toute la soirée :zarb:

Ils se marraient bien quand même :transpi:

Il sortez leurs téléphone pour trouver qui faisai ça :transpi: , ils on bien vu que c'était un K750i mais il mon pas trouvé :D

Mouahaha :mdr2:

Flème de refaire un new message pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le « help desk » devient et un métier à par entière ou le sens relationnel et la solidité des nerfs sont mis souvent à rude épreuve au moins autant que les compétences.

Ça c'est bien vrai. C'est la partie la plus difficile du boulot. Quand on sais que dans 95% des cas, le problème est côté client... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...