Posté(e) le 7 novembre 200519 a ouais mais bon... s't'un coup a faire fermer tous les topics ça :tchintchin:
Posté(e) le 7 novembre 200519 a ouai c'est vrai :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: hic
Posté(e) le 7 novembre 200519 a dans les bars ya des bastons des fois... Qui commence à se battre tout seul ?
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Yep ici, c'est pas vraiment juste un DM facon smileys Ici c'est le bar de PCINpact, on cause de tout et rien mais on cause ou alors il retourne dans blabla section mère
Posté(e) le 7 novembre 200519 a j'avais posé une question mais pas de reponses enfin j'ai trouvé moi meme
Posté(e) le 7 novembre 200519 a dans les bars ya des bastons des fois... Qui commence à se battre tout seul ? PG donne un violent coup de poing dans la machoir d'un lapin
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Le Lapin, lache un pet dont il a le secret, tout e monde meurt, il a gagné...
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Le Lapin, lache un pet dont il a le secret, tout e monde meurt, il a gagné... :8
Posté(e) le 7 novembre 200519 a J'ai une question pour les modos (donc évitez de uper ) On a le droits de faire autant de messages (questions dejà posé dans DM mais ca va trop vite :8 )
Posté(e) le 7 novembre 200519 a PG on ma repondu oui mais je suis septique .... J'ai vu c'est pour ça que je demande :8 On est des enfants sage nous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.