Amnesiac Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 wah vu l'heure on peut non :) ? c'est pas une question d'heure, les posts restent de toutes heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6sic6 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 le modo a parlé taisons nous ^^' /me s'enflamme sur sa guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 le modo a parlétaisons nous ^^' On m'aurait caché des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 il est bien celui là hein surtout pour une certaine conversation precedente par exemple: Je trouve comme certain qu'il y a un peu trop de répression depuis quelques temps... Blabla est un espace de détente... et si certain TALC nous détendent je crois qu'ils devrait restés ouvert (pas tous quand même hein)... Il faut retrouver l'exellente ambiance PCi d'il y a quelques temps... enfin c'est juste mon avis... et là .............. on le sort ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'ai fait une version modo : C'est qu'une blague hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 trops tard ..................... j'ai balancé http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1216598 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Wahh quel choc ce nouveau forum ! j'ai presque cru m'être trompée Va falloir rattraper tout mon retard là, ca va être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Wahh quel choc ce nouveau forum ! j'ai presque cru m'être trompée Va falloir rattraper tout mon retard là, ca va être long HOU HOU HOU Merenwen la prêtresse HOU HOU HOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bon je poste ici car je n'ai pas trouver de bar dans la section reseau et je ne veux pas y crée un topic juste pour ca. Voila je compte organisés un ptit reseau a la maison avec une dizaine de pc. La question est la suivante esque mon installation a 20 ampéres va telle supporter la dizaine de pc sans sauter tout les 30 segondes? Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bon je poste ici car je n'ai pas trouver de bar dans la section reseau et je ne veux pas y crée un topic juste pour ca. Voila je compte organisés un ptit reseau a la maison avec une dizaine de pc. La question est la suivante esque mon installation a 20 ampéres va telle supporter la dizaine de pc sans sauter tout les 30 segondes? Merci d'avance pour vos reponses. non , sauf si tu fais une lessive, du repassage et une raclette en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ca va supporter sans probléme alors? Je peu monter jusqua combien de pc sans que ca saute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bon je poste ici car je n'ai pas trouver de bar dans la section reseau et je ne veux pas y crée un topic juste pour ca. Voila je compte organisés un ptit reseau a la maison avec une dizaine de pc. La question est la suivante esque mon installation a 20 ampéres va telle supporter la dizaine de pc sans sauter tout les 30 segondes? Merci d'avance pour vos reponses. et bien fait une recherche dans la section reseau il y a eu un topic sur ça et tu y trouveras tout les renseignements qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je viens de decouvrir la sous-partie Je peux faire ça: :dodoforum: :inpactmaitreyoda: :inpactmaitrejedi: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 à tous nos modos admins pour la section freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je peux faire ça ? C'est même fait pour EDIT : Petit piège cette section se mérite, alors on ne fait aucune annonce offcieille, ceux qui veulent venir doivent trouver d'eux même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 à tous nos modos admins pour la section freepost C'est surtout theo qui a assuré sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ah ? Alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Dire qu'on s'amuse depuis hier soir dedans, et que c'est dur de ne pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 vous avez le film holow man ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ya pas mal de gars qui vont chercher LPBFDM pendant un bout de temps On va perdre au moins 30% de visites avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est surtout theo qui a assuré sur ce coup Squally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ya pas mal de gars qui vont chercher LPBFDM pendant un bout de temps On va perdre au moins 30% de visites avec ça... celui là aussi ????????????????????????? j'y suis pas abonné ...................... pas fou non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ATTENTION quelqu'un la dit dans le forum des bretons ENFIN!!!!!!!!!!!!!! Je me retenait depuis si longtemps Merci aux modos et admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.