pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ---> (placoter) Je m'attendais à un truc plus "barbare". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Thon qui cri d'amour Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 En attendant c'est ta tournée... BREST (Finistère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 imaginez un forum quebecois !!!! Adieu blabla, place à placoplacoter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 les 2 topics de jer666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ben il n'en a pas fait que deux, mais ils ont été lockés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je ne voit pas pourquoi les 3 topics a jer ont été locker, c'était une façon de ce divertir très bien dans blabla mais bon a chaque fois que quelqu'un créé quelque chose de bien c'es tlocker .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 les 3... et en plus je me fais tapper sur les doigt!!! serveur une pinte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 sais pas... c'était du bon bon talc quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 merci merci, passons a autrechose maintenant, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie... si la modeation a pensé qu'il fallait fermer, il fallait fermer... c'est comme l'arbitrage dans le foot! bon elle arrive cette pinte!!! le service est pas terrible ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 les 3... et en plus je me fais tapper sur les doigt!!! serveur une pinte!!! je les trouvais bien tes TALC , en forme jer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 sais pas... c'était du bon bon talc quoi... Tu parles d'une époque révolue là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ouai je suisdans une forme monumentale!!! j'ai decendu un petit pack de heinecken, je sors le rhum :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 dommage que c'est fermé au ch*** l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ouai je suisdans une forme monumentale!!! j'ai decendu un petit pack de heinecken, je sors le rhum :lol: Tu m'en donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 trop jeune!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 trop jeune!! culé de toute façon spa grave j'en é :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi j'ai une question : Pourquoi l'ambiance sur PcINpact a changer depuis quelque temps ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 culé de toute façon spa grave j'en é :p:p t'as pas de bière, ton père bois que du RICARD! et c'est pas bon pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 t'as pas de bière, ton père bois que du RICARD! et c'est pas bon pour toi Bein d'abord je fait ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Champion de bars parallèles Quand je suis fatigué,j'attaque les bars fixes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi j'ai une question : Pourquoi l'ambiance sur PcINpact a changer depuis quelque temps ???? parce que c'est passé en version clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 parce que c'est passé en version clair C'est clair,non Où alors c'est pas très clair comme histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 parce que c'est passé en version clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi j'ai une question :Pourquoi l'ambiance sur PcINpact a changer depuis quelque temps ???? Bon je suis là depuis 2003... de ce que j'ai pu voir, niveau modération, ça n'a pas changé (fort heureusement). C'est surtout l'attitude de certains membres (nouveaux ou anciens, j'ai pas regardé et je m'en fout) qui a fait dévier l'ambiance du forum... Maintenant, chacun voit midi à sa porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bon je suis là depuis 2003... de ce que j'ai pu voir, niveau modération, ça n'a pas changé (fort heureusement). C'est surtout l'attitude de certains membres (nouveaux ou anciens, j'ai pas regardé et je m'en fout) qui a fait dévier l'ambiance du forum... Maintenant, chacun voit midi à sa porte. Pourtant certain modo ce n'est plus comme avant ( je ne cite personne ! ) ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.