Posté(e) le 5 novembre 200519 a imaginez un forum quebecois !!!! Adieu blabla, place à placoplacoter !!!
Posté(e) le 6 novembre 200519 a je ne voit pas pourquoi les 3 topics a jer ont été locker, c'était une façon de ce divertir très bien dans blabla mais bon a chaque fois que quelqu'un créé quelque chose de bien c'es tlocker ....
Posté(e) le 6 novembre 200519 a les 3... et en plus je me fais tapper sur les doigt!!! serveur une pinte!!!
Posté(e) le 6 novembre 200519 a merci merci, passons a autrechose maintenant, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie... si la modeation a pensé qu'il fallait fermer, il fallait fermer... c'est comme l'arbitrage dans le foot! bon elle arrive cette pinte!!! le service est pas terrible ici!!
Posté(e) le 6 novembre 200519 a les 3... et en plus je me fais tapper sur les doigt!!! serveur une pinte!!! je les trouvais bien tes TALC , en forme jer ce soir
Posté(e) le 6 novembre 200519 a sais pas... c'était du bon bon talc quoi... Tu parles d'une époque révolue là
Posté(e) le 6 novembre 200519 a ouai je suisdans une forme monumentale!!! j'ai decendu un petit pack de heinecken, je sors le rhum :lol:
Posté(e) le 6 novembre 200519 a ouai je suisdans une forme monumentale!!! j'ai decendu un petit pack de heinecken, je sors le rhum :lol: Tu m'en donne ?
Posté(e) le 6 novembre 200519 a Moi j'ai une question : Pourquoi l'ambiance sur PcINpact a changer depuis quelque temps ????
Posté(e) le 6 novembre 200519 a culé de toute façon spa grave j'en é :p:p t'as pas de bière, ton père bois que du RICARD! et c'est pas bon pour toi
Posté(e) le 6 novembre 200519 a t'as pas de bière, ton père bois que du RICARD! et c'est pas bon pour toi Bein d'abord je fait ce que je veux
Posté(e) le 6 novembre 200519 a Champion de bars parallèles Quand je suis fatigué,j'attaque les bars fixes.
Posté(e) le 6 novembre 200519 a Moi j'ai une question : Pourquoi l'ambiance sur PcINpact a changer depuis quelque temps ???? parce que c'est passé en version clair
Posté(e) le 6 novembre 200519 a parce que c'est passé en version clair C'est clair,non Où alors c'est pas très clair comme histoire
Posté(e) le 6 novembre 200519 a Moi j'ai une question :Pourquoi l'ambiance sur PcINpact a changer depuis quelque temps ???? Bon je suis là depuis 2003... de ce que j'ai pu voir, niveau modération, ça n'a pas changé (fort heureusement). C'est surtout l'attitude de certains membres (nouveaux ou anciens, j'ai pas regardé et je m'en fout) qui a fait dévier l'ambiance du forum... Maintenant, chacun voit midi à sa porte.
Posté(e) le 6 novembre 200519 a Bon je suis là depuis 2003... de ce que j'ai pu voir, niveau modération, ça n'a pas changé (fort heureusement). C'est surtout l'attitude de certains membres (nouveaux ou anciens, j'ai pas regardé et je m'en fout) qui a fait dévier l'ambiance du forum... Maintenant, chacun voit midi à sa porte. Pourtant certain modo ce n'est plus comme avant ( je ne cite personne ! ) .....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.