Amnesiac Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 précise que tu parles du skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Le nouveau forum : ben il parle de quoi lui précise que tu parles du skin tu vien de le faire a ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je suis tout à fait d'accord avec toi Big,même si je n'ai pas suivi toute "l'affaire".Quelle histoire pour quelques posts... Quant à Mr Charles.w qui menace,ce n'est pas ton coup d'essai.Tu parles d'INpactitude,mais tu pètes les plombs régulièrement contre certains,et tu effaces "conscensieusement" les posts litigieux,les tiens,et privilège de modo,ceux des autres...comme ça,pas de traces!Je pense par exemple à une discussion avec aluc sur les nouvelles ATI X8xxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Sinon, vous y avez quand même été un peu fort...là c'était du freepost pour du freepost...et bien gras en plus...alors faut arreter de vous faire passer pour des victimes...et Big, si tu continue comme ca, il est probable qu'au jeu des chaises musicales tu soit l'un des premiers à dégager...à bon entendeur... des menaces, aprés demain, j'enverrai un recommandé à teuf pour faire une réclamation, je me suis trompé de section, ça peut arriver, alors le modo n'avait qu'à basucler sur blabla au lieu d'en faire tout un fromage, ce n'était qu'un clin d'oeil au forum qui allait fermer et il n'y avait plus grand monde... faut relativiser, il y a des trucs plus grave dans la vie, je vais donc te MP toi aussi Charles.W afin de connaître les raison de ta haine envers moi Après en ce qui concerne votre sanction, prenez la comme vous le voudrez, mais toute la team était d'accord...c'est dire...le freepost jusqu'à une certaine limite ca va, mais là vous avez dépassés les bornes... t'es sur de ce que tu avances, il y avait qui contre moi pour me sanctionner -> MP si un topic mal placé avec un seul post c'est du freepost, mettez moi mon compteur à zéro Pour info...voici l'objet du délit : (t'as pas fait de droit apparement :kc: ) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66483 Quelques petites remarques...premièrement j'ai posté ta réponse dans dans la section réservée aux modos...et tout particulièrement dans le topic sur les membres à surveiller...où tu figurait déjà en bonne position... Deuxièmement, les MP n'ont pas à se retrouver sur la place publique... Troisièmement, pourquoi n'a tu pas renvoyé le MP corrigé à son expéditeur, tu avais peur de sa réaction ? Quatrièmement, les 99% du temps, voire plus, je ne dit rien contre toi...et juste parceque je suis le seul modo à m'exprimer sur la sanction qui a été prise à ton encontre et à l'encontre de Cox je dois prendre toutes les critiques c'est ca ? Parceque je suis le seul à assumer la décision qui a été prise par tout le monde ? Cinquièmement, le plus dommage c'est pour Cox, on est d'accord...personnellement, je n'était pas pour une sanction aussi lourde, mais pour un simple avertissement... Sixièmement, je te rappelle que ce n'est pas moi qui ait dit que ca allait douiller pour ton matricule...personnellement, même si j'étais assez énervé de la multiplication des freepost, la seule action que j'ai faite ce soir là, c'est de rappeller X-System à l'ordre, c'est tout...ca ne lui a pas plus, mais bon, en même temps, s'il avait continué, il serait resté dans le collimateur de certains modos moins tolérants que moi... @Saozon -> Pourquoi d'après toi, je n'ai pas encore effacé tout ce qui concerne cette histoire, alors que j'en ait le droit ? Et merde, j'ai perdu la réponse à ton post Saozon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Quelques petites remarques...premièrement j'ai posté ta réponse dans dans la section réservée aux modos...et tout particulièrement dans le topic sur les membres à surveiller...où tu figurait déjà en bonne position... alors postes aussi le MP que je t'ai envoyé SVP et réponds moi car Scara ne m'a toujours pas répondu si je suis dans les membres à surveillé comme tu dis, c'est que Nil m'a déjà banni une journée dans un de ses accés de colère bien connu (ce qui peu arriver à tout le monde quand on a des résponsabilités) pour des photos de cascade d'eau dans un topic de blabla "vos plus belle cascades" rebaptisé par la suite... banni pour ça, faut le faire quand même bon je ne vais pas épilogué sur la demande d'un Admin que j'apprécie, alors continues à faire le petit soldat si ça te chante, durant mes 18 ans de service, j'en ai vu plein, de petit caporaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Quote: Premièrement, cela n'est arrivé qu'une seule fois dans la section cg...tu m'a rappelé à l'ordre, j'ai réagis...pour ce qui est de la supression de ces posts, je te rappelerais que c'est toi même qui me l'a suggérée...j'étais en tord, je le reconnais, l'autre personne aussi...bref...tout le monde était perdant...surtout l'auteur du topic en fait...j'ai donc néttoyé le topic...ce qui était normal... Si je comprend bien,tu es en train de me dire que tout le monde peut déraper,et que nul n'est à l'abri de faire des erreurs? Je t'approuve. Alors pourquoi une histoire de freepost prend de l'ampleur?!Tout ça pour un topic posté au mauvais endroit... Sincèrement,quelque chose m'échappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je crois que le skin sombre devrais ce dépêcher d'arriver bin oué, j'ai l'impression que le blanc développe/révèle une forme d'irritabilité sous-jacente chez certains inpactiens prédisposés moi ça va merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ben dis donc les esprit s'echauffent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je crois que le skin sombre devrais ce dépêcher d'arriver bin oué, j'ai l'impression que le blanc développe/révèle une forme d'irritabilité sous-jacente chez certains inpactiens prédisposés moi ça va merci Enfin... Bientôt la création d'un topic "Fight Club" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 +1 gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je crois que le skin sombre devrais ce dépêcher d'arriver bin oué, j'ai l'impression que le blanc développe/révèle une forme d'irritabilité sous-jacente chez certains inpactiens prédisposés moi ça va merci moi aussi, je suis en pleine forme, avec 500 en moins, mais tant que c'est pas sur mon compte bancaire Saozon, merci mais laisses tomber, on va pas en faire un fromage, c'en est déjà un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je suis tout à fait d'accord avec toi Big,même si je n'ai pas suivi toute "l'affaire".Quelle histoire pour quelques posts... Quant à Mr Charles.w qui menace,ce n'est pas ton coup d'essai.Tu parles d'INpactitude,mais tu pètes les plombs régulièrement contre certains,et tu effaces "conscensieusement" les posts litigieux,les tiens,et privilège de modo,ceux des autres...comme ça,pas de traces!Je pense par exemple à une discussion avec aluc sur les nouvelles ATI X8xxx. Bon, ben comme j'ai perdu la réponse à ton post (pas encore l'habitude de la gestion des fusion automatiques de posts), je reprend... En ce qui concerne le cas Aluc vs moi, oui, je me suis emporté, oui j'ai fait le ménage...mais qui m'a rappellé à l'ordre ? Toi...Qui m'a demandé de nettoyer le topic ? Toi...Qu'ais-je fais...j'ai nettoyé le topic sur ton conseil... Après, je te signale jusque que tout les modos sont des humains (si si) et donc qu'il peuvent potentiellement s'énerver, se tromper, et faire des conneries...comme tout un chacun en fait...et que quasiment tout les modos ont recours au nettoyage de topic quand ca part trop en vrille...y compris quand ils sont à l'origine de celle-ci...et que lorsque d'autres membres nous rappellent à l'ordre, nous essayons d'en tenir compte...dans la mesure de nos moyens, même si ce n'est pas toujours de la manière la plus élégante qui soit... Enfin, en ce qui me concerne, j'ai toujours édité, effacé ou modifié mes posts...et tout le monde peut le faire, il n'y a pas besoin d'être modo pour corriger ses erreurs non ? Enfin aujourd'hui, c'est vrai, j'ai édité des posts sauvagement, mais sans toucher au texte des auteurs...juste pour virer le quote du message précédent qui se produit lorsque l'on clique sur le bouton répondre qui se situe juste en dessous du dernier post, mais c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oulà il y a du mouvement ici ^^ Bon sans rire, ce n'est pas forcément à cause d'un topic qu'il y a eu sanction, ce serait totalement arbitraire et non justifié, il y a des circonstances, des évènements répétés qui ont fait que, à un moment la goutte d'eau a fait déborder le vase. La team n'a rien contre toi, au contraire, si on en avait marre de toi => BanLife et youpitralala ! Nous préférons par moment rappeler à l'ordre certains membres afin qu'ils prennent conscience que le respect commence par celui des autres, et cela emporte l'idée d'éviter de polluer à outrance par du Flood (Freepost), alors oui par moment on délire avec quelques posts humouristiques, c'est normal, par contre il y a des limites et lorsqu'elles sont franchies il y a des sanctions. Après vu que je n'ai pas suivis toute l'affaire, je ne sais pas si tu as déjà été prévenu, mais de toute manière cela tiens compte d'avertissement, et cela n'a rien d'une décision contre toi, mais pour toi. On est pas là pour te faire la morale, juste pour faire en sorte que le forum soit vivable pour tous et non pour quelques uns qui s'amusent (si c'est le cas passez par MSN, c'est fait pour). Voilà, j'espère que tout malentendu est dissipé, restons tous sur PCi à partager de bons moments pour longtemps, et nous serons content de les partager avec toi et coxledingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Deuxièmement, les MP n'ont pas à se retrouver sur la place publique...que ça ne t'empêche pas de me répondre quand même j'ai pas mis de MP sur la place publique ou si tu parles du MP que je t'ai envoyé, je te donne l'autorisation de le faire Troisièmement, pourquoi n'a tu pas renvoyé le MP corrigé à son expéditeur, tu avais peur de sa réaction ?de quoi tu causes là? je ne saisi pas le sens de ta phrase Quatrièmement, les 99% du temps, voire plus, je ne dit rien contre toi...et juste parceque je suis le seul modo à m'exprimer sur la sanction qui a été prise à ton encontre et à l'encontre de Cox je dois prendre toutes les critiques c'est ca ? Parceque je suis le seul à assumer la décision qui a été prise par tout le monde ? mais c'est qui tout le monde bord. de put. de mer., tu veux dire que tu en faisais partie et que tu étais d'accord sur la sanction pour un topic mal placé Cinquièmement, le plus dommage c'est pour Cox, on est d'accord...personnellement, je n'était pas pour une sanction aussi lourde, mais pour un simple avertissement...Résolu, et tout à fait d'accord Sixièmement, je te rappelle que ce n'est pas moi qui ait dit que ca allait douiller pour ton matricule...personnellement, même si j'étais assez énervé de la multiplication des freepost, la seule action que j'ai faite ce soir là, c'est de rappeller X-System à l'ordre, c'est tout...ca ne lui a pas plus, mais bon, en même temps, s'il avait continué, il serait resté dans le collimateur de certains modos moins tolérants que moi...oui, je sias bien que c'est pas toi lol, mais touche pas à mon X-System, lachez lui les basques si vous ne le comprenez pas! soyez tolérants surtout envers les gens différents!!! allez et restons zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Voilà, j'espère que tout malentendu est dissipé, restons tous sur PCi à partager de bons moments pour longtemps, et nous serons content de les partager avec toi et coxledingo Dissipé toi même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 avec les post qui viennent de dégager, tu devrais preciser à qui tu parles KzR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 avec les post qui viennent de dégager, tu devrais preciser à qui tu parles KzR Pas facile à suivre,c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 pour une fois que c'est pas sur moi que ça cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oulà il y a du mouvement ici ^^ Bon sans rire, ce n'est pas forcément à cause d'un topic qu'il y a eu sanction, ce serait totalement arbitraire et non justifié, il y a des circonstances, des évènements répétés qui ont fait que, à un moment la goutte d'eau a fait déborder le vase. La team n'a rien contre toi, au contraire, si on en avait marre de toi => BanLife et youpitralala ! Nous préférons par moment rappeler à l'ordre certains membres afin qu'ils prennent conscience que le respect commence par celui des autres, et cela emporte l'idée d'éviter de polluer à outrance par du Flood (Freepost), alors oui par moment on délire avec quelques posts humouristiques, c'est normal, par contre il y a des limites et lorsqu'elles sont franchies il y a des sanctions. Après vu que je n'ai pas suivis toute l'affaire, je ne sais pas si tu as déjà été prévenu, mais de toute manière cela tiens compte d'avertissement, et cela n'a rien d'une décision contre toi, mais pour toi. On est pas là pour te faire la morale, juste pour faire en sorte que le forum soit vivable pour tous et non pour quelques uns qui s'amusent (si c'est le cas passez par MSN, c'est fait pour). Voilà, j'espère que tout malentendu est dissipé, restons tous sur PCi à partager de bons moments pour longtemps, et nous serons content de les partager avec toi et coxledingo va falloir que je te MP toi aussi pour t'expliquer ma situation, que certains admins connaissent pourtant, sache que je ne fais pas de flood, mais que je suis sur le forum H24 parceque je n'ai que ça pour m'occuper, tout le monde le sait, sauf toi apparement il ne devait pas y avoir de personnes que je connais dans votre "tribunal", sauf une que je connais et qui m'a pris en grippe pour je ne sais quelle raison tu peux effacer ce que tu veux, j'ai de la place pour stocker tout le forum de PCI dans cette histoire, ce n'est pas moi qui ai manqué d'inpactitude j'en ai rien à battre des 500 posts, c'est que ne ne m'assois pas sur mes principes, et que je ne compte pas en rester là, certain modos abusent et si je le dis, c'est pour qu'ils prennent conscience eux aussi de la poutre qu'ils ont dans l'oeil sinon KZR je t'aime bien, mais mettez vous de l'autre coté des fois et relativisez, surtout soyez plus cool pour le bien de ce super Forum grace auquel... bref, ceux qui me connaissent comprendrons pourquoi je suis attaché à ce forum et à sa devise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Non, les posts n'ont pas dégagés, ils sont masqués, c'est différent...en gros y'a que les modos et les admins qui peuvent les voir... --> Corrigé Big Dragon -> pas besoin, il voit ce qui s'est passé...maintenant, tout le monde peut le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Non, les posts n'ont pas dégagés, ils sont masqués, c'est différent...en gros y'a que les modos et les admins qui peuvent les voir... --> Corrigé Big Dragon -> pas besoin, il voit ce qui s'est passé...maintenant, tout le monde peut le voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Non, les posts n'ont pas dégagés, ils sont masqués, c'est différent...en gros y'a que les modos et les admins qui peuvent les voir... --> Corrigé Big Dragon -> pas besoin, il voit ce qui s'est passé...maintenant, tout le monde peut le voir Allez une bonne PS1 : Va quand même falloir nettoyer, ca fait désordre non ? PS2 : A priori j'aurais bientot un boulot...normallement, à partir de janvier-févrirer...mais c'est possible que les dates soient avancées...et vu ce qu'il y a a faire, je risque de ne plus être très présent sur le forum...pendant au moins un an ou deux...remettre un grand réseau en place ca ne se fait pas tout seul...ni en 5 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 PS1 : Va quand même falloir nettoyer, ca fait désordre non ? Trop tard... Laisse ça ou c'est s'il te plait il ne devait pas y avoir de personnes que je connais dans votre "tribunal", sauf une que je connais et qui m'a pris en grippe pour je ne sais quelle raison C'est pas de moi dont tu parle à cause de l'histoire de la meilleure team : Da dm team j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 pour changer de sujet les sabres sont revenus ça bosse quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 pour les sabres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.