pg-Rennes Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je m'étonne toujours qu'on soit les seul à en manger c'est rapide, pas cher et exellent En tout ca nous breton on est élevé au chouchen, et eau de vie. Après au fait très bien avec se qu'on peut trouver d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Chez nous c'est les cuites en finesses : la bièrre PAr contre quand j'étais sur Reims, champagne powa ! Même les clodos en buvaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 pfff c est des trucs de payday ca !! nous des notre plus jeune age on nous collait le lait-niaule et le lait-pinard dans le bib' alors me parlez pas de vos regions de pecs! le must ca reste la bretagne et les pays de loire :google2: hinhin cassés allez vous coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Euh..... Justement si tu avais lu mes post je parle de la Bretagne Eau de vie powaaa!!!! D'ailleur mon oncle en a retrouvé une bombonne d'eau de vie de 1950 je peux vous dire qu'elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Rien ne vaut une bonne vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Euh..... Justement si tu avais lu mes post je parle de la Bretagne Eau de vie powaaa!!!! D'ailleur mon oncle en a retrouvé une bombonne d'eau de vie de 1950 je peux vous dire qu'elle est rah mais je nous defend tous les deux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui j'ai vu après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonne soirée les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 :biere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 radin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Oui j'ai vu après spas grave pas besoin de dire qu on est les meilleurs, tout le monde le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je pars en vacances tout à l'heure faites pas de bêtises hein ! A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Amuses toi bien Fred Et fais honneur à notre région ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 :tek'paf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 c'est un scandale #hips# ce sujet était si bas dans la page!!! Bon allez tournée générale pour mes 5000 messages :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :bigssourire: :bigssourire: :dent: :paris: :8 et j'oubliais le smiley le plus important dans tout ceci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 C'est pas le topic des gros alcoolos ici : .... euh /me suis gourré de smiley ===> : c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je pars en vacances tout à l'heure faites pas de bêtises hein ! A bientot Tu vas faire du DM sur un bloc note pendant les vacanses? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ouais... chui pas débile non plus !!!! reviendu coucou tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 T'es pas partie longtemps toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ah ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 bah quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Euh dites ca fait longtemps que les dernières news d' INpact Virtuel sont affichées en haut du forum ? Je savais évidemment pour celles de PC INpact mais je viens de remarquer que les autres y étaient aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Avant elles étaient mémangé je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.