FredB Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bah moi j'dis que tu devrais nous donner des cours d'allemand (et d'anglais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Nan, merci :biere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ahhhhhhhhhhhhhhhh putain horrible ! Je viens de me taper les mises à jours de XP, passer de Sp1 aux dernières mises à jours, mises à jour des programmes, recherche des drivers etc.. avec un modem 56k chez un pote Là ça télécharge, je repasse demain pour voir si tout vas bien Quelle horreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_dj_62 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonne chance au modem => euhhhh toi aussi bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Une pinte glacée siouplait :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Toujours entrain de mEEEEEEEEEEEndier toi Déjà que tu réclame D Tune à chaqu uns de tes messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pas pensé à celle là, pas mal EDIT:// mendier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 internenet tu kickes trop facilement les gens sur irc. irc c'est pas un défouloir... faut des gens maître d'eux-mêmes comme moi en op ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 hum ouais , hum non pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 :tchintchin: , toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 En France on sait rigoler Il suffit de savoir compter Et 1 pour decapsuler Et 2 tout dans le gosier Et c'est parti pour la journée !!!!! C'est la danse des canettes Plus on est torché Et plus on s' marre Sur l'autoroute A contre sens A 140 sur les trotoirs Ar Ar Ar KRO KRO KRO KRONENBOURG !!!!! (et une dernière pour la route) VIVE VIVE VIVE LA FRANCE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 :tchintchin: , toussa pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 pour la DADVSI lol, soirée sodomie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 aux vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 pour entamer le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ouais, samedi c'est un anniv' barbec camping Je penserai à vous Nan j'déconne, vous pouvez tous crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Décidément, il y en a plein qui partent en camping ce week end, j'ai du croiser 4-5 personnes entre hier et today qui m'ont sorti la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Camper est un bien grand mot pour moi ^^ On va squatter le bord d'une rivière pour notre petite soirée :) Et on va dormir sur place vu l'état présentit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Camper est un bien grand mot pour moi ^^ On va squatter le bord d'une rivière pour notre petite soirée :) Et on va dormir sur place vu l'état présentit ^^ ca va puer la gerbe donc pas de tente rahh tik tik beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Non mais attend bonhomme, t'es gentil mais dans le Pas de Calais, on tiens l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pas mieux que les breton quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui mais les bretons c'est les rois de la galette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.