Posté(e) le 25 juillet 200618 a bah moi j'dis que tu devrais nous donner des cours d'allemand (et d'anglais ) !
Posté(e) le 25 juillet 200618 a Ahhhhhhhhhhhhhhhh putain horrible ! Je viens de me taper les mises à jours de XP, passer de Sp1 aux dernières mises à jours, mises à jour des programmes, recherche des drivers etc.. avec un modem 56k chez un pote Là ça télécharge, je repasse demain pour voir si tout vas bien Quelle horreur !
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Toujours entrain de mEEEEEEEEEEEndier toi Déjà que tu réclame D Tune à chaqu uns de tes messages...
Posté(e) le 26 juillet 200618 a Pas pensé à celle là, pas mal EDIT:// mendier Modifié le 26 juillet 200618 a par D-Tune
Posté(e) le 26 juillet 200618 a internenet tu kickes trop facilement les gens sur irc. irc c'est pas un défouloir... faut des gens maître d'eux-mêmes comme moi en op ^^
Posté(e) le 27 juillet 200618 a En France on sait rigoler Il suffit de savoir compter Et 1 pour decapsuler Et 2 tout dans le gosier Et c'est parti pour la journée !!!!! C'est la danse des canettes Plus on est torché Et plus on s' marre Sur l'autoroute A contre sens A 140 sur les trotoirs Ar Ar Ar KRO KRO KRO KRONENBOURG !!!!! (et une dernière pour la route) VIVE VIVE VIVE LA FRANCE !!!!!!
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Ouais, samedi c'est un anniv' barbec camping Je penserai à vous Nan j'déconne, vous pouvez tous crever
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Décidément, il y en a plein qui partent en camping ce week end, j'ai du croiser 4-5 personnes entre hier et today qui m'ont sorti la même chose
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Camper est un bien grand mot pour moi ^^ On va squatter le bord d'une rivière pour notre petite soirée :) Et on va dormir sur place vu l'état présentit ^^
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Camper est un bien grand mot pour moi ^^ On va squatter le bord d'une rivière pour notre petite soirée :) Et on va dormir sur place vu l'état présentit ^^ ca va puer la gerbe donc pas de tente rahh tik tik beurk
Posté(e) le 28 juillet 200618 a Non mais attend bonhomme, t'es gentil mais dans le Pas de Calais, on tiens l'alcool
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.