brother Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Bonjour je viens d'acheter sur Rueducommerce.com une souris : LOGITECH Cordless Desktop LX 500 : http://images.google.fr/images?q=LOGITECH+...echerche+Google Content de recevoir mon matériel très sympa moderne, problème, mon curseur bouge tout seul Je ne comprend pas de quoi ce peut venir avez vous des idées ? Avant le renvoie :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Vérifie que ta main ne bouge pas quand le pointeur bouge ====> direction Hardware quand même Quiqui veut mettre un modopleaze ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted August 12, 2005 Author Share Posted August 12, 2005 Vérifie que ta main ne bouge pas quand le pointeur bouge Merci c'est gentil mais c'est pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 sinon c'est peut être des parasites au niveau du lecteur optique vérifie la surface sur laquelle est posée la souris Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 c'est gentil de venir nous dire bonjour depuis le temps je dirai comme Amnesiac : la surface Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 J'ai eu ca avec mon ancienne logitech et oui encore logitech dessidement ils ont beaucoup de problèmes,fin soit c'etait la surface du tapis qui etait légèrement morte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted August 12, 2005 Author Share Posted August 12, 2005 J'ai un bureau en de se style : Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted August 12, 2005 Author Share Posted August 12, 2005 J'ai eu ca avec mon ancienne logitech et oui encore logitech dessidement ils ont beaucoup de problèmes,fin soit c'etait la surface du tapis qui etait légèrement morte. Je suis direct sur le bureau j'ai viré mon tapis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 avant de virer le bureau, tente la feuille de papier A4 sous la souris, pour tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 je déplace dans hardware Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted August 12, 2005 Author Share Posted August 12, 2005 Feuille blanche et toujours pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Feuille blanche et toujours pareil MMM souffle dans l'optique de la souris,a la limite prend un cotton- tige et frotte délicatement la lentille. C'est bien les souris s'en fil t'es pas emmerdé par les cables,mais pour ce qui es du reste. Exemple commun en pleine match hop les piles de la mouse qui tombe en rad. Enfin esseye ce que je t'es dit et tiens moi au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted August 12, 2005 Author Share Posted August 12, 2005 MMM souffle dans l'optique de la souris,a la limite prend un cotton- tige et frotte délicatement la lentille.C'est bien les souris s'en file t'es pas emmerdé par les cables,mais pour ce qui es du reste. Exemple commun en pleine match hop les piles de la mouse qui tombe en rad. Enfin esseye ce que je t'es dit et tiens moi au courant. Mmmmm... j'ai essayé, c'était super mais rien changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
skouat Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 C'est toride ici ...on avait dit pas les animaux !! Sinon, je te conseille de la rendre ta souris, avec la SAV ça devrait le faire , parce que si ça ne marche pas sur une texture matte ou satine c'est qu'elle est plus bonne ou qu'elle l'a jamais été ... T'as verrifié les piles ? ok ----------> Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted August 12, 2005 Author Share Posted August 12, 2005 C'est toride ici ...on avait dit pas les animaux !!Sinon, je te conseille de la rendre ta souris, avec la SAV ça devrait le faire , parce que si ça ne marche pas sur une texture matte ou satine c'est qu'elle est plus bonne... T'as verrifié les piles ? ok ----------> Bannissez le ! Pervers va ! Et puinissez le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Mmmmm... j'ai essayé, c'était super mais rien changé Oups j'ai comme qui dirais oublié de me relire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 lol +++++ pour le punir lol non mais fait marcher la SAV c'est le mieux au moins t'est sur de sois recevoir un nouveau materiel qui doit fonctiioner sois tu te fait rembourser et tu prend autre chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.